Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Appel inconnu à portable de Lara. [terminée] I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Appel inconnu à portable de Lara. [terminée] I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Appel inconnu à portable de Lara. [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Appel inconnu à portable de Lara. [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Appel inconnu à portable de Lara. [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Appel inconnu à portable de Lara. [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Appel inconnu à portable de Lara. [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Appel inconnu à portable de Lara. [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Appel inconnu à portable de Lara. [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appel inconnu à portable de Lara. [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Appel inconnu à portable de Lara. [terminée] Empty
MessageSujet: Appel inconnu à portable de Lara. [terminée]   Appel inconnu à portable de Lara. [terminée] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:44

Zone non localisée Arrow New York, portable de Lara.

" Allo ?
- Mlle Scott ?
- Elle même.
- Bonjour, agent Scott. Je suppose que vous reconnaissez ma voix donc inutil de me présenter.
- Sénateur? Comment avez-vous eu mon numéro?
- Là n'est pas la question Mlle. Moi aussi j'ai des contacts. Mais dites-moi, aimez-vous Manahttan ?
- Je vous demande pardon?
- Ne jouez pas à ce jeu là avec moi Scott, vous savez très bien de quoi je veux parler. Mc Kay est actuellement dans un restaurant entrain de discuter avec un soi-disant indic, mais avez vous lu les dossiers que je vous ai remis?
- Comment savez-vous où nous sommes ? Et oui mais je n'ai pas encore eut le temps de tout lire.
- Quel dommage...Vous en auriez appris un peu plus sur Rodney et tous les autres, enfin prenez bien le temps de tous lire Mlle.
- Que voulez-vous dire par là Sénateur ?
- Vous n'avez toujours pas fait votre rapport Scott, mais je ne vous appelle pas pour cela. L'indic de Rodney est un Ancestral qui a soif de revanche... Méfiez-vous de lui.
- Pourquoi devrais-je vous croire ? Vous avez tenté de mettre fin au programme et de remplacer Mc Kay. Pourquoi voudriez-vous m'aider ?
- Parce que vous êtes une femme intelligente, brillante et ...charmante. Vous êtes la première qui ai osé élever la voix contre moi. Nous pourrions être amené à travailler ensemble dans un future proche Scott.
- Vous plaisantez j'espère, je suis avec l'équipe de Mc Kay et je les soutiendrai. J'ai une mission a effectuer Mr.
- Oui, je le sais bien...je vous recontacterai, gardez votre portable sur vous Mlle. Bonne journée.
- Attendez c'est quoi votre petit air mystérieux là, vous nous obsvervez ? Allo ? Sénateur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel inconnu à portable de Lara. [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse à l'appel radio d'Emma [terminée]
» Nouvelle journée (appel à l'aide d'Emma)
» Sénateur Kinsey à Lara
» Juste un peu à cran [ Lara, Libre]
» [Privé] Formation de LARA SCOTT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Centrale de Communication à distance-
Sauter vers: