Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée de Jack O'Neill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack O'Neill
°Général | Membre°
Jack O'Neill


Relation : [Friendly : ] Daniel, Sam, Teal'c, etc...

[Enemy : ] Beaucoup trop!

[Attracted : ] C'est un secret!

[Love : ]... personne pour l'instant
Disponibilité pour RP (En jour) : Presque tout les jours
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: ?
Mission à son actif : ?

L'arrivée de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: L'arrivée de Jack O'Neill   L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:41

*Il traversa la flaque bleu puis il se s'arrêta tandis que la Porte se fermait. Son regard ce promenait sur toute la salle. C'était immense et très accueillant. Il fit quelques pas en avant pour explorer sur regard la salle d'embarquement. Il venait juste d'arriver et il était déjà impressionné. Déjà impatient d'en voir plus il fit un pas de plus*

*Jack O'Neill venait d'arriver à Atlantis. Enfin! Il s'arrêta définitivement attendant que quelqu'un vienne l'accueillir. Si quelqu'un venait un jour.....*


- Où est le comité d'accueil?


*Encore une tentative d'humour! Il ne pouvait s'en empêcher. C'était toujours plaisant de faire rire les gens et c'était sa personnalité. Il était très humoristique et c'était tout le temps comme ça. Même en mission il fessait des blagues idiotes pour détendre l'atmosphère. Il passa son regard une nouvelle fois sur la salle avant de s'exprimer une nouvelle fois*


- Le comité d'accueil est peut-être en train de faire une sieste finalement...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

L'arrivée de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack O'Neill   L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:55

Chuck le technicien de la porte des étoiles était très étonné de voir les chevrons de la porte s'illuminer de nouveau, car depuis plus de 6 heures il essayait tant bien que mal de faire fonctionner l'artefact Lantien qui n'aimait apparemment pas les changement soudain de température. Il reconnut immédiatement, le Général O'Neill qui sortit du Vortex, Chuck remarqua également qu'il n'avait pas respecté le protocole de sécurité et n'avait pas activé la bouclier comme prévu :

* J'ai de la chance que ce ne soit pas des Wraiths ou pire des Ancestraux !*

Le jeune homme quitta son poste tandis que la porte se refermait et descendit les escaliers, avant d'affronter le regard interrogateur et suspicieux du Général, il dégoissa l'atmosphère avec un ton chaleureux :

" Bienvenue sur Atlantis mon Général, la température extérieur avoisine les - 25°C, je peux vous offrir une soupe ou bien même ou couverture ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
°Général | Membre°
Jack O'Neill


Relation : [Friendly : ] Daniel, Sam, Teal'c, etc...

[Enemy : ] Beaucoup trop!

[Attracted : ] C'est un secret!

[Love : ]... personne pour l'instant
Disponibilité pour RP (En jour) : Presque tout les jours
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: ?
Mission à son actif : ?

L'arrivée de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack O'Neill   L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:01

*Un sourire illumina son visage. Enfin quelqu'un pour l'accueillir! Il détailla le jeune homme du regard, il avait l'air heureux de le voir. Temps mieux! C'était plaisant de le savoir!*

- J'ai bien une petite faim! Je peux vous inviter à votre cafétéria ou vous devez restez à votre poste?


*Tandis qu'il attendait patiemment la réponse du jeune technicien il se souvint de ses dernières paroles. -25 degré. C'était pas mal froid! Une chance qu'ils étaient à l'intérieur. Mais c'était dommage que personne d'autre ne soit la pour l'accueillir. Il croiserait sûrement des connaissances sur le chemin de la cafétéria. Après tout, personne n'était au courant de son arrivée!*

*Puis son esprit eu un flash! Comment s'appelait-il déjà? En fait, il ne lui avait pas encore demandé son nom. Ce qu'il s'empressa de faire*


- Comment puis-je vous appelez?

*Il lui lança un sourire chaleureux qui fessait toujours son effet. Un vrai sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

L'arrivée de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack O'Neill   L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:40

Chuck semblait ravi que le Général lui propose un déjeuné car il avait froid et avait très faim, il répondit simplement :


" Je m'appel Chuck mon Général et je veux bien manger avec vous, cependant nous devrions car le gel à condamner certaines portes, je ne suis pas sur qu'un chemin jusqu'à la cafétéria soit possible, sachant que des équipes de secours sont parties dans les étages inférieurs pour délivrer les quelques membres bloqués, nous avons déjà rapatrier les denrées alimentaires dans la salle de réunion, je vous propose d'y aller et au passage je vous donnerai une combinaison contre le froid, même si la Karwoosh a dégager un peu de chaleur en se formant cela ne sera pas suffisant pour vous tenir chaud, ok ? "


En attendant la réponse de son interlocuteur Chuck leva quelques instants les yeux vers le plafond qui brillait sous les rayons délicat de la lune qui se miroitaient contre le gel, le jeune homme sentit quelque chose sous sa chaussure, c'était du verre ! Et oui c'était les débris de la fenêtre qui avait explosée quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
°Général | Membre°
Jack O'Neill


Relation : [Friendly : ] Daniel, Sam, Teal'c, etc...

[Enemy : ] Beaucoup trop!

[Attracted : ] C'est un secret!

[Love : ]... personne pour l'instant
Disponibilité pour RP (En jour) : Presque tout les jours
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: ?
Mission à son actif : ?

L'arrivée de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack O'Neill   L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:54

*Son sourire s'élargit. Il acceptait! Temps mieux parce que le jeune Chuck semblait être affamé. Si il lui aurait dit non Jack lui aurait donné l'ordre de venir mangé puis il lança un regard interrogateur qui se transforma bien rapidement en neutre. Combinaison contre le froid, bien sur!*

- Alors si vous voulez bien me guider mon cher Chuck!

*Il se rapprocha lentement du jeune technicien puis quand il fut à sa hauteur il lui fit un de ses plus beau sourire. Le pauvre jeune homme avait l'air épuisé. C'est sur que ça ne devait pas être de tout repos. Puis il suivit le regard de Chuck et découvrit lui aussi le verre qui jonchait le sol alors il rajouta nonchalamment*

- Va falloir faire attention où on met les pieds! Sinon on ne ce rendra jamais à destination!

*Il lui fit un clin d'oeil complice puis le vieux général attendit une quelconque réaction du jeune homme. Puis finalement il remarqua que son uniforme n'était pas si chaud. Parce que en effet, il avait été obliger de ce changer en uniforme de général. Qu'est-ce qu'il aimait ce déguiser!*


- Destination nourriture mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

L'arrivée de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack O'Neill   L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:58

-> Salle de Briefing ( je poste de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jack O'Neill   L'arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Jack O'Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: