Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien entre Emma Peele et Zai'iren.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
Emma Peele


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. Empty
MessageSujet: Entretien entre Emma Peele et Zai'iren.   Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:47

Emma remonta les quelques marches, fit un signes à James pour qu'il les accompagnent et se dirigea vers le bureau. Elle ouvrit la porte, fit le tour de la pièce du regard et se dirigea tout naturellement vers le fauteuil que McKay occupé habituellement.

Zai'iren n'était pas encore entré et du coup, Emma fit un peu comme chez elle. Elle se mis sur le siège et s'amusa un peu comme les gamins de 5 ans en tournant comme une petite folle. Elle s'arrêta bientôt et toucha un peu ce qu'il y avait sur le bureau.

-Vous savez quoi James ,
- Non, mais je sens que vous allez me le dire.
- Je pourrais vitre prendre gout à ce fauteuil.
- Je veux bien l'imaginer, vous aimez bien tout commander.
- Quoi ? Mais ce n'est absolument pas vrai.
- Si vous le dites ...
- Nan, mais sérieux, genre je suis dominatrice. Vous allez vraiment pas bien James.
- !je crois qu'on devrait cesser là la discussion Colonel.
- Ah, si on reviens au colonel, c'est que tout ne va pas bien.

Juste à ce moment là, Zai'iren entra dans le bureau.


- Ah, vous voila. Asseyez vous donc.

Zai'iren s'assit donc et regarda pendant quelques secondes Emma, le sourire au lèvre, qui avait l'air de s'amuser comme une petite folle. Elle remarqua que son sourire d'une blancheur éclatante faisait ressortir les taches de sang dues aux explosions des fenêtres sur son pull. Emma remarqua les hésitations de Zai'iren.

- Nan, mais ne vous en faites pas, il est vrai qu'aujourd'hui c'est assez mouvementé, mais d'habitude, ça ne l'est pas autant. Je vous assure. Bon, parlez moi de vous et de vos demandes d'asiles. Nous passerons après à l'infirmerie.

Zai'iren fit un signe de tête vers James avec un regard interrogateur.

- Vous inquiétez pas, il est de toute confiance. SI vous voulez, je le fais sortir mais je préfèrerais cependant qu'il reste ici. Mais la décision vous reviens Zai'iren.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Emma Peele et Zai'iren.   Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:51

Chuck avait quitté la salle de conférence avec un pincement au ventre il était déçu car il allait devoir quitter son invité, il allait reprendre son poste, le technicien se présenta à la porte avec le Général derrière lui James West lui fit signe qu'il pouvait rentrer, le colonel Peele semblait tellement plongé dans sa discussion qu'on aurait dit qu'elle n'avait même pas remarqué leur présence. Le jeune semblait attendre quelque chose qui n'arriverai jamais, il finit tous de même pas prendre la parole :

" Colonel Peele navré de vous interrompre mais le SGC, nous a envoyé le Général O'Neill pour s'assurer que tous allait bien, mais notre problème de porte persiste, je pense pouvoir établir une connexion en chauffant au maximum les circuits mais pas la peine d'espérer une vortex vers le Terre. "

Chuck laissa le Général dans la pièce faire connaissance avec les 4 autres personnes présente et se retourna pour reprendre son poste et ajouta :

" Une dernière chose colonel, nos capteurs atmosphériques encore opérationnels nous signal une forte perturbation qui est d'une taille très inquiétante. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
°Général | Membre°
Jack O'Neill


Relation : [Friendly : ] Daniel, Sam, Teal'c, etc...

[Enemy : ] Beaucoup trop!

[Attracted : ] C'est un secret!

[Love : ]... personne pour l'instant
Disponibilité pour RP (En jour) : Presque tout les jours
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: ?
Mission à son actif : ?

Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Emma Peele et Zai'iren.   Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:50

Il hocha la tête rapidement puis il balaya la pièce du regard. Puis son regard s'arrêta sur le colonel Peele. Une femme à la tête de l'emploi! Attirante mais l'air sévère. C'est le compliment que lui avait fait un jour le général Hammond. Attirant mais froid, sévère. Il s'en était rappelé après tant de temps. Il reprit le jeune technicien.

- Je suis aussi la pour prêter main forte...je ne me sens plus très utile sur Terre....

Il baissa la tête gêné de s'être ouvert devant tant de gens. Ce n'était pas son genre mais il devait leur spécifier qu'il ne fessait pas que la baby-sitter. En fait, faire la nounou était une condition pour venir prêter main forte sur Atlantis. Il avait fait un "deal" avec le Président. Mais, s'il avait refusé la condition il aurait été quand même envoyé ici. Le Président était trop heureux qu'il aille aider Atlantis.

Il n'avait toujours pas relevé la tête attendant une réaction quelconque de quelqu'un. Il se massa la nuque par signe de nervosité puis sa main passa dans ses cheveux les ébouriffants au passage...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Emma Peele et Zai'iren.   Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:39

La porte des étoiles venait de s'activer et le SGC avait envoyé son code d'identification, Chuck dit au Général O'neill :

" Mon Général, le président ordonne un rapport dans les plus brefs délais vous devez me suivre, je suis désolé Colonel Peele mais je dois vous retirez notre invité de marque. "

Le militaire suivit de son supérieur se ruèrent dans la salle de contrôle, la voix d'un représentant de la CSI retentit dans le haut parleur :

" Général O'neill, vous avez du retard pour votre rapport est-ce que tous va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
°Général | Membre°
Jack O'Neill


Relation : [Friendly : ] Daniel, Sam, Teal'c, etc...

[Enemy : ] Beaucoup trop!

[Attracted : ] C'est un secret!

[Love : ]... personne pour l'instant
Disponibilité pour RP (En jour) : Presque tout les jours
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: ?
Mission à son actif : ?

Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Emma Peele et Zai'iren.   Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:22

Il quitta à contre coeur la petite salle où il se trouvait pour suivre le jeune Chuck. Il arriva en compagnie de celui ci à la salle de contrôle et ils reçurent un message urgent. On s'inquiétait pour lui? Mais ils étaient tous devenus fou de l'autre côté? On ne s'inquiétait jamais pour lui...

" Ne vous inquiétez pas je vais...je n'ai vu l'heure!"

Petite tentative d'humour pas très discrète. Mais c'était quoi cette blague? Depuis quand l'appelait on d'urgence comme cela. De toute façon il était inutile sur Terre alors pourquoi ne le laissait-il pas juste sécher sur Atlantis? Il devait éclaircir ce point et vite. Il d'une nature trop curieuse. Alors il se redressa un peu et croisa le regard du jeune Chuck. Il haussa les épaules et détourna son regard chocolat si chaleureux pour poser la question qui lui trottait dans la tête. Ben quoi? Il n'était qu'un vieux grincheux alors pourquoi prendre de ses nouvelles. C'est comme prendre des nouvelles de son vieux grand-père dans une maison de retraite. Personne ne fait jamais ça...

"Depuis quand s'inquiète-t-on pour moi? On ne s'inquiète jamais pour moi je suis qu'un vieux grincheux inutile..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
Emma Peele


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Emma Peele et Zai'iren.   Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:39

Emma se retourna vers la porte en l'entendant s'ouvrir. Chuck entra, ressorti et revint enfin avec le Général O'Neill, qui reparti deux minutes à peine après être rentré, ne laissant même pas le temps à Emma de parler.

- Bon, James, je crois qu'il faut réagir.
- Oui ?
- il fait moins 20, une nouvelle perturbation arrive et la porte des étoiles acceptent les arrivées mais pas les départs. Nous n'avons aucune nouvelles des membres de l'expédition qui ne sont pas sur Atlantis. Il faut réagir.
- Oui, je suis d'accord, mais que fait-on ?

A ce moment là, une sirène retenti. Les portes se fermèrent. La cité trembla. Un cri retenti. Une vitre explosa. Le tonnerre se fit entendre. Des éclairs furent aperçut. Puis une grande lumière.Et ce fut le noir.


[Hors sujet ; désolé pour avoir mis si longtemps pour revenir sur le forum. Ceux qui ont déjà passé leurs bacs comprendront peut être, ceux qui sont à la fac surement, ceux qui passent deux licences encore plus. Mais ce que tout le monde comprendra surement : ma neufbox a tout simplement implosée. Il a fallu que je la change, ils ont mis 100 ans pour m'en renvoyer une. Il a ensuite fallu que je reformate mon ordi et celui de mes parents qui ont planté en même temps. En clair, j'ai eu la poisse. Mais je devrais être là plus souvent maintenant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Emma Peele et Zai'iren.   Entretien entre Emma Peele et  Zai'iren. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien entre Emma Peele et Zai'iren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Emma Peele
» Emma Peele [à jour]
» Entretien avec l'IOA et CSI [terminée]
» Emma peele à salle de contrôle.
» Hospitalisation d'Emma Peele. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Bureau des Supérieurs-
Sauter vers: