Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée troublante [pv] Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fran
°Réplicateur | Membre°
Fran


Relation : [Friendly : ] Tout les amis de McKay
[Enemy : ] Tout les ennemies de McKay
[Neutral : ] Autre
[Obsessed : ] Rodney Mckay
[Attracted : ] Rodney Mckay
[Love : ] Rodney McKay
Disponibilité pour RP (En jour) : 2/7
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique / Réplicateur Humanoïde
Mission à son actif : 0

Arrivée troublante [pv] Terminée Empty
MessageSujet: Arrivée troublante [pv] Terminée   Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:32

La porte de la terre s'activa, le gérant de l'iris ferma celui-ci pour éviter une invasion de la part d'ennemie potentiel, l'adresse venait d'une planète inhabitée, chose plutôt étrange. Puis quelques sonnerie montrèrent que c'était une communication.

- Appeler sur le portable du Docteur McKay !

Le technicien commenta :

" Mais je croyais qu'avec l'éclipse il serait impossible d'établir un vortex ? "

" C'est justement pour cela que je vous demande de lui telephoner. "


Tous appelèrent les personnes de l'équipe SG-1, puis une foi tous arriver, une liaison vidéo s'ouvrit. La vidéo montrait le vide, puis l'image s'installa, il s'agissait de Fran, la réplicateur que McKay avait créer quelques années plus tôt.

-Bonjour SGC, je souhaiterai parler au Dr Mc Kay. J'espère qu'il se porte bien. J'ai mit très longtemps à le retrouver, et les coordonnées de la terre aussi; Atlantis est déserte. Ne vous en faite pas Les réplicateurs sont bien mort, moi même je ne sais pas pourquoi j'ai survécu. J'ai créer un générateur, ce que vous appelez E2PZ, mais sa puissance ne de donne qu'une petite minute d'autonomie, alors j'aimerai avoir l'autorisation de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Arrivée troublante [pv] Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [pv] Terminée   Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:59

Le Dr Jackson retenu au SGC à cause de l'eclipse, prit la parole à travers la radio :

// Fran, c'est vous ? Je suis désolé mais je n'ai pas l'accréditation suffisante pour vous autorisé à passer la porte des étoiles, de plus comment avez vous fait l'eclipse bloque les connexions interplanétaire ? //

La voix de la jeune femme ne tarda pas à se faire entendre dans le micro :

// Une quantité suffisante d'energie comme un e2pz chargé à 100 % peut permettre l'ouverture de la porte des étoiles même pendant un evenement comme celui ci mais je ne dispose plus de beaucoup de temps, je vous en pris Dr ! //

Le Dr Jackson fit signe d'ouvrir l'iris le technicien s'éxécuta bien que peut rassuré :

// Fran le passage est ouvert, faite vite mais je ne vous promet pas une arrivée sans surprise !//
Revenir en haut Aller en bas
Fran
°Réplicateur | Membre°
Fran


Relation : [Friendly : ] Tout les amis de McKay
[Enemy : ] Tout les ennemies de McKay
[Neutral : ] Autre
[Obsessed : ] Rodney Mckay
[Attracted : ] Rodney Mckay
[Love : ] Rodney McKay
Disponibilité pour RP (En jour) : 2/7
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique / Réplicateur Humanoïde
Mission à son actif : 0

Arrivée troublante [pv] Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [pv] Terminée   Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:41

Le docteur Daniel Jackson répondit, alors il n'avait l'autorité nécessaire pour la laisser passer, alors elle le supplia de la laisser passer, elle ne voulait pas pourrir sur cette planète déserte. Finalement il obtempéra, ils ouvrirent l'iris, et Fran passa dans le vortex, à peine eut-elle passé la porte que le vortex se ferma. Elle avait apporter avec elle l'E2PZ qu'elle avait fabriquer, à peu près pareil que celui du colonel Oneil quand il avait toute la connaissance lantienne. Mais celui-ci avait été couper par le vortex, il était ainsi inutilisable. Les matériaux du pseudo E2PZ n'était pas des nanites, le docteur McKay lui avait retirer la capacité de se répliquer. Elle s'arrêta devant les soldats qui la pointait de leurs armes, des armes Anti-réplicateurs. Elle ne bougeait pas, elle restait sans bouger, elle déposa juste la moitié du pseudo-E2PZ sur le sol. Elle leva aussi les mais en signe de non agression. Elle ne savait pas si ces armes étaient destiner à séparer ses cellules ou à les rapprocher comme l'avait fait le docteur McKay.

-Merci docteur Jackson.

Elle garda les mains en l'air, jusqu'à ce que les soldats baissent leurs armes. Elle n'avait ni la capacité de changer de forme, sauf vêtement, ni la capacité de se répliquer, ce qui ne faisait pas d'elle une grande menasse, même si on la percevait comme dangereuse.

-J'aimerais savoir où est le docteur McKay.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Arrivée troublante [pv] Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [pv] Terminée   Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:30

Le Dr Jackson répondit clairement à la question de Fran :

" il se trouve qu'il est en mission à New York une ville importante de notre planète, vous savez que si quelqu'un de haut plcé à la base apprenait votre intrusion je pourrai perdre ma place, je commande temporairement le SGC, je vais vous conduire dans nos quartiers ou vous prendrez connaissance des dossiers sur lequels nous travaillons, ensuite je vous enverrez voir le Dr Mc Kay "

Les soldats reprirent position et Daniel dit alors à Walter :

" Sergent annulez cette activation de la memoire centrale personne ne doit savoir ce qu'il c'est passé d'accord ? "

" Bien sur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fran
°Réplicateur | Membre°
Fran


Relation : [Friendly : ] Tout les amis de McKay
[Enemy : ] Tout les ennemies de McKay
[Neutral : ] Autre
[Obsessed : ] Rodney Mckay
[Attracted : ] Rodney Mckay
[Love : ] Rodney McKay
Disponibilité pour RP (En jour) : 2/7
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique / Réplicateur Humanoïde
Mission à son actif : 0

Arrivée troublante [pv] Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [pv] Terminée   Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:16

Elle suivit le docteur Jackson dans les quartiers, ici elle pouvait regarder et lire les dossiers. Ceux-ci étaient écrit, bien dommage pour elle, le téléchargement aurait été plus rapide que de devoir lire. Mais elle commença alors à parcourir les lignes du dossier, ses yeux suivait les morts, elle lisait vite, en réalité elle ne faisait que stoker les images qu'elle voyait, les images de mot, pour ensuite les reproduire comme donnée informatique. Elle fini le dire la première page en à peine une trentaine de seconde. Le docteur Mckay l'avait créer dans un but militaire, mais elle n'était pourvut d'aucun agressivité contrairement aux autres réplicateurs, d'ailleurs à la voir, on avait du mal à croire qu'elle était une machine de combat. Incapable de se répliquer, elle était cependant capable de parcourir un ordinateur sans l'aide des intermédiaire, allant ainsi beaucoup plus vite. Au bout de quelques minutes, elle avait fini de lire le dossier.

-J'ai terminer, et maintenant docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Arrivée troublante [pv] Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [pv] Terminée   Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:22

Daniel confia à la jeune Asuran :

" Vous devriez changer de tenue, car vous devez passer inapercu, je vais vous faire sortir de la base, le prochain vol pour New-York vous attend, Rodney a besoin d'aide dans sa lutte contre les ancestraux. "

il tacha de refermer la porte derrière lui et sortit de sa poche un billet d'avion, il commenta :

" Vous allez prendre un transport qui se nomme l'avion les terriens l'utilise pour les grandes distances, suivez le conseil des hotesses et tous se passera bien, je vais vous accompagner jusqu'a New York en avions, nous partons cette nuit, nous prendron un taxi jusqu'au bureau de la police local de Manhattan et ensuite Rodney vous exposera son plan, c'est d'accord ? "

Bien qu'une immence peur s'était emparer de lui, peut etre faisait-il un énorme erreur et il liberait un nouvel ennemi dans la nature, mais c'était une alliée de taille dans la guerre qui s'annonçait et une protection rapprochée pour la Dr Mc Kay ne serait certainement pas superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée troublante [pv] Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [pv] Terminée   Arrivée troublante [pv] Terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée troublante [pv] Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Macnam [terminée]
» Arrivée du Dédale [terminée]
» Arrivée Dédale [terminée]
» Arrivée du Dr Carson Backett [terminée]
» Arrivée de Neela sur Atlantis [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Terre :: SGC-
Sauter vers: