Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recheches à Valhalla [terminée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:08

" Maintenant que vous êtes un peu rassuré sur Atlantis, je peux vous conduire à mes quartiers, il ne sont plus très loin. Vous verrez, vous y serez très bien"

Gaïa se tourna alors et avança vers un minuscule couloir, long mais assez étroit, c'est un raccourci, qui permettait à Gaïa de venir à la porte des étoiles très vite en cas d'urgence. Après moins de deux minutes , ils arrivèrent vers une immense porte, décorée avec de grand joyaux de toutes les couleurs. Les joyaux s'illuminèrent à l'arrivée de la chef Valkyrie et par télékinésie, celle-ci ouvrit la porte. Lorsqu'ils rentrèrent, ils virent une mini maison en face d'eux, il y avait tout ce donc on avait besoin, en face d'eux il y avait trois chambres immenses ainsi que trois salle des bains et même de quoi se restaurer. Juste derrière la porte il y avait comme un petit salon pour recevoir quelques personnes.

" Voilà, on est arrivé, vous pouvez vous installer dans les chambres de droite et celle de gauche, celle au milieu est pour moi."


Gaïa se retourna vers les deux gardes.

"Attendez-moi dans ma chambre, j'arrive"

Les deux jeunes femmes la salua et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:14

Valhalla était vraiment une planete magnifique, ses chutes d'eaux, ses forets vierges, ses infrastructures lantiennes et ses majestieuses Valkyries. La lune entrait dans un solstice d'été, l'orbite de la planète allait donc changer, le climat y deviendrai donc tropical. Les hommes continuait à s'entrainer jusque tard dans la nuit afin d'impressionner leur souveraine le lendemain, bien qu'ils furent bien entrainer pour combattre les wraiths, c'etait long d'être le cas pour les Ancestraux, les guerrères au pouvoirs epoustouflant avaient reagie assez tôt pour commençer les initiations et le recrutement des jeunes hommes des des mondes lointains et des contrées inconnues.

Notre petit trio continuait sa marche sur la terre des Valkyries, les colonnes disposée dans le demeure de Gaïa étaient absolument magnifiques , de somptieuse gravure en langue Ancienne y avaient été sculptée. Les fleurs y étaient epanoui. De grandes torches flamboyantes éclairaient l'édifice :


" C'est ici tes quartiers, comparé à ici, ta chambre à Atlantis est un placard à balais "


Rodney explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:31

" Tu sais Rodney, avant d'habiter sur Valhalla, j'étais sur une autre planète et mon père ne m'aimait pas beaucoup, alors ma chambre était vraiment un placard à balais. Donc depuis je suis habitué à toutes sortes de chambres, et celle d'Atlantis eu quand même bien, surtout depuis que je l'ai redécoré à ma manière."

Gaïa s'avança vers la porte de gauche et l'ouvra pour montrer sur quoi les deux invités allaient dormir.


" Voilà, vous avez tout le confort que vous voulez, les deux chambres étaient prévu initialement à mes gardes, pour ma protection, mais comme je n'en voulais pas trop, ce sont les quartiers des invités à présent. Faites comme chez vous et n'hésitez pas à m'appeler si vous avez un problème. Maintenant je vais aller me reposer, on se retrouve demain matin à six heures, c'est la que le jour se lève. De tout façon vous n'arriverez pas à vous rendormir après car, il y a une alarme réveillant toute la cité, c'est une de mes idées. Et vous verrez le lever du soleil depuis ces chambres est magnifique. Allez bonne nuit."

Gaïa rentra dans sa chambre où ses deux gardes s'étaient couchées dans deux petit lit à l'entrée laissant un peu d'espace pour Gaïa. Celle-ci ouvra son placard et sorti une petite chemisette blanche parfaite pour dormir. elle s'assit dans son lit pour méditer un peu et pour retracer ce qu'elle avait fait durant cette longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:41

Lorsque le trio parvint aux quartiers de Gaia , Teyla fut impressionnée. Autant qu'elle avait put le voir dehors , l'intérieur était magnifique , il y avait de somptueuses colonnes ornées de symboles Anciens. Teyla admira pendant quelques instants cette superbe décoration et souhaita bonne nuit à Gaia. Après cela , elle se dirigea vers la chambre de droite et laissa celle de gauche à Rodney , qui était encore en train d'observer la décoration du hall. Quand elle s'allongea sur le lit , elle repensa à cette journée , la visite à Maya , les paysages... Les paysages, ils étaient somptueux et reflétaient la personnalité des valkyries. Teyla était pluis ou moins fatiguée et elle s'endormit en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:56

Rodney entra doucement dans la chambre de gauche comme pour essayer de ne pas faire de bruit, la pièce comprenait un bureau, sur lequel étaient disposés une plume et du papier à lettre, un lit en marbre blanc d'un eclatant sublime, une statut, une baignoir qui semblait avoir été coulé dans l'or et une gigantesque ouverture sur l'exterieur ou flottaient de magnifique rideaux soyeux. Il retira ses vetements et alla se coucher dans les drap soyeux et miroitant.

il partit dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:13

Gaïa s'endormit très vite après sa petite méditation. Mais elle n'a pas pu dormir comme elle l'avait voulu. Durant sa nuit, elle eut une rêve assez étrange, ou tout est entouré de noirceur, elle ne vit pas grand chose, mais elle se voyait elle en train de souffrir et voyant ses compagnon dans le même état qu'elle, elle n'arrivait plus à respirer. Ce rêve l'avait choqué et elle se réveilla en sursaut et en sueur. aussitôt ses deux gardes se réveillèrent et lui demandèrent ce qui se passait, elle répondit que ce n'était rien et les fit se rendormir. Gaïa se recoucha et s'endormit avec une légère appréhension.

Au petit matin, une alarme retentit, ressemblant plutôt à un chant. C'était le devise et l'hymne des Valkyries chantée en Ancien avec la voix des jumelles Leïla et Aurora. Celles-ci avaient enregistré cette musique il y a plusieurs années de cela, c'était l'idée de Gaïa. Les trois filles se levèrent et virent le lever du soleil juste en face de la fenêtre, il était magnifique, c'était encore une journée agréable qui s'annonçait avec une douce brise. Gaïa s'habille d'une longue robe semblable à celle portée la veille, mais avec quelques petites différences. Elle remit son diadème, mais avant tout cela, elle alla prendre une bonne douche pour se réveiller et effacer les traits de cette nuit mouvementée. quand elle eut finit, elle sortit de sa chambre avec ses gardes et attendit que ses deux invités aient fini de se préparer, pour cela elle s'installa dans une grand fauteuil très confortable ou elle adorait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:50

Teyla se réveilla en sursaut , l'alarme dont avait parlé Gaia était en train de retentir.. Ce n'était pas vraiment une alarme mais plutot un chant , dout et mélodieux. Elle ne doutait pas que ce soit des valkyries qui l'aie enregistrée. Elle s'étira longement et partit prendre un bain pour bien commencer la journée. La aussi , la décoration était fascinante. Quand elle eut finit , elle se rhabilla et sortit de la chambre pour rejoindre Rodney et Gaia. Elle retrouva Gaia dans un grand fauteuil , la nuit n'avait pas été bonne pour Teyla mais elle n'en laissa rien paraitre pour honorer son hote.

"Bonjour Gaia ! ça va ? Bien dormi ?

Elle prit un air enjoué et lui sourit en s'asseyant sur le fauteuil situé a coté de celui de Gaia
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:38

Rodney se leva tranquillement lorsque retentissa l'alarme, enfin la mélodie plutôt.
Il prit une douche chaude, il enfila ses habits, le soleil éclairait la strcuture et faisait rayonner la pièce. C'était le paradis, les oiseaux chantaient, on entendait les chutes d'eaux qui devaient se trouver un peu plus au sud, Rodney avait imaginé un plan cette nuit il allait en faire part à ses deux amies, bien qu'il est un peu peur de la retissence de Gaïa. Il sortit paisiblement de sa chambre et vit que les deux jeunes femmes étaient déjà installé au petit salon sur les fauteuils, il s'approcha pour essayer de comprendre le sujet de leur conversation :



" Bonjour..." lança Rodney d'un ton hesitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:53

Gaïa était assise depuis peu quand Teyla arriva et lui demanda comment s'était passé sa nuit. Elle ne voulut pas mentir.

" Pas très bien à vrai dire, mais c'est peut-être les visions que l'on a vu hier qui m'ont un peu travaillé. Et vous ? Je sais que ça doit être dur de ne pas dormir chez vous, mais j'espère au moins que vous aurez pu un peu vous reposer."

Mais elle n'eut pas le temps d'enchaîner avec une autre phrase qu'arrivât Rodney un peu hésitant. Gaïa lu dans ses pensées sans chercher à la faire, mais son esprit était trop volage et mal protégé contrairement à Teyla qui savait vraiment garder ses pensées pour elle et Gaïa savait qu'elle devrait se concentrer pour qu'elle y arrive. Mais elle ne voulait pas tourner autour du pot et savait que plus vite la conversation allait dans le sens de Rodney plus vite elle saurait de quoi il est question.

" Bonjour Rodney. Vous m'avez l'air hésitant. quelque chose que vous cachez ? Ou que vous allez nous révéler de si bonne heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:07

Quand Gaia lui confia qu'elle avait passé une mauvaise nuit , Teyla fut compréhensive , ayant passé une mauvaise nuit aussi quand elle dit que ça devait etre dur de ne pas dormir chez elle , Teyle lui avoua

"Ne t'inquiète pas Gaia , ça va ! De plus , la chambre dans laquelle j'ai dormi était somptueuse , je ne pouvais pas rever mieux ! Ne t'inquiète pas ! Et si on se tutoyait maintenant ? Tout à l'heure tu m'a vouvoyé et j'avoue que ça faisait longtemps !"

Teyla était heureuse de nouer de forts liens d'amitiés avec Gaia , elles étaient toute deux chef de leur peuple , et elle se trouvait beaucoup de point communs avec la jeune femme . Quand Rodney arriva et semblait vouloir dire quelque chose


Dernière édition par Teyla Emmagan le Sam 18 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:24

Rodney répondit encore plus gené :

" ah... Je vois mes pensées n'ont plus aucun secret pour vous... Voici ce que je m'apprettai à vous reveler, je ne vous est pas tout dit au sujet des Ancestraux ils ont envoyé des emissaires et des espions sur Terre, pour fragiliser notre systeme, ses etres ont été doté de pouvoir un peu à la manière des precheurs pour les oris. J'ai pensé que si vous envoyez des Valkyries sur Terre elles pourraient aider nos forces spéciales grâce à leurs dons. "

les deux jeunes femmes se devisagèrent...

Il prit un ton plus serieux :

" Car si la Terre tombe, Atlantis sera envahit par les réfugiés, de plus je perdrai le commandement d'Atlantis et les nouveaux dirigeants ne penserons qu'au Terrien inutile de vous pointez sur la cité en demandant de l'aide, elle n'arrivera jamais, par ailleurs si Atlantis tombe nous serons evacuer sur Terre et personne ne pourra vous aidez, bien que je crois en vos pouvoirs je doute que vous resisteriez longtemps à des assaults tel que ceux des Ancestraux, le seul moyen d'avoir une chance de les vaincres est de préserver l'équilibre en vous, la Terre et Atlantis."


Dernière édition par Rodney Mc Kay le Lun 20 Juil - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:21

"Bonjour Rodney ! "

Teyla le dévisagea et il révéla enfin ce qui le préoccupait tellement. Il souhaitait que des valkyries aillent sur Terre pour aider les forces spéciales grace à leurs dons. Elle réfléchit et dit à Rodney

"Oui mais Rodney , les terriens ne risqueraient pas de découvrir que des valkyries se cachent parmi eux ? Deja quand moi j'y vais c'est un peu...euh...spécial ! Mais c'est vrai que c'est une bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:28

Rodney s'expliqua :

" Les Walkyries ne seront pas en contact direct avec la population, seuls les personnes acréditées au programme porte des étoiles pourront les voirs. Qu'en dites vous Gaïa ?"

La jeune femme semblait reflechir à la proposition de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:32

Teyla fut rassurée quand McKay lui expliqua que seuls les membres acrédités u programme porte des étoiles pourrait entrer en contact avec les Valkyries. En effet , l'arrivée sur une nouvelle planète pourrait etre difficile parfois et les Valkyries avait toujours vécu ensemble

"Bien , peronnellement je trouve que c'est une bonne idée mais c'est à Gaia de décider , Comment cette idée vous ai t-elle venue à l'esprit Rodney ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 7:11

En effet Rodney savait bien que la desicion n'allait pas être facile à prendre, mais si son plan ne se réalisait pas, les personnes qui le remplaceraient seraient encore pire dans leurs choix. Rodney répondit à Teyla :

" Je cherche maintenant depuis plus d'une semaine un moyen de repousser les espions envoyés sur Terre, j'ai eu l'idée cette nuit en retournant mes idées dans tous les sens, mais bien sur le choix reste en entier à Gaïa "


Rodney semblait inquiet, la jeune Walkyrie n'avait pipé mot, depuis sa déclaration, ses suivantes attendaient sa reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 8:38

Teyla acquisca et vit que Rodney s'inquiétait que Gaia ne réponde pas. En effet , la décision qu'elle devait prendre avait du poids pour son peuple et impliquait beaucoup de chose. Ils regardèrent Gaia en attendnt sa réponse puis Teyla intervint

"Gaia , si tu a besoin de temps pour prendre une décision , je suis sure que McKay pourra attndre quelques heures."

Elle lança un regard désolé à Rodney

[hj:Rodney , à la fin de ton post , 'ses suivantes" : ça le fait pas trop , ce serait plutot ses gardes ou quelque chose dans le genre]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 9:21

"Non, je n'ai pas besoin de réfléchir Teyla, ma réponse était déjà dans ma tête depuis longtemps, je me doutais bien qu'un jour vous alliez me demander une chose de ce genre. Je suis désolé, mais les Valkyries ne peuvent pas changer de Galaxie, les Anciens nous empêcheraient d'utiliser nos pouvoirs pour sauver la Terre. Nous ne sommes efficaces que dans la Galaxie de Pégase, nous avons été crée pour protéger cette galaxie et seulement elle. Si nous venons sur Terre, nous serons juste des guerrières mais sans pouvoirs ni forces surhumaines. J'aurai vraiment voulu vous aider, mais nous ne pouvons pas faire face aux Anciens, ils assurent la sécurité de Valhalla et ils sont beaucoup plus puissants que nous. Seul moi pourrais être en mesure de les empêcher d'annihiler mes pouvoirs, car je suis l'un des leur, mais mes sœurs ne peuvent pas. Je vous assure que j'aurais voulu vous venir en aide."

On pouvait lire dans le visage de Gaïa qu'elle était vraiment sincère, mais la seule mission acceptée par les Anciens étaient la Galaxie de Pégase et non la Vois Lactée. Ses yeux prirent alors une teinte argentée, pour symboliser sa sincérité . Derrière elle, Leïla et Aurora furent aussi désolé que Gaïa, elles savaient que pour conserver leurs pouvoirs, il y avait des règles à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 9:32

Teyla écouta les justifications de Gaia et se mit à sa place. Il est vrai que si elle avait été la chef des Valkyries , elle aurait réagi de la meme façon que Gaia. Teyla lui sourit et vit qu'elle était sincère car ses yeux avaient changé de couleur

"Je vois , j'aurais été à votre place , j'aurais répondu la meme chose. C'est bizzarre tout de meme que les Anciens aie permis vos pouvoirs que dans la Galaxie de Pégase , ils sont partis sur Terre en quittant Atlantis et savaient certainement que un jour ou l'autre vous devraient peut etre aller sur Terre et utiliser vos povoirs"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:18

" Les Anciens ont des idées très étranges des fois, mais on ne peut pas lutter contre eux. Mais ils nous ont donné de quoi nous battre, mais je vous assure que j'aurais aimé vous aider, croyez-moi. "

Gaïa savait qu'elle ne pouvait aller à l'encontre des Anciens, mais elle espérait ne pas trop avoir déçu ses nouveaux amis.


" Je suis encore désolé, si je peux faire autre chose pour vous aider ou être utile à la Terre. dites-le moi."

Gaïa garda encore ses yeux argentés pour montrer sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:35

" Je n'avais pas réalisé a quel point les Anciens pouvaient être deconcertant, je comprend dans ce cas... Sans vos pouvoirs vous possédez quand même de grande aptitude de combat, non ? "

Rodney pensait que Gaïa savait ou il voulait en venir, de plus il se demanda si Janus avait encore du pouvoir auprès des Anciens, mais cela voudrait dire, perdre Janus autrement dit toutes les connaissances certainement utile dans les combats contre les Ancestraux, car les Anciens joue la politique de l'autruche, ils ne s'imisent pas dans les affaires humaines, dite moins évoluées...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:33

" Sans nos pouvoirs, nous sommes exactement comme vous. nous sommes très forte au combat, grâce à notre force surhumaine que toutes les filles possèdent, et je doute que ce pouvoir marche dans la voie Lactée. Nous avons une vitesse de réaction et d'exécution ainsi qu'un cerveau plus développé que les vôtres, mais je ne sais pas si tout cela suffirait. Mais nous pouvons demander à quelqu'un d'intervenir auprès des Anciens. notre chef scientifique possède tout le savoir des Anciens, elle la partage avec les êtres supérieurs, elle peut surement leur parler, mais je n'en suis pas sure, et si on a de la chance, on réussira peut-être à les convaincre ou au moins négocier. Notre chef scientifique s'appelle Kendra, si vous voulez nous pouvons aller la voir. Mais je ne vous promet pas que ce plan marchera car il est très dur de faire changer d'avis le grand conseil Ancien."

Gaïa savait que McKay voulait tout tenter pour sauver sa place et sa planète. C'était tout à fait normal, mais malheureusement, négocier avec les Anciens était aussi dur que se débarrasser des Assurans et des Wraiths dans toute la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:24

"Et bien allons voir Kendra alors ! Ou est elle ?"

Teyla doutait que le Conseil des Anciens change d'avis mais elle pensait que ça valait peut etre le coup de tenter , enfin si Kendra pouvait entrer en contact avec les etres supérieurs.

"Auparavent , elle est deja entrée en contact avec les etres supérieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:15

Rodney se mordilla les lèvres quelques instants pour reflechir :

" Très bien allons voir Kendra, c'est une exellente idée. Même si les anciens refusent j'ai une petit idée, les boucliers personnels lantiens fonctionnent toujours, il suffit juste d'avoir le gène, ce que je pense toute les walkyries possèdent c'est exact ? "

Ils se dirigèrent vers le centre de la cité, le coeur emplit d'espoir, esperant que Kendra leur accorderait une audience et arrive a faire fléchir les Anciens. Rodeny devait pour le bien de tous les peuples de pégase et de la voix lactée garder sa place, bien que sheppard puisse y etre nommé Rodney avait deja de vaste projet pour demilitariser de plus en plus la cité, ce qui n'avait pas été le cas depuis Weir et plus recemment Woolsey !!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:04

Teyla vit que Gaia était vraiment sincère , ses yeux étaient dvenus argentés et cela prouvait une grande sincèrité ! "Nos yeux nous trahissent" lui avait un jour dit quelqu'un de son peuple. A présent , il était vrai que Gaia ne pouvait cacher ses émotions , ce qui pourrait la trahir , mais c'était aussi une preuve de bonne fois. Pour changer de sujet et surtout pour détendre l'ambiance quand ils traversèrent la cité , Teyla demanda à Gaia

"Gaia , tes yeux changent de couleur lorsque tu ressens des émotions , mais tu peut le controler ou c'est quand les émotions viennent que tes yeux changent de couleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:03

" Venez Kendra et au chantier spatial en ce moment, c'est tout à l'est de Valhalla, on va prendre le téléporteur qu'il y a juste à côté de la salle de la porte des étoiles. "

Sur le chemin entre ses quartiers et le téléporteur, Gaïa écouta la question de Teyla, et elle sourit.

" Ça dépend. en fait, quand je ne contrôle pas mes émotions beh mes yeux font un peu ce qu'ils veulent, sinon, je les utilises pour exprimer ma sincérité ma colère ou mon désaccord. Je contrôle assez bien cela, et toutes mes sœurs ne peuvent pas le faire. Mais si un jour vous me voyez avec des yeux rouge sang, il faudrait mieux que vous ne m'approchiez pas avant que j'ai retrouvé une couleur marron. En fait ça se passe quand je perd le contrôle de mes pouvoirs, c'est assez rare mais cela arrive quand je suis vraiment en colère ou quand je protège Valhalla. Et dans ces cas là je ne me maîtrise pas bien. Et pour en revenir à nos boucliers personnel, nous ne pouvons pas les appliquer sur nous, à cause de nos pendentifs, il créent des interférences car eux aussi nous protègent d'une certaine manière puisqu'ils nous guérisse."

Gaïa arriva au téléporteur et fit entrer ses amis, elle appuya ensuite sur l'endroit où elle voulait aller et un instant plus tard, ils sortirent tout droit vers le chantier spatial.


" Quand vous rentrerez dans le chantier ne touchait à rien, sinon vous recevrez les foudres de Kendra, elle est très protectrice envers tout ce qu'elle crée, et puis malgré le fait qu'elle soit la plus intelligente de toutes les Valkyries avec tout le savoir des Anciens, elle reste une redoutable guerrière qui pourrait vous tuer un deux minutes si vous ne faites pas attention. Mais à part ça elle est très gentille, par contre je commencerai à lui parler, car elle a l'habitude de parler rien qu'en Ancien donc je vais lui laisser le temps de reprendre notre langue, d'accord ? '
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recheches à Valhalla [terminée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ pour Valhalla [terminée]
» Retour de Valhalla. [libre]
» The Valkyrie is [terminée]
» Bad Day On Atlanta [terminée]
» Déjeuner [ PV R&J] [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Autres planetes-
Sauter vers: