Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:27

Kara arriva à l'infirmerie dans les bras de Langelot. Sa cheville lui faisant énormément souffrir, Neela lui passa d'abord une pommade anti inflammatoire avant de lui passer une radio. Entre temps, la cheville de Kara ne cesser pas d'enfler. Inquiets Langelot attendit les résultats. Sheppard arriva entretemps pour prendre des nouvelles des blessés et de Kara. Pendant que le Docteur lui passait la radio, Kara lui dit :

"Docteur, ne vous préoccupez pas de moi, il y a des blessés plus grave qui demandent toute votre attention, allez les soigner ça va aller je peux attendre".
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:15

Neela , Langelot , Sheppard et les autres bléssés , dont Kara , arrivèrent à l'infirmerie. Neela s'occupa en priorité du bléssé qui avait un bout de verre coincé dans l'abdomen. Quand elle eut finit , elle alla voir Kara et lui appliqua une crème anti inflammatoire , malheureusemenbt sa cheville ne cessait d'enfler. Pendant la radio , Kara lui dit de s'occuper des autres bléssés mais elle répondit

"Ne t'inquiète pas Kara j'ai deja pris soin des autres bléssés. Ce qui m'inquiète pour ta cheville c'est que si il y a fracture , de la masse osseuse peut partir dans le sang et aller jusqu'au coeur en formant des caillots. Je pense que cette cheville est fracturée mis la radio nous en dira plus."

En attendant les résultats de la radio , Neela injecta de la morfine à Kara pour soulager sa douleur. Quelques instants après , on put voir que sa cheville était fracturée , comme l'avait vu Neela.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:09

// Kara, ici Rodney tous va bien sur Atlantis ? //

[ Tu dois faire comme si ne rien n'était je pense que c'est mieux pour vous faite un devis pour reparer la tour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés.   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:00

Pendant que Neela injectait de la morphine à Kara pour soulager la douleur, Rodney adressa par radio un message à Kara pour lui demander si tout allait bien sur Atlantis. Kara ne voulant pas effrayer Rodney de la situation lui répondit alors :

//On a eu quelques petits problèmes, mais rassurez-vous tout est rentré dans l'ordre//

Kara venait pour la première fois de mentir à un Supérieur, mais elle se disait que c'était pour la bonne cause. Elle regarda alors Langelot et Sheppard en espérant qu'ils allaient trouver une solution pour que tout soit effectivement rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:55

// A quoi pensez vous par quelques petits problèmes ?! //
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:48

//Que s'est il passé Kara ? Riend e grave ?//
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés.   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:41

//Euh... en faite une petite pluie de météorites s'est abattue sur la Cité, mais ne vous inquiétez pas mes amis, il n'y a pas eu trop de dégats et aucun blessés"

Pour la première fois Kara venait de mentir à un de ses Supérieurs , car tout simplement elle ne voulais pas les effrayés. Kara regardait Langelot et Sheppard qui eux ne l'avaient pas contredit. Sa cheville malgré la morphine que lui avait administré Neela la faisait autant souffrir. Sheppard lui parit en salle de controle pour voir avec Janus ce qu'ils pouvait faire pour réparer les dégats et Langelot, lui était resté auprès d'elle, d'autant plus que le médecin venait d'annoncer à Kara que sa cheville était fracturée et tout les deux voulait savoir ce que le médecin comptait faire pour la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:49

//Et vous etes bléssés ? Il n'y a pas trop eu de victimes et de degats ?//
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:07

" Tres bien Kara, vous devez avoir du pain sur la planche nous vous laissons. "

la porte des etoiles se referma
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés.   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:22

Kara regarda Langelot et lui dit :

"Ouf, la je crois qu'on la échappé belle, car si Rodney savait la vérité il nous aurait trucidé!"

"Mais dit moi mademoiselle, tu sais que c'est pas beau de mentir à son Supérieur"
répondit Langelot en souriant.

Il savait pertinemment tout les deux qu'il fallait absolument réparer les dégats au plus vite et espéraient que Janus trouverait la solution à la situation, car malheureusement pour l'instant Kara ne devait sous aucun pretexte quitter l'infirmerie ordre du médecin bien sur.



Kara qui était toujours allongée, décida d'appeler Janus pour lui expliquer que Rodney l'avait contacter :

//Janus, Rodney viens de me contacter et j'ai essayé de ne pas l'inquiéter en lui mentant, mais je crois qu'il se doute de quelque chose, les choses avancent-elles comme vous le souhaitez?//
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:07

Pendant que Neela observait les radios , Rodney contacta Atlantis pour avoir des nouvelles. C'est Kara qui répondit en disant que la pluie de météorites avait fait quelques degats et pas de bléssés , pour ne pas l'inquiéter. Elle sourit lorsqu'elle l'entendit car il y avait des bléssés puis elle réfléchit quelques instants en allant voir Kara

]"Mmm , je pense qu'il faudra vous platrer , c'est bien une fracture. Néanmoins , j'aimerais vous garder une ou deux nuits en observation en cas d'infection "

Puis elle sourit et ajouta

"On est jamais trop prudents !
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés.   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:16

Quand Neela arriva pour dire à Kara les résultats de ses examens, elle vit que la jeune femme souriait non pas pour lui annoncer une bonne nouvelle sur son état de santé, mais tout simplement parce qu'elle avait entendu la conversation de Kara et Rodney au sujet de la météorite. Cependant, elle lui annonça les résultats de sa radio de la cheville : une fracture et un platre à mettre. Kara lui dit alors :

"C'est pas de chance, et en plus il fallait que ça arrive au moment où l'on pouvait avoir besoin de moi."

Langelot qui était toujours restée auprès d'elle ajouta à son tour :

"Et tu as entendu ce que vient de dire Neela, repos total à l'infirmerie au cas où il y aurait une infection, donc commençant à te connaitre un peu, pas d'imprudence surtout et c'est les ordres du médecin. De tout façon, je vais rester avec toi cette nuit pour etre sure que tu ne prendras pas la poudre d'escampette".

Elle lui répondit alors en le regardant malicieusement :

"Compris Lieutenant"
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:58

Après cela , Neela fit le platre en a peine une heure. Le poser fut plus compliqué mais elle s'en sortit [^^]
Quand elle eut finit , elle dit à Kara et Langelot

"Si vous avez besoin de moi je vais dans mes quartiers quelques minutes pour déposer mes afaires , quand je suis arrivée je n'ai pas eu le temps d'aller les poser et elles sont restées à l'infirmerie. "

Puis elle se tourna vers Kara et ajouta avec un sourire malicieuxet en regardant le platre

"Je ne l'enlèverais pas avant 6 semaines , désolé ! En attendant , tu peut etre biconnée à souhait... pendant 6 semaines ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés.   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:32

"Six semaines! Dites moi Docteur quand Rodney reviendra j'ai intéret à lui dire que je me suis foulée la cheville tout bètement car si il sait la vérité là on est mal"répondit-elle

Quand le Docteur lui dit qu'elle pouvait etre bichonné pendant sa convalescence, elle remarqua tout de suite qu'elle faisait allusion à Langelot. Pourtant malgré leurs regards et leurs sourires malicieux, rien ne présager une relation amoureuse pour le moment.

*Quoique* pensa-t-elle. Et cette idée la fit sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 9:09

"Une foulure , on ne met pas de platre pour si peu ! Je pensee que McKay le sait . Enfin bon , vous pouvez toujours essayer."

Se souvenant qu'elle devait passer à ses quartiers , elle quitta Langelot et Kara puis prit ses affaires , qu'elle avait laissées à l'entrée de l'infirmerie.

"Bon maintenant , j'y vais , à plus tard"

Elle leur sourit et se dirigea vers ses quartiers

Arrow quartiers de Neela
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 10:09

Neela qui venait juste de quitter l'infirmerie pour aller à ses quartier, avait dit à kara que Rodney aurait des doutes si elle lui racontait qu'elle s'était foulait la cheville. Elle réfléchissait et pensait :

*Hum, Neela à raison on ne platre pas quelqu'un qui s'est foulé la cheville. Il faudra que je pense à trouver autre chose de plus plausible à lui dire*

Elle regarda Langelot en espérant que lui aussi réflechissait à ce que pourrait éventuellement dire Kara à Rodney au sujet de son platre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:02

Cameron qui c'était un petit peut perdu entra dans l'infirmerie , il vus le Docteur Neela

"Bonjour je suis le Colonel Cameron Mitchell , Kara vas bien ?"

"Oui bonjour , Je suis le nouveau medecin sur Atlantis , docteur Neela Rasgotra .Kara est votre sœur sans doute elle est la bas , elle a une fracture de la cheville , vous pouvez la voir si vous voulez"


Il s'approcha est vus Kara est Langelot

"salut vous deux ! Comment sa va? "


Dernière édition par Cameron Mitchell le Dim 19 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:13

Neela arriva à l'infirmerie. Quelques minutes à peine s'écroulèrent et Cameron Mitchell arriva et vit Neela

"Bonjour je suis le Colonel Cameron Mitchell , Kara vas bien ?"

Oui bonjour , Je suis le nouveau medecin sur Atlantis , docteur Neela Rasgotra . Kara est votre sœur sans doute elle est la bas , elle a une fracture de la cheville , vous pouvez la voir si vous voulez"

Elle montra le lit ou était allongée Kara et repartit à ses occupations tout en réfléchissant à ce que kara pourrait bien dire à McKay au sujet de sa cheville. Beaucoup de scénarios étaient plausible , médicallement parlant quelque chose de lourd avait fracturé le péroné et entamé le tibia. Elle s'occupa ensuite des autres victimes de l'accident du matin meme
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés.   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:59

Kara était toujours allongée sur le lit avec sa cheville platrée, qu'elle entendit soudain une voix qui lui était familière. Elle se retourna et vit à sa grande surprise son frère Cameron qui était là.
Toute émue et contente à la fois elle dit alors :

"Cam...? Mais... mais qu'est ce que tu fais là ? Je ne savais meme pas que tu viendrais, on ne m'a meme pas prévenu, viens par içi que je t'embrasse"

Elle pris son frère dans ses bras et des larmes de joie étaient entrain de couler sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:52

Cameron qui était encore dans les bras de sa sœur dit

"Tu ma terriblement manquez je savais même pas que tu était la , il avait dit que tu travaillez sur le projet mais il mon pas dit ou ! je suis content de te revoir"


Puis il s'écarta est dit

"Sinon comment sa vas depuis ton départ ?"
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés.   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:53

"Moi aussi tu m'as terriblement manqué" lui répondit-elle encore toute émue.

Kara fut assez surprise quand son frère venait de lui dire qu'il ignorait qu'elle était sur Atlantis, car elle se souvient qu'avant son départ pour la Cité elle lui en avait vaguement parlé et qu'il n'était pas contre, mais qu'elle devait dabord en parler au Général Landry qui lui avait donné son accord. Mais il est vrai aussi qu'entre temps il était parti en mission d'urgence sur Chulak la planète d'origine de Teal'c et qu'elle n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir. Peut-etre alors que le Général Landry n'avait pas voulu rentrer dans les détails, car le connaissant, il se serait inquiéter du départ précipité de sa soeur. Cameron demanda ensuite à Kara comment elle allait de puis son départ. Elle lui répondit alors :

"Et bien mis à part une cheville fracturée dans un platre, je vais bien, bien que la Cité ai subi une petite pluie de météorites récemment ce qui m'a amener à etre à l'infirmerie allongée. Et toi, comment vas-tu? Et je veux tout savoir et dans les moindres détails!"

Langelot qui avait regardé cette scène de retrouvaille souriait car il était content que Kara est retrouvé son frére. Néammoins, pour ne pas déranger la petit famille, il préfèra se retirer et dit alors :

"Je vais vous laisser tout les 2 car vous avez beaucoup de choses à vous dire. Je vais en salle de controle voir si Janus à besoin de moi, je reviendrais te voir un peu plua tard si tu veux?"

"Sure, tu reviens me voir?"


"C'est promis! A tout a l'heure"

"A tout à l'heure"
lui répondit-elle en souriant

Et elle resta avec son frère en espérant qui lui raconte tout ce qui lui était arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:32

Langelot sortit dehors après avoir promis à la jeune femme de revenir la voir plus tard. Le frère et la soeur avaient surement énormement de choses à se dire. Pour l'instant, le mieux qu'il avait à faire était d'aller voir Janus pour lui demander si il avait besoin d'un peu d'aide. Qu'oique si il s'agissait d'un truc technique, il ne servirait absolument à rien. Pour ce genre de truc, kara était beaucoup plus calé. Un petit sourire se déssina sur ces lèvres

Sans qu'il ne veuille se l'avouer, sa relation avec Kara était en train d'évoluer vers quelque chose... Et voila que le grand frère, le supèrieur de Langelot, débarquait sur Atlantis...
Il aviserait plus tard. Pour l'instant, il allait donner un coup de main à Janus avant l'arrivé du grand patron.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Radio de la cheville de Kara+examens des blessés   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 7:59

Kara vit partie Langelot car celui-çi ne voulait pas déranger le frère et la soeur qui venaient juste de se retrouver. Il lui avait alors promis qui viendrait la revoir plus tard et elle avait remarqué qu'un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Pendant ce temps elle avait demandé à son frère de lui raconté tout ce qui s'était passé en son absence sur terre, mais celui-çi ne lui ayant toujours pas répondu, elle remarqua que son frère avait l'air perdu dans ses pensées. Inquiète, elle lui demanda alors :

"Qu'est ce que tu as? tu n'as pas l'air d'aller bien, y a-t-il quelque chose qui te pertube?"

Et elle attendit sa réponse.

...

Kara était perplexe, car son frère ne lui avait toujours pas répondu.

*Mais qu'est ce qu'il peut le mettre dans cet etat de non-réponse.
Ce serait-il passé quelque chose sur Terre qu'il n'oserait pas me dire*
pensa-t-elle.

Sa cheville platrée ne la faisant pas souffrir, elle demanda à Neela si elle pouvait lui donner des béquilles afin qu'elle puisse aller rejoindre Langelot à la salle de controle pour voir si elle pouvait se rendre utile. Elle précisa bien au Docteur que son frère l'accompagnerait pour ne pas qu'elle s'inquiète. Elle attendit alors la réponse de Neela. Evidemment, bien qu'elle ait dit la vérité sur ces intentions d'aller à la salle de controle, était vrai, mais c'était aussi un pretexte pour aller voir Langelot. Elle regarda son frère qui lui était toujours perdu dans ses pensées.

[hj : dernier édit by Teyla = pas de double post]
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:15

Neela s'occupait d'autres patients quand un lui fit remarquer que la manche de sa blouse était tachée de sang. Elle s'excusa et partit un peu plus loin , à l'écart de tous les patients et constata que c'était une plaie ouverte , certainement due à l'évacuation des bléssés de la Tour Nord. En quelques minutes , elle enleva sa blouse , désinfecta la plaie et fit un pansement . Après cela , elle retourna oir Kara

"Oui vous pouvez aller en salle de controle mais n'y restez pas trop longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Radio de la cheville de Kara+examens des blessés   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:03

Kara était contente que Neela lui autorise à aller ejoindre Langelot à la salle de controle et lui dit ;

"Merci Neela, ne vous inquiétez pas, si je me sens pas bien, je reviendrais promis"

Elle regarda son frère qui ne disait toujours rien et lui dit aussi :

"Tu m'accompagnes?"

Elle se leva pris ses béquilles que lui avait donné Neela et partit à la salle de controle.

Arrow salle de controle

(hj : oups désolé je me suis trompée c'est pas la salle de controlé Very Happy )

Arrow bureau des supérieurs

[dernier édit by Teyla : double post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]   Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluation des degats dans la caféteria + recherche des bléssés [terminée]
» Réponse à l'appel radio d'Emma [terminée]
» Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]
» diner 'intime' entre Kara et Langelot... [privée][terminée]
» Une ballade au mileix des étoiles [Privé: Kara et Langelot][terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Infirmerie :: Salle de Consultation-
Sauter vers: