Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]

Aller en bas 
+3
kara Mitchell
John Sheppard
Rodney McKay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation [New Scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:09

Kara avait pourtant essayé de cacher ses larmes, mais Janus avit remarqué qu'elle était triste. Pour la réconforter, celui-çi lui donna un collier qu'il avait fabriqué et dont le pouvoir était de changer d'intensité de la lumière et d'apporter du réconfort à ceux quiétaient dans la peine. Touchée par tant de gentillesse, Kara mit le collier autour de son cou et dit à Janus :

"Je vous remercie de tout mon coeur, ce présent me fait très plaisir"

Elle lui demanda ensuite si elle pouvait faire quelque chose pour l'aider dans ses éventuelles recherches et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:16

Janus heureux de faire une heureuse lui répondit spontanement.

"Oui vous pouvez, il faudrait régler vos générateurs terriens de façon à économiser les E2PZ, et m'aider à coordonner les équipes qui sont occupées aux réparations, merci."

Janus travailla tout en discutant avec Kara.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation [New Scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:30

"Très bien Janus, je commence maintenant"

Kara commença alors à régler les générateurs. Elle savait que cela lui prendrait un peu de temps car la plupart des scientifiques étaient partis soit en mission ou se reposer. Son moral n'était pourtant pas au beau fixe, mais la gentillesse de Janus envers elle l'avait un peu réconforter. Tout en travaillant, Kara lui expliqua ce qui l'a rendait si triste et elle remarqua que Janus avait compris ce qu'elle ressentait. Quand tout à coup, en jetant un oeil sur les radars, quelque chose l'intrigua et dit à Janus :

"Venez voir Janus, regardez je capte quelque chose de bizzard, mais je ne sais pas quoi exactement, pouvez vous me donner votre avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:23

Janus se tourna vers les détecteurs, et regarda.

"A se sont des comètes aparemment elles se dirigent un peu patout, ce soir ont pourra observé le ciel sa va être un jolie spectacle."

Janus sourri a Kara, puis continua a tapotée sur les tablette et s'exclama.

"Voila j'ai poussé les détecteurs sur la partie où il y a les comètes, regardé, des centeine elles sont des centeine."

Janus observait avec Kara, puis retournaient aux tabletes pour retourné aux écrans et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:32

Langelot écouta attentivement ce qui se passait dans la salle sans rien dire. Il ne savait que penser de tout ça et préférait attendre que les têtes pensantes prennent les décisions. Un à un, les membres partirent et ne resta que Kara et Janus. Ils étaient occupés à organisés les membres d'Atlantis afin de réparer tous dans la cité et également d'arranger certains trucs aux niveau des générateur. langelot ni comprenait rien et se lassa vite du spectacle.
Comme aucun des deux ne semblait n'avoir besoin du militaire, il partit, les laissant à leurs travail respectif


[go quelque part...]
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation [New Scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:45

Kara avait écouté ce que venait de lui dire Janus. C'était des comètes, comment n'y avait-elle pas pensé plus tot. Surement à cause de sa tristesse, mais elle se jura donc d'aller les observer quand elle aurait un moment. Dans un coin de la pièce, Langelot qui était présent, n'avait lui aussi rien dit et avait préféré laissé les autres membres du personnel s'affairait à leurs taches. Kara, se retourna donc vers lui et lui dit avant qu'il s'en aille :

"Désolé Langelot de t'avoir laissé en plan, mais j'étais perdu dans mes pensées. Ca serait bien que tu reste parmi nous au cas où on aurait besoin de toi et puis tu nous tiendrais compagnie et nous donnerait aussi ton avis sur les opérations en cours que nous effectuons Janus et moi."

Elle attendit alors sa réponse et ayant oublié de lui dire quelque chose :

"Cela te permettrais aussi de regarder les comètes, tiens viens voir il y en a dèja des centaines!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:49

Mais Langelot était déjà partit.
C'est à peine si il eu le temps d'entendre le mot "comête". Cela lui donne une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:55

Janus n'avait pas vraiment remarqué que Langelot était là, a observé se qui se passait.

" Oui éffectivement on aura peu être besoin de vous, et d'ici c'est la tour la plus haute vous vérez mieux tous sa."

Puis un petit bip se fit ressentir, Janus lu a toute vitesse le informations et leurs dit.

"Apparement cette planète a sa tous les six a huit mois des fois c'est fort et d'autre fois moin, mais cette fois sa va être énorme, il y aurra même des météorite qui se cracherons pas loin a moins d'un kilomètre, pas de dansgé pour nous, j'ai tous calculé."

Janus se tourna enfin qu'il ne vit pas Langelot.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation [New Scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:59

Langelot ne répondant pas à Kara, celle-çi se retourna et vit qu'il était déjà parti. Elle pensa alors qu'il n'avait pas entendu que Kara lui parlait et elle trouva ça bien regrettable. Pendant ce temps, Janus s'était remis au travail et elle eue alors l'idée de contacter Langelot par la radio :

//Langelot, c'est Kara, cela te dirait de venir regarder les comètes avec moi sur la Jetée Est?//

Elle se retourna vers Janus et lui demanda :

"Si je m'absente quelques minutes, est-ce que cela ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:02

Un communication prevenant de l'espace s'ouvrit sur un des écrans. Un vidéo apparut. Celle des comètes pssant à moins de deux mètre de l'objectif de la caméra.
Puis vint une phrase: Cadeau de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:04

Janus répondit a Kara.

" Non je peu venir avec vous deux là pour l'instant ya plus qu'a atendre ls résultats, dans une petite heure."

Pour la première foi depuis longtemps Janus se sentait a l'aise, bien et en bonne forme, morale autant que physique.
Il avait des yeux reposé,calme,comme apaisé, il parraisais plus hereux que depuis son réveil.


Dernière édition par Janus le Mar 7 Juil - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation [New Scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:10

Kara ne réussit pas vraiment à joindre Langelot, car peut etre il avait coupé sa radio et voulait lui aussi avoir un moment de tranquillité Quand Janus s'adressa à Kara pour leui expliquer que ce phénomène était fréquent et qu'il y aurait meme des météorites qui se cracheraient à quelques kilomètres de la Cité elle eue un peu peur sur le moment, mais Janus la rassura ensuite sur le fait que la Cité ne risquerait rien. Comme Langelot étéit parti, elle dit ensuite à Janus :

"Finalement, je vais rester là à moins que quelque chose n'arrive entre temps. A ce sujet, Rodney vous a t-il précisé quand le Docteur Jacson arriverait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:14

Langelot revint dans la salle, l'air plus heureux. il vit que les deux sientifiques travaillaient toujours. Alors, il se tint dans un coin et ne dit rien. Il ne savait toujours pas quoi faire mais on ne sait jamais, peut être qu'il pourrait leur servir à quelque chose. Il éssaya de s'interresser à ce qu'ils faisait

[hrp: dernier message pour moi. Il faut que j'aille réviser mon bac. Et demain, je jouerai que le soir car je passe mon oral le matin. a+]
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation [New Scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:16

Entre temps, une communication venant de l'espace se fit entendre. C'était Langelot qui envoyait à Kara et Janus une Vidéo avec une petite phrase : Cadeau de l'espace. Cette vidéo contenait les images des comètes qui passaient aà environ 2 métrees de l'objectif de la camèra. Kara fut alors émue par ce cadeau que leur envoya Langelot. Elle se prometta alors que dès qu'il rentrerait à Atlantis, elle le remercierais de cette délicate attention.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation [New Scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:19

(hj:Pour moi aussi je répondrai à ton post ce soir car je dois m'absenter. Bonne révision et comme ont dit Merde pour demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:21

Janus regarda a nouveau sur les radars vite fait en répondant a Kara.

"Non, désolé je c'est pas quand il arrivera."

Puis étoné il se retourne vite vers Kara.

"Vous savez que j'ai dit qu'il y aurrai aucun problème, et ba je me trompais, quand certaine météorites vont se désagrégez et ba des morceau se cracherons sur la citée entière se pas grnad chose, ils feront 40 centimètres au plus, mais c'est suffisant pour faire des dégat électriques, il faudra activé le bouclier deux heures pour évité des incendit et des éffondrement de tours, et où est Langelot il faut vérouliier le hangard à jumper dans une heures, sinon tous jumper a l'extèrieur risqueraient d'êtrent détruit.

Janus avais aprécier le cadeau de Langelot il éttait surprenant.

[Moi je m'occupais de mes fourmis et de l'ordit en même temps, donc la sa va être plus facile]
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation [New Scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:28

Surprise, Kara écoutait Janus expliquer que des fragments de météorites de 40 cm pourraient venir se cracher sur la Cité et qu'il aller falloir lever le bouclier afin d'éviter les dégats que cela pourraient engendrer. Entretemps, Langelot était revenu à la salle de controle et s'était mis dans un coin afin d'observer et écouter ce que se disaient Kara et Janus. Mais Kara avait entendu la porte de la salle de controle s'ouvrir et machinalement elle se retourna et vit Langelot. Comme elle se l'était promis quelques minutes auparavant, elle se leva et alla vers lui. Timidement elle lui fit la bise sur la joue et lui dit ensuite :

"Merci pour ce merveilleux spectacle que tu viens de m'offrir à moi et à Janus c'était un très beau cadeau"

De son coté, Janus qui avait vu Kara remercier Langelot souriait à la façon dont cela avait été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:20

Les joues de Langelot prirent un jolie teinte rouge. Il lui sourit.

-Mais de rien. J'aurai du t'inviter à venir avec moi mais j'ai pensé à cette idée trop tard. O moins, on aurat une vidéo souvenir.

Il regarda autour de lui d'un oeil scrutateur.

-Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant. Ou du moins, qu'es ce que je peux faire pour vous aider sachant que je ne suis pas du tout sientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:16

Janus avait sourri en voyant Kara timide, remefcier Langelot.

"Merci Langelot pour ce spectacle étonant, s'était pas mal!"

Puis langelot et Kara venir au côté de Janus, Kara s'empressa d'expliquer se qui allait se passer à Langelot.
Puis les trois personnes se mirent a côté d'une fenêtre et observèrent toutes ses météores et comètes s'écraser et se décomposer, cela devenait
un beau spetacle, presque un feu d'artifice.

"On va devoir bientôt lever le bouclier"

S'exclama Janus à Langelot et à Kara.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation [New Scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:50

"Ce n'est pas grave Langelot, ce sera pour une prochaine fois si l'occasion se présente. Par contre si tu veux, on pourrait aller diner un soir au mess quand tout sera plus calme".

Kara avait remarqué que Langelot aurait apprécié sa compagnie lors de sa petite escapade dans l'espace, et comme elle l'appréciait aussi, elle avait décider de tenter une approche en lui lançant l'invitation à venir diner avec elle.Ensuite, elle rejoignit Janus accompagné Langelot admirée les météorites qui malheureusement allaient s'écraser. Quand Janus leur dit qu'il allait bientot falloir lever le bouclier, Kara lui répondit :

"Très bien, je vais déjà aux commandes, dès qu'il faut activer le bouclier dites le moi, je m'en occupe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:09

Janus fit un signe de la tête pour dire, "je vous prévient dès qu'il faut", puis Langelot posa une question à Janus, qui répondit en expliquant absolument tout.
Il avait tellement parlé à Langelot qu'il en avait oublié le signal, puis une petite explosion se fit entendre pis une autres, une dizaines comme ça, tous le monde se demanda se qu'il se passait.
D'un coups en face un balcon s'éfondrait, des bip sur les écrans de plus en plus, Janus regardait le minuteur, et....

"Levez le bouclier, les moceaux, ils nous ont ateint!"
Kara tapota, puis le bouclier se leva.
Janus évalua les dégats.

"Ouf, il y a pas trops de dégat deux trois tables dans la tour de d'en face, ont été endomagé, et 3 balcons détruit on s'en tire bien!"
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation [New Scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:16

A la demande de Janus, Kara pianota les commandes sur le clavier de la console et le bouclier s'activa en mois d'une minute. Du bureau des Supérieurs, on pouvait apercevoir les quelques dégats qu'avaient fait les fragments des météorites sur une partie de la Cité. Janus disait qu'on avait limité les dégats, mais malheurusement c'était bien endommagé. Kara s'adressa à lors à Janus :

"Il faudrait aller voir de près si on peut réparer ça et voir éventuellement si il n'y aurait pas de personnes blessées qui seraient restées là bas pendant que cela se produisait. Je me propose daller y jeter un oeil.".

"Tu veux m'accompagner Langelot".
demande t-elle à son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:06

"Oui allez y, je vous guideraient depuis la salle de contrôle et prenez la nouvelle arrivante avec vous, le médecin, au cas ou, et il faut savoir que les affaires qui ont été détruite appartenait aux recherche de Rdonay."
Janus, regarda Kara et Langelot fairent leur préparatifs. Puis il se retourna et regardait aux balcon du bureau et observa, des petit morczau tombait, et en observant il vut des gens coincé aux étage 5,8 et 11 de la tour endomagé.

Il faut des jumpers, des persones sont coincé dans la tour, apparemment les escaliers se sont éffondré, et le courrent ne va plus au téléporteur, de cette tour et le courant ne continura pas d'aller la bas bien longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:40

-Bien sur que je t'accompagne!

Puis plus bas.

-Pour le diner, on attendra que tous soit réglé avant.

Il lui lanca un sourire mystèrieux avant de reprendre son sérieux.

-Bon, allons voir les dégats. Mais avant, il faut passer chercher le nouveau médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:42

[ HJ:Elle va arrivée je lui ait fait un résumée, et elle viendra bientôt, bonne chance! HJ terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Day On Atlanta [terminée]
» Déjeuner [ PV R&J] [terminée]
» The Valkyrie is [terminée]
» Retour sur Terre N°1 [terminée]
» Préparation mission. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Bureau des Supérieurs-
Sauter vers: