Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Egypte en 1920 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Egypte en 1920 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Egypte en 1920 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Egypte en 1920 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Egypte en 1920 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Egypte en 1920 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Egypte en 1920 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Egypte en 1920 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Egypte en 1920 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Egypte en 1920

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Egypte en 1920 Empty
MessageSujet: Egypte en 1920   Egypte en 1920 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:57

Sheppard arriva de l'autre côté de la porte mais étrangement, ce n'était pas la salle d'embarquement d'Atlantis ... Par la pensée, le jumper lui indiqua qu'il se trouvèrent sur Terre, en Egypte. Langelot, Kara et neela lui demandèrent ce qui se passait ou se trouvaient ils ...

" Nous sommes en Egypte a se que je vois ! Ne me demandait pas comment sa se fait je n'en sais rien du tout mais ce qui est sur, c'est que nous sommes belle et bien sur Terre ... "

Puis, Sheppard recu une comunication des autres jumpers qui les suivaient ...

Pilote d'un jumper : // Colonel, Que se passe t'il ? Ou sommes nous ? //

// Sur Terre ! Que tous les jumpers se pose sur cette dune de sable et occultez vous immédiatement ! je vous expliquerais une fois là bas ! //

Plusieur pilotes de jumper : // Bien mon Colonel ! //

Langelot : Pourquoi nous nous retrouvons sur Terre ? Et pourquoi en Egypte ?

Sheppard avait une idée qui pourrait parraitre folle mais à la fois qui pourrait expliquer bien des choses ...

" Je pense savoir pourquoi nous sommes en Egypte ... La porte était entérré et l'activation du vortex à créé se tunnel jusqu'a la surface du sol. Souvenez vous, quand nous avons découvert la porte pour la première fois, elle était entérré en Egypte et je pense que nous sommes bien sur Terre mais que la porte n'a toujours pas encore été découvert ! Nous sommes peut ètre dans une réalité parallèlle ou alors ... nous sommes remonter dans le temps, après tous je me suis bien retrouver dans le futur en traversant la porte alors pourquoi pas dans le passé ?! "

Tous les jumpers se posèrent sur la dune et Sheppard ordonna un rassemblement de tous le monde pour donner les ordres à chaqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
°Colonel | Membre°
Arold Macnam


Relation : [Amis : Tous le monde =)]
[Ennemis : wraiths]


Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 182
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Commando / Humain
Mission à son actif : 1

Egypte en 1920 Empty
MessageSujet: Re: Egypte en 1920   Egypte en 1920 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:10

Macnam se trouvait dans le jumper et il est était content de rentrer enfin sur Atlantis.

*Fiou ! Finis avec ces ancestraux !*


Il songeait déjà à rejoindre le mess une fois de retour sur Atlantis, il irait ensuite se reposer un peu sur la terrasse avec vu sur l'océan. Ils passèrent enfin la porte et le jumper fut secoué.


*Qu'est ce qu'il y'a encore*

Il remarqua alors alors qu'ils n'étaient pas sur Atlantis mais en Egypte. Sheppard exposa ses théories.

"Je suis d'accord avec le fait qu'on soit dans le passé, mais pourquoi ?"

Sheppard posa l'appareil et ouvrit la porte arrière du jumper. Arold pris quand même son berreta avec lui lui au cas om ainsi que l'arme anti-phase et se fit un tour rapide du la colline.

*Adieu bronzage sur la terrasse !*

Après avoir fait le tour il rejoignit les autres qui étaient autour de Sheppard.

"Y'a personne et en plus la ville la proche doit être sacrément loin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Egypte en 1920 Empty
MessageSujet: Re: Egypte en 1920   Egypte en 1920 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:56

Le Lieutenant-Colonel Macnam fit son rapport à Sheppard de la situation et de la sécurité de la colline ... Il lui repondit ...

" Bien Macnam ! Bon alors tous le monde écoutez moi ! Je vous explique brièvement, apparement nous avons été projété sur Terre en Egypte! Nous ne savons pas le comment du pourquoi mais je pense que nous sommes dans une autre réalité parallèlle qui ressemblerait à la notre sauf qu'ils n'ont pas découvert la porte ou alors nous avons été projeté dans le passé ... Pour l'instant, c'est cela que nous devons découvrir ...
Kara et Chaya, occupez vous des villageois, rassurez les. Neela continuez les soins et faites tous ce que vous pouvez pour le petit zac ! Macnam prenez les marines avec vous et occupez vous de sécuriser la zone des jumpers! Langelot donnez un coup de main au Lieutenant-Colonel Macnam! "


Dernière édition par John Sheppard le Dim 6 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
°Colonel | Membre°
Arold Macnam


Relation : [Amis : Tous le monde =)]
[Ennemis : wraiths]


Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 182
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Commando / Humain
Mission à son actif : 1

Egypte en 1920 Empty
MessageSujet: Re: Egypte en 1920   Egypte en 1920 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:56

Macnam écouta les théories du colonel Sheppard. Lui même ne savait pas très bien si c'était le futur, le passé une autre dimension, bref il ne savait rien.

*Ce qui est sûr c'est que je pourrais pas faire bronzette ici*

Lorsque le colonel eu finit de donner les instructions, Macnam pris les marines avec lui et les posta autour des jumpers à intervalles assez réduites de façon que les marines puissent se voir mutuellement.
Une fois fait Macnam se dirigea vers une pente de la colline et s'assit. La vue était assez triste; du sable à perte de vue et juste le petit village en contre-bas


*Ça doit être ennuyant à mourir de vivre ici *

Macnam se voyait en effet mal vivre dans en endroit où le paysage était le même sur des kilomètre.

*J'ai faim*

Macnam sortit une barre de céréales de sa poches et commença à manger en attendant la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Egypte en 1920 Empty
MessageSujet: Egypte en 1920   Egypte en 1920 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:04

La porte des étoiles enfin activée, tous les jumpers décollèrent et la traversèrent. De l'autre coté, Kara s'attendait à retrouver la Cité pour que Neela puisse enfin faire des examens plus approfondis sur Zac. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand celle-çi découvrit un immense désert de sable. Inquiète et étonnée à la fois, elle entendit Sheppard et Macnam parlerd'une théorie selon laquelle ils auraient atterit en Egypte. Bien que cette idée lui paraissait incroyable, elle jeta un rapide coup d'oeil au travers des hublots du jumper et vit qu'il n'y avait plus de porte des étoiles. Elle laissa un moment Zac aux bons soins de Neela et alla retrouver Sheppard accompagné de Langelot. Arrivée à eux elle dit alors :


"Votre théorie n'est pas idiote SG1 s'est retrouvé une fois en Egypte et avait remonté le temps. Par contre, je ne sais pas du tout comment nous cela aurait-il pu nous arriver, il faut que j'étudie cela de très près. En attendant, je vais rassurer les villageois avec Chaya comme vous me l'avez demandé".


Elle embrassa son prince fougueusement avant de le laisser à ses occupations et partis avec Chaya pour rassurer les villageois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte en 1920 Empty
MessageSujet: Re: Egypte en 1920   Egypte en 1920 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:57

Pour une surprise, c'était une bonne surprise...
Au lieu de se retrouver dans le hall d'atlantis, les jumpers avaient débarqués sur terre, en Égypte pour être précis. Personne ne savait comment ni pourquoi une telle chose avait pu se produire, mais pour l'instant, sa posait un petit problème. Jonh avait prit les choses en main et donnaient des ordres à tout le monde pour s'organiser. Langelot, présumé chef de la mission n'avait rien dit, préférant laisser faire le colonel, qui avait beaucoup plus d'expérience des situations désespéré que lui.

Après avoir rendu à Kara son baisers fougeux avec encore plus de fougue et être aller vérifier l'état du petit zack, qui pour l'instant restait stable, bien qu'un peu inquiétant, il prit avec lui une équipe de marine et les disposa stratégiquement autour de leur lieu d'atterrissage. Il demanda à deux soldat de faire l'inventaire complet de leur vivre et matériel et envoya un jumper occulté, visiter les environs.

il repositionna les autres jumpers de façon à former un sorte de camps improvisée. Pour lui, il était certain qu'ils allaient devoir rester ici longtemps et prenait des dispositions en conséquences.


Le jumper revint rapidement. Ils avaient trouvé un petit campement de bédouins. Langelot se dirigea vers Sheppard.

-Mon colonel, j'ai envoyé un jumper en reconnaissance et il m-a signalé que le seule signe de précense aux alentours était un petit campement de bédouins. J'ai également réorganisé les jumper en vu d'un campement prolongé sur la zone et des hommes sont en train de faire l'inventaire complet de tout nos vivres et matériel.
Le site est sous surveillance et personne ne devrait pouvoir approcher sans être aperçut par nos guetteurs en position.

j'espère que l'on trouvera rapidement une situation à notre problème. Au moins, on pourras toujours faire du commerce avec les bédouins pour ce qui est de la nourriture. Je propose dans l'immédiat d'envoyer quelques hommes pour se renseigner auprès des ses gens.


Après avoir fait son rapport, il se dirigea vers les villageois et plus précisément vers sa princesse, laquel était occupé à parler au villageois. Il lui prit la main et l'attira à l'écart.

-Kara... je dois te dire quelque chose d'important... je...

Il hésita à continuer puis s'arrêta, n'ayant pas le courage de continuer... Alors il finta:
Il respira profondément et lui dit en souriant:


Je t'aime ma princesse. Bien plus que tout au monde. je ne veux jamais te quitter!

Il se pencha sur son visage et l'embrassa, avec une infime douceur, respirant son parfum et gouttant au plaisir de ses lèvres. Puis il se recula et la regarda avec un infime amour.

A regret, il se détacha d'elle et partis rejoindre ses hommes!
Un jour, il devrait bien lui dire, ce qu'il devait lui dire depuis déjà fort longtemps. il faudrait qu'il trouve le courage nécessaire... même s'il n'était pas sur de l'avoir acquis un jour.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Egypte en 1920 Empty
MessageSujet: Egypte en 1920   Egypte en 1920 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:03

Avant de partir avec Chaya, Kara ne pouvait plus se détacher de son prince qui lui rendait son baiser. Mais entretemps, Sheppard venait de donner à Langelot des instructions pour rejoindre Macnam afin de le seconder. Kara vit alors son prince s'éloigner à contre coeur. Elle s'apprétait à accompagner Chaya, quand une idée lui vint immédiatement à l'esprit. Aussitot, elle s'excusa auprès de Chaya et s'en alla voir Sheppard pour la lui exposer. Arrivée à lui elle dit alors :

"John, je sais que vous etes occupé, mais je viens d'avoir une idée. Voilà, la porte des étoiles a été découverte en 1928 par le pére de Catherine Langford n'est ce pas? Donc on peut supposer à quelques années près nous serions en 1920, puisque la porte n'est pas là. Alors pourquoi ne pas la chercher nous meme, on la trouve et on l'a réactive sachant que pour ce faire, il faudrait qu'une éruption solaire se produise. Qu'en pensez-vous John?"

Elle attendait sa réponse, quand Langelot revint vers elle et la pris par la main pour etre à l'écart. Il l'embrassa à nouveau et lui fit une autre des plus romantiques déclaration d'amour auquelle elle lui répondit aussi :

"Moi aussi, je t'aime mon coeur et je ne veux pas te quitter pour tout l'or du monde"

A sa grande surprise, elle vit Langelot se détacher d'elle avec dans ses yeux un profond regret qui se voyait. Elle s'interrogea en silence un instant :

*Je suis sure qu'il voulait me dire autre chose, mais quoi,*

Et elle retourna ensuite vers Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Egypte en 1920 Empty
MessageSujet: Re: Egypte en 1920   Egypte en 1920 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:57

" Bien Kara je trouve aussi que c'est un excélente idée mais avant, si nous avons été projeté dans le passé c'est qu'il y a certainement une raison ... Lorsque je me suis retrouvé dans le futur, c'était pour éviter la fin de l'expédition atlantis donc là aussi il y a peut etre une raison ... "

Il se retourna et appela Macnam, Langelot et chris ...

"Langelot ! Kara et Macnam vous prenez un jumper, trouvez la porte et trouvez un moyen de la faire fonctionner avec l'idée de kara !
Chris ! Vous venez avec moi ! Nous allons allez voir se qui se passe sur Terre, histoire de voir si tout est normal ... "


puis il alla voir le sergent peterson ...

" Sergent ! Vous gardez le fort pendant notre absence ! "

Sergent : - Bien mon Colonel !
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
°Colonel | Membre°
Arold Macnam


Relation : [Amis : Tous le monde =)]
[Ennemis : wraiths]


Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 182
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Commando / Humain
Mission à son actif : 1

Egypte en 1920 Empty
MessageSujet: Re: Egypte en 1920   Egypte en 1920 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:09

Macnam était assit tranquillement sur le sable en mangeant ce qui restait de sa barre au chocolat au trois quarts fondu.

*Prochaine fois je prends une glacière !*

Bref, Macnam galéré à finir sa barre lorsque le sol se mit à bouger un peu plus loin devant lui. Arold se leva et pointa l'endroit avec son Berreta.


*Pff*

Un petit scorpion venait de sortir du sable et se dirigeait vers lui. Macnam frappa dedans du pied et le scorpion se retrouva en bas de la colline.

*Salle bête*

Il allait se rasseoir lorsqu'il fut appelé par le colonel Sheppard. Il se releva et alla le rejoindre près du jumper où il se trouvait. Il écouta attentivement puis se dirigea vers le jumper le plus proche et s'assit sur un des sièges.

"C'est qui le pilote ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Egypte en 1920 Empty
MessageSujet: Egypte en 1920   Egypte en 1920 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:43

Kara était ravie que Sheppard avait approuvé son idée, mais comme il venait de le dire, si l'expédition en était arrivée là, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison et il allait falloir en trouver la cause afin de ne pas reproduire la meme erreur lorsqu'ils auraient activés la porte des étoiles quand ils la retrouverait. Sur les ordres de Sheppard, Kara accompagné de son prince et de Macnam, se dirigea vers un des jumpers pour partir chercher la porte.

*C'est chercher une aiguille dans une meule de foin* pensa-t-elle, mais bon, d'une manière ou d'un autre il faudra bien la trouver

Arrivés au jumper, Kara s'assit dérrière son prince, qui lui s'asseya devant à coté de Macnam.

"Bon, je pense qu'on peut y aller" leur dit-elle

Elle vit Langelot se retourner en lui faisant un grand sourire amoureux qu'elle lui rendit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Egypte en 1920 Empty
MessageSujet: Re: Egypte en 1920   Egypte en 1920 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:39

Sheppard, et Chris s'installèrent dans un jumper. Il décola, s'occulta puis partit en orbite de la Terre. Après avoir scanner la planète, ils se dirigèrent vers San Francisco ...

Arrow San Francisco
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Egypte en 1920 Empty
MessageSujet: Re: Egypte en 1920   Egypte en 1920 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:03

Michael, Chris et Sheppard se dirigèrent en direction du manoir des soeurs H. Chris attira l'attention de Michael en lui parlant pour que Sheppard puissent contacter Kara, Langelot et Macnam.

// Langelot ! Ici Sheppard ! Venez à San Francisco et attérissez sur un batiment mais soyez occulté, il se passe des chose très étrange ! Ne vous faites pas voir, il y a un couvre feu dans toute la ville! Personne ne doit sortir !! //
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Egypte en 1920 Empty
MessageSujet: Re: Egypte en 1920   Egypte en 1920 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 8:29

[hj: dsl de mon abscence prolongée]

Aprés avoir passé la porte des étoiles , les jumpers arrivèrent sur une étendue de sable , avec personne aux alentours. Neela se demandait ce qu'il se passait et Sheppard avança l'hypothèse qu'ils étaient en Egypte.

* Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour Zack !*pensa t-elle

Elle recut l'ordre de la part de Sheppard de s'occuper des soins des bléssés et de faire son possible pour le petit Zack. Sa fièvre avait continué de augmenter jusque maintenant et elle espérait que le phénomène allait s'arreter très vite. Elle lui mit une perfusion et s'installa a coté pour veiller sur lui.
Un long moment après , Tout le monde revint vers les jumpers et on alla en orbite de la Terre , pour se diriger enfin vers San Francisco où Sheppard dit au jumper de se poser sur un immeuble pour les rejoindre


Arrow San Francisco
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Egypte en 1920 Empty
MessageSujet: Egypte en 1920   Egypte en 1920 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:12

Kara, Langelot et Macnam s'apprètaient à partir à la recherche de la porte des étolies, quand ils reçurent un message radio de Sheppard leur demandant de venir les rejoindre rapidement à San Francisco car il avait besoin de leurs aides. Bien qu'étonnés tous les trois par cette demande d'aide soudaine, Kara pris sa radio et lui répondit alors :


//Très bien John nous arrivons immédiatement//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egypte en 1920 Empty
MessageSujet: Re: Egypte en 1920   Egypte en 1920 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egypte en 1920
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Generique Mission 1920 Enfin !!!^^
» Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Terre-
Sauter vers: