Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Way Of Light

Aller en bas 
+3
Lara Scott
Stella Forbes Montgomery
Rodney McKay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:13

Teyla cherchait les mots pour parler de la réunion à Ambre. Le regard froid d'Ethan et son empressement à couper court à la conversation lui fit comprendre aussi qu'elle n'aurait pas du parler d'Athos car Ambre n'était apparemment pas au courant. Ethan dut tout dire à Ambre , tout d'abord elle ne le crut pas mais ensuite , Teyla lança un regard désolé à Ethan. Elle s'en voulait d'avoir parlé d'Athos mais pensait que tout le monde savait et connaissait l'existence d'Atlantis , de Pégase et bien d'autres choses... Ambre souriait , soulagéd d'un poids qui pesait sur elle depuis deja quelques mois. Teyla lui coupa alors la parole.


-Je suis ce que vous appellez vulgairemenet une extra terrestre et ma peau ne me parait pas verte. Je n'ai pas non plus d'antenne ni d'ailes ou autres mythes pour enfants !
-Ah. Pardon. excusez moi. Et... Vous venez d'où ?
-Athos

Confuse , Teyla baissa le regard vers son assiette et apercut le baiser fougueux d'Ethan et Ambre. Ces deux là étaient réconciliés , c'était l'important

-Je suis réellement désolée Ethan , d'avoir parlé de ... de mes origines , mais visiblement , ça ne vous fait pas défaut et je suis sure qu'Ambre accepte bien que vous travailliez avec des ... des extras-terrestres , comme vous nous appelez.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:01

Natalia avait assisté, médusée, à la scène entre Ethan et Ambre. Celle-ci avait commencé par vouloir soutirer des informations à Teyla, mais la jeune native d’Athos s’était attirée les foudres du jeune homme et avait du se taire, puis elle avait fait une scène à son mari pour enfin comprendre ce qui se passait autour d’elle. Ethan, qui semblait résigné et abattu par tous les efforts de sa conjointe, avait finalement parlé du fluide et des êtres extra-terrestres qui s’y intéressaient énormément. Natalia s’était alors demander si Ambre était vraiment stupide ou si elle le faisait exprès lorsqu’elle avait donné sa description d’un alien. Teyla était alors intervenue. D’après le ton sur lequel elle avait prononcé sa réplique, Natalia décela qu’elle avait été vexée par Ambre mais qu’elle paraissait réellement confuse d’avoir parlé de sa planète natale.

*Remarque, j’aurai pas vraiment aimé qu’on me traite d’alien vert…*

Ambre, après avoir embrassée Ethan, souriait toujours de sa remarque stupide, comme si elle n’avait jamais dit quelque chose d’aussi important. Natalia était partagée entre remonter les bretelles à son collègue pour avoir révélé des informations confidentielles et le fait que ses explications permettraient peut être à Ambre d’être moins à la traine dans le déroulement de la mission. Elle opta pour sa seconde réflexion et éviter ainsi un conflit interne.
Natalia se repencha alors sur la question de Gaïa : où étaient passés Rodney et Lara. Il ne leur fallait quand même pas 3 heures pour changer un chemisier taché ! Ce retard était étrange surtout après le "pacte" conclut entre les deux jeunes femmes. Lara interrogeait-elle Mc Kay pour en savoir plus ? Le scientifique avait-il découvert le micro posé par l’élémentias et pensé qu’il avait été placé par l’agent ?


*Je vais devoir aller le récupérer… Quoi que pour l’instant je ferais mieux de le laisser la où il est pour qu’il enregistre des infos complémentaire, je ne pense pas que Mc Kay aura l’idée d’aller fouiner sous la table pour le dénicher.*

La jeune femme trouvait quand même le temps long et finit par se tourner vers Chris et Gaïa :

- Je sais que c’est la pleine lune, mais je crois savoir que vos pouvoirs sont toujours opérationnels. Je ne sais pas où sont partis Rodney et Lara mais j’ai la désagréable impression qu’ils nous ont faussés compagnie. Je me suis levée pour aller téléphoner tout à l’heure et, en touchant le combiné, j’ai eut un flash : deux hommes ressemblant étrangement à des ancestraux séjournaient à l’hôtel. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en attendant le retour de Scott et Mc Kay, on pourrait peut être se renseigner et faire le tour du propriétaire ?

Natalia attendit patiemment leur réponse mais espérait secrètement qu’ils seraient favorables à son idée. Teyla et Léïla pourraient aussi les accompagner, même si cela laisserait une fois de plus Ethan et Ambre seuls, ce qui n’était pas pour lui déplaire…
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:37

Teyla voyait la réaction courroucée de Natalia , à quelques pas de là. Les informations qu'on venait de révéler à Ambre étaient confidentielles , néanmoins cela avancerait la mission de n'avoir que des membres qui étaient au courant de tout.
Soudain , elle sut que quelque chose n'allait pas. Elle remarquait les places vides de Lara et Rodney puis surprit une conversation entre Natalia , Gaia et Chris.


"-Pourrais-je etre au courant de ce qui se dis ?"

Ils la regardèrent avec surprise puis acceptèrent finallement. Ils parlaient effectivement de Rodney et Lara.

"-Tout cela est assez louche , tout à l'heure Rodney qui passe un coup de téléphone suspect , Lara et lui qui s'abscentent... Si deux Ancestraux logent à l'hotel , ils ont forcément des problèmes , il faut agir vite ... Je n'ai pas envie de retrouver Rodney et Lara hachés menu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:12

Rodney était légèrement stressé, il faisait face à ceux qui détenait sa sœur. Comme convenu avec Lara, il avait activé son anneau de communication. Les premiers mots de l’ancestral fut :

« Nous allons vous scannez pour vérifier que vous ne possédez pas sur vous de matériel d’espionnage…veuillez vous levez. »


Rodney savait qu’il trouverait son gogo gadgeto, d’un geste d’illusion, il coupa son transmetteur et jeta l’anneau derrière lui sous un fauteuil. La connexion avec Scott fut coupée net. Il subit la vérification sans problème et se ressaya rapidement, il ne put encore rien dire :

« Bonjour, Dr Mc Kay, me présente, Angélus Trax. Je suis affreusement désolé que nous ayons pour parvenir à nos fin a des méthodes plutôt radicale vous en conviendrait. »

Le scientifique s’attendait à tous mais certainement pas a ce genre de discussion tous les ancestraux qu’il avait rencontré paraissaient plutôt se moquer de simples marques de politesse, il se permit de répondre :

« J’en conviens totalement, bien que je sois surpris de la tournure de notre discussion, mais ce n’est pas parce que nous n’avons qu’un souhait vous et moi, tuer l’autre, mais vous avez certainement raison, cela ne nous empêche pas de rester correct. »

Angélus prit un air plutôt grave :

« Ecoute Dr, votre vie m’importe peu, je suis obliger de prendre cette ridicule forme humaine pour mener mes projets à bien et cela fait déjà trop longtemps pour moi. Je suis ici pour fixer les termes de notre arrangement au sujet de votre contribution à la restitution du fluide. »

Rodney acquiesça.

« Le fluide devra être en notre possession sous 72 h, débrouiller vous au-delà de ce délais les accords changeront de nouveau et je ne suis pas sur que j’ai la tolérance de laisser votre misérable sœur en vie, quel dommage ! Vous ne trouvez pas ? »

Il répondit :


« Vous aurez votre colis dans le délais impartie, je souhaite juste une requete ? »

L’ancestral derrière ses airs supérieurs, prit un regard perçant comme pour analyser le fond de ses pensées :

« Puis-je savoir de quoi il s’agit ?! »


« Du lieu pour la livraison je ne voudrais pas confier un artéfact si précieux à une médiocre poste Italienne. »


Le visage blanchâtre d’Angélus s’illumina :

« Bien entendu suis-je bête ? Comment ai-je pu oublier une close aussi importante dans notre contrat ? Cela sera ici même en ses lieux ! Attention Dr Mc Kay, ne jouer pas avec moi ou sinon vous perdrez. Si sur votre route un obstacle vous bloque nous ferons en sorte qu’il soit éliminé prenez garde que personne ne veuille s’immiscer dans votre tache, Scott peut rester avec vous, nous ne la tuerons, c’est promis ! »


Il leva la main pour annoncer son départ au serveur, il s’engouffra dans l’arrière boutique. Rodney fit un constat. Il n’avait pas prouvé sa faiblesse en demandant des nouvelles de sa sœur, Angélus avait trop d’honneur pour la tuer maintenant.


Une serveuse s’adressa à lui, il lui rétorqua vivement :

« Je ne veux pas connaitre les détails ! Servez-moi ce qui bon vous semble ! Que son prix soit élever ou faible ! Moi j’ai besoin d’un soupçon, un chouilla aussi riquiqui soit-il de répit ! Est-ce que j’en demande trop ?!!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:00

Lara contracta ses muscles, prête à bondir sur le propriétaire de la main qui venait de la frôler. Mais elle se retint au dernier moment de frapper son adversaire, cela ne ferait qu’attirer l’attention. Elle se dégagea de l’étreinte en se retournant promptement. Elle découvrit, médusée, que la main appartenait à l’homme qui était sortit en dernier du véhicule et qui lui était apparut comme le plus normal des quatre. Elle jeta un furtif coup d’œil en direction de la table de Rodney et constata qu’ils étaient bien quatre Ancestraux mais que celui qui s’adressait au scientifique avait changé. Elle avait crut que l’homme qui se tenait en face d’elle était le chef, mais elle s’était visiblement trompée. Il s’approcha du bar et leva sa main pour appeler un serveur.

-Je peux vous offrir un verre ? Demanda-t-il poliment

La jeune femme resta interdite. Le ton avenant de l’homme la surprit, elle se demanda même si elle n’était pas en train de rêver. Elle détailla le jeune homme de la tête au pied tout en faisant « non » de la tête, elle était incapable d’articuler une simple syllabe, trop étonnée par tant d’amabilité. Il était toujours habillé de son costume noir qui lui donnait un air des plus gracieux vu d’aussi près. Un tatouage remontait tel un serpent sur sa nuque mais Lara n’arriva pas à discerner convenablement ce que cela représentait ou signifiait. Lara remarqua qu’il affichait un sourire avenant et qu’une petite lueur brillait au fond de ses prunelles vertes. Si cette lueur ne lui était pas apparut comme bienveillante, Lara aurait juré que ce sourire était narquois et que cette étincelle brulante refroidissait n’importe quel individu un peu trop belliqueux. Mais l’ancestral ne semblait pas rechercher le combat rapproché.

- Vous n’avez pas une tête à entre en club pour danser. Vous attendez quelqu’un pour affaire ? Votre indic peut-être ? Déclara-t-il sur un ton joyeux.

Lara ne comprenait plus rien. Pourquoi lui parlait-il d’indic alors qu’il savait certainement qu’elle était avec Rodney. A quel jeu jouait-il exactement ? L’intimidation ? Non, c’était peu probable, il n’aurait pas affiché un air si élégant pour être persuasif.

- Vous ne consommez vraiment rien ?

- Si. J’ai déjà pris un verre, merci. Mais…euh…Qu’est-ce que…Enfin…euh…Qu’est-ce qui vous fait dire que je fais partie des forces de l’ordre ?Réussit-elle à prononcer.

- Votre attitude. Votre main qui était posée si près de votre oreille. Mais vous n’appartenez certainement pas à la police italienne ni à ses forces spéciales. Je dirais plutôt que vous venez des Etats Unis. C.I.A ? N.S.A ? F.B.I. ?

- Si vous remarquez autant de détail c’est que vous devez être bien informé, je vous laisserais donc le loisir de chercher. Vous aussi vous semblez tout droit sortit d’un camp d’entrainement militaire.Dit-elle sur la défensive.

-Je faisais parti de S.W.A.T. il y a peu. J’ai apprit à reconnaître les membres des différentes unités qui composes les services de polices américains. Je pencherais pour le F.B.I., mais vous semblez néanmoins avoir monté en grade.

Où voulait-il en venir ? Mystère. Pourquoi ne lui disait-il pas simplement qu’il connaissait tout de sa vie au lieu de tourner en rond. Cela agaçait Lara au plus au point qui aimait les personnes directes. Elle se concentra pour ne pas perdre son calme et reposa sa main sous son menton mais elle remarqua immédiatement que Rodney avait coupé la fréquence. Elle se retint in extremis de se tourner vers le scientifique pour éviter que son adversaire jubile trop vite. Elle adopta une tactique qui, elle pensait, entrait dans la même optique que l’ancestral.

- Et vous vous appelez ?

- Ryan. Dommage que vous soyez à la traine en matière de renseignement...Mais on ne peut pas avoir des ennemis forcément à sa hauteur à chaque fois n’est-ce pas ? Nous, nous connaissons déjà presque tous des membres qui composent l’équipe de Mc Kay. Votre cas à été plus délicat car vous n’étiez pas prévue au programme. Mais les impondérables sont fréquents lors de mission aussi risquées. Si ça peut vous rassurer, votre vie nous importe peu, Scott. Vous avez déjà assez de soucis avec votre frère perdu dans l’espace…Contentez-vous de nous apporter le fluide ne temps et en heure et tout ira bien.

- Si vous faites réellement parti du S.W.A.T., Ryan, vous savez sans doute que les requêtes des criminels, la plus part du temps, n’aboutissent pas ?

- Oui, mais là, nous avons mis la main sur un otage d’une valeur extrême pour parvenir à nos fins, Mlle Scott. Et en tant qu’agent gouvernementale, vous savez sans doute que les appuis au placé permette d’obtenir tout ce que l’on désir…

Sa phrase resta en suspend et il rejoignit les autres ancestraux qui partaient vers l’arrièrent boutique. Lara fixa un long moment la porte qui se referma sur les hommes. Elle était plus que troublée par la discussion qu’elle venait d’avoir. Le nom de l’otage était désormais connut de tous, mais de quels relations au placées parlait-il ? Un politicien ? Non, impossible, ils n’ont aucun pouvoir sur le Vatican. Un membre de l’église ? Possible, mais ils y en avaient tellement que chercher à le démasquer prendrait trop de temps. Un Elementias ? Peu probable mais pas inimaginable, toute organisation possède ses membres corrompus, et Lara savait qu’il y avait une taupe parmi eux. Il faudrait qu’elle parle à Natalia pour avoir plus de renseignement.

Il y avait aussi un problème plus personnel pour Lara. Elle n’était pas restée insensible au sourire charmant du jeune homme et son incapacité à prononcer un seul mot n’était pas uniquement dû à l’effet d’étonnement.

Elle quitta son tabouret et rejoignit Mc Kay qui venait de crier sur une serveuse.


- Alors, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:04

Pendant ce temps au restaurant de l'hotel, les membres de l'équipe s'interrogeait sur la conduite à tenir. Natalia proposa de fouiller l'hotel à la recherche des Ancestraux. Comme les Walkyries et Chris n'avaient pas perdues leurs povuoirs à cause de la pleine lune, Gaïa trouva que cela était une excelente idée.

" Je suis d'accord avec vous, mais ne faudrait-il pas aussi aller surveiller le fluide au cas où, on ne sais jamais ce qui peut ariver, les Ancestraux savent très bien que tous les Elémentias ont perdu leurs pouvoirs, mais ils savent aussi que Chris les a toujours ainsi que mes soeurs et moi même, alors ils vont essayer d'agir vite. comme je ne sais pas où sont Lara et rodney il faudrait mieuxêtre prudent."

De plus, son pendentif continuait à briller. Chris avait toujours la main dessus pour éviter que cela n'éveille les soupçons des personnes alentours, mais elle savait que le pendentif resterait aussi lumineux tant qu'elle n'aurait pas identifier précisément les intrus de l'hotel. elle se retourna pour parler à Chris, en qui elel avait à présent une pleine confiance et dont des entiments très forts étaient en trains de naître en elle envers le jeune homme.

" Chris, j'ai un mauvais pressentiment, le pendentif ne serait pas aussi lumineux s'il n'y avait pas un grand danger. nous devons agir vite. Est-ce que tu sens la présence des Ancestraux quelque part, il faut les trouver au plus vite avant qu'il ne trouve McKay et Lara"

Elle regarda dans les yeux de Chris, elle comprit alors qu'il ressentait la même chose à propos des deux membres de l'équipe qui avait littéralement disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:48

Ethan avait comme mit ses sens en éveil afin d’examiner l’atmosphère de l’hôtel, depuis de le temps il savait reconnaitre la moindre présence ancestral même dans les lieux les plus lugubres. Un silence pesant s’était installer à table, les fourchettes et les couteaux venait d’être reposés calmement afin un grincement de céramique sur le rebord de l’assiette. L’activité ennemie était forte, jamais de toute son existence le jeune homme avait ressentit une telle fusion de puissance, les Ancestraux faisaient-ils un meeting en ville ? Il commanda :

« Je pense que nous devrions fouiller l’hôtel à la recherche de nos invités surprises, c’est une excellente suggestion, Gaïa partez avec Natalia et Chris, je pars de mon coté avec Ambre et Teyla cela vous va ? »

Toute l’assistance approuva et ils se levèrent sans attirer l’attention vers les autres clients de l’hôtel, Ethan avait une idée, ils commenceraient par les chambres voisines des leurs. Son enseignement de Taekwondo allait finalement lui servir, bien qu’il n’ait pas restitué les pouvoirs également dans les deux équipes, il comptait sur les aptitudes physiques de Teyla et Ambre pour l’épauler dans leur tache. Le trio monta les marches de l’escalier de marbre, la machine cardiaque à plein régime. Les lumières du couloir clignotaient, l’ambiance demeurait cloque et la température froide, aucun résident de l’hôtel ni agent de service ne se trouvait dans les barrages pour faire son devoir et servir les quelques clients récalcitrant prenant leurs diner dans leurs suites. Une fine couche de buée transparente se forma sur la phase extérieure de la fenêtre à la fin du corridor :

*La température de l’hôtel est plus basse que celle de dehors ?!*

Des sifflements de respirations haletants, résonnait dans l’acoustique. Il saisit une poignet pour commencer l’inspection d’une première pièce, ils s’arrêtèrent de respirer et se mirent en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:24

Rodney après avoir malmené le pauvre serveur vit arriver Lara qui l’interrogeait du regard, mais il ne laissait rien paraitre du dénouement de l’entretiens, mais elle devait surement déjà l’avoir deviner, il lui déclara :

« Asseyez vous, je vais vous exposer mon plan, nous allons prendre quelques instants avant de courir après le temps car le compte à rebours à déjà commencer. »

Son verre de Whisky fut enfin acheminer vers Rodney, il le saisit et bu une rasade.

*Oui, tempus fugit !*

Le scientifique ne pouvait plus dissimuler ses émotions, car malgré sa bienséance, ses réactions sonnaient fausses. Il craqua, de fine perle aqueuse se mirent à couler sur ses joues blanchis par les spots du dancing.

« Je suis désolé… Lara… Je ne devrais pas devant vous, je suis censé montrer l’exemple… »

Il dissimula son visage avec une main tremblante. Avait vraiment-il une place dans cette expédition ? Avait-il déjà tous perdu en cédant au chantage des Ancestraux ?

« Je ne me sens pas de trahir les élémentias, leur cause est noble et la vie de ma sœur n’a aucune valeur face au destin de toute l’humanité. »

Le dilemme s’annonçait de plus en plus complexe, car le fluide ne devait sous aucun prétexte arriver dans les griffes d’Angélus. Il céda quelques pensées à son ami, John. C’était l’une des première fois qu’ils se quittaient aussi longtemps bien que cela puisse paraitre anodin, cela faisait plus de 5 ans qu’ils vivaient ensemble au sein d’Atlantis.
Il ferma les yeux à la recherche de sa sagesse intérieure ce que désirait son cœur et éthique était incompatible. Etait-ce égoïste de vouloir sauver la vie d’une jeune femme honorable ? Il était coincé dans cet étau. Il sombrait. Une déchirure lacerait son cœur pavé de bonne intention. Le foyer ardent de son corps et l’océan déchainé de ses pensés partaient en guerre l’une contre l’autre, mais qui de l’eau ou du feu survivrait ? Le final de ce conflit semblait désintéresser Rodney qui songea à mettre fin au problème en extirpant son âme de son enveloppe corporel, son revolver s’offrait à lui dans la poche de son pantalon, il se leva en direction et la sortit de secours menant vers le toit, Lara allait-elle le suivre pour l’empêche de commettre l’irréparable ? La vie du leader en dépendait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:41

Rodney invita Lara à prendre place en face de lui. Alors que son entrevue avec l’ancestral nommé Ryan s’était relativement bien déroulée, celle entre Mc Kay et les Ancestraux avait été tendue, semblait-il. D’ailleurs, des larmes ne tardèrent pas à s’écouler sur les joues du scientifique. Il s’excusa mais Lara n’était absolument pas surprise qu’il pleur après son entretien. Lorsque des membres de la famille étaient pris pour cible, il n’était pas rare de voir l’entourage craquer. La jeune femme espérait juste qu’il était assez fort mentalement pour ne pas faire de faux pas. Il déclara qu’il ne pouvait trahir les Elementias, et faire basculer le sort de l’humanité, uniquement pour revoir sa sœur en vie. Lara songea à ce qu’elle aurait fait si elle avait été à sa place et si son frère avait été enlevé par des terroristes ou une autre menace. Aurait-elle trahit son équipe et désobéie à sa hiérarchie pour assouvir les demandes de l’ennemis ? Aurait-elle jouée double jeu comme le faisait Rodney ? Peut-être qu’elle n’aurait pas cédé au chantage mais qui sait ? Les liens du sang sont toujours plus forts que tout. Le visage de Natalia s’imposa dans son esprit. Elles avaient un accord, mais Lara ne se sentait pas d’aller révéler à l’Elementias les dernières informations récoltées. Après tout, elle ne la connaissait que depuis à peine 24 heures.
Perdu dans ses pensée, elle faillit ne pas voir que Rodney se dirigeait vers la sortit de secours menant au toit. Mais heureusement, son instinct d’agent reprit le dessus et elle se leva pour suivre le scientifique qui marchait comme s’il avait trop bu.


*Pourquoi part-il en direction du toit alors que l’entrée est tout à fait sûre. Mais qu’est-ce qu’il mijote encore !* "Rodney ! "cria-t-elle aussi fort qu’elle pouvait, mais c’était peine perdue.

Le tube "Don’t stop the music" de Rihanna résonnait trop fort dans le club pour que Mc Kay puisse l’entendre. Lara courut à sa suite pour ne pas le perdre de vu mais la porte de secours se referma juste avant qu’elle n’arrive. Elle essaya de l’ouvrir mais impossible.

*Il a quand même pas bloqué la porte ! Rodney me faites pas ça !

Elle venait de réaliser qu’il avait une arme avec lui et vu son état psychologique, elle ne mit pas longtemps avant de relier le tout. Elle apostropha une serveuse pour lui demander s’il y avait un autre accès au toit. Elle fit non de la tête. Lara se résigna à enfoncer la porte à coup d’épaules, mais celle-ci se révélait très coriace face aux attaques de l’agent. Un videur s’approcha d’elle, l’air mauvais.

- Veuillez m’excuser mais je n’ai pas d’autre solution ! Il y a un homme sur le toit qui risque de commettre l’irréparable, alors si vous ne voulez pas de mauvaise pub, défoncez moi cette porte !

L’homme ne se le fit pas dire deux fois. Il était assez costaud et la porte ne lui résista pas longtemps. La jeune femme le remercia et monta les escaliers rapidement pour arriver le plus vite possible sur le toit.
Mc Kay se tenait à environ 1 mètre du rebord du toit et avait son pistolet près de sa tempe, près à s’exploser la cervelle si personne ne l’en empêchait. Comment pouvait-on en arriver là ? Elle s’approcha le plus silencieusement possible et très lentement. Il ne fallait absolument pas que Rodney la remarque, tout résidait dans l’effet de surprise. Lara entendait le scientifique pleurer et conversait tout seul. Il était en plein monologue et se traitait de tous les noms. Elle ne lui laissa pas le temps d’achever son ultime accusation envers lui-même. Elle bondit sur Rodney tel un tigre sur sa proie, le plaquant au sol pour lui arracher le pistolet de mains. L’arme se retrouva vite dans la ceinture du pantalon de Lara, de façon à se que Mc Kay ne puisse s’en resservir. Le scientifique était visiblement sonné par cet assaut inattendu car il ne se relevait pas. Lara s’assit et déclara :


-Mais vous êtes fou ou quoi ?! Ne refaites jamais un truc pareil ! Il y a forcement une issue moins sanguinaire à notre problème. Natalia vous a surpris tout à l’heure au téléphone, et elle m’a demandé de lui rapporté toutes les nouvelles informations que j’obtiendrais car elle vous soupçonne d’être de mèche avec les Ancestraux. Elle n’a pas tout à fait tort mais si elle connait la vraie raison de notre absence, peut-être trouvera-t-elle une solution. Après tout c’est elle qui protège le fluide ici. Allez, debout mon vieux ! On rentre à l’hôtel, il y a eut assez de dégâts pour la soirée.

Elle aida Rodney à se relever. Celui ne disait toujours rien et était livide. Il semblait en état de choc. Elle appela un taxi et ils redescendirent dans la rue, un peu en amont de la discothèque. Le taxi ne tarda pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:59

Rodney savait que ce faux pas lui couterait tôt ou tard quelque chose, telle une pierre dans un étang tranquille. Le Taxi roulait dans la pénombre dans les bas quartiers de Rome. L’autoradio était allumé le dernier titre de Rihanna semblait passer en boucle « Russian Roulette ». Il avait tourné la tête vers la vitre parsemé de gouttelette d’eau.

*Voila qu’il se met à pleuvoir maintenant…*

Les cieux pleuraient sa tentative avorter même les éléments le trouvaient lamentables et le considérait comme un pont noire sur un magnifique mouchoir de soie blanc. Le scientifique s’apercevait que Lara venait tous de même de lui sauver la vie, mais il n’avait rien dit. Aucuns mots ne pouvaient sortir de sa cavité buccale. Le seul geste qu’il avait pu exécuter était de ramasser son anneau qu’il avait jeté a son entrer dans le cercle ferme des Ancestraux pour éviter d’éveiller les soupçons.

« AND YOU CAN SEE MA HEARTTTTTTTTT ! BEATING ! » Hurla la chanteuse.

Le leader avait automatiquement déplacé son regard vers le haut parleur, il lui avait semblé entendre la voix de Jenny retentir. Mais il s’était fait duper par la chanson. Il était rare qu’il puisse entendre les nouveautés sonores sur Atlantis, car les seuls moyens d’en obtenir était d’en piquer a ceux qui reviennent de leur permission sur Terre.


Apres un effort cérébrale assez conséquent, il réussi à balbutier ces syllabes comme s’il découvrait ses premiers mots :

« Je suis… Désolé je n’aurais pas du vous infliger cela. Je vous remercie. Je souhaiterais que vous n’alliez pas répéter cette affaire aux autres membres de la mission, bien que je suis convaincu que cet événement va être archive par le pentagone pour l’évincer à chaque fois qu’ils le souhaiteront."

Le taxi s’arrêta devant l’Hôtel et un majordome vint ouvrir la porte armer d’un parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:34

Pendant ce temps, les deux groupes s'étaient séparés pour fouiller l'hôtel. Les Valkyries étaient parties doucement vers leurs chambres où elles utiliseraient leurs pouvoirs et leurs liens avec les Anciens pour essayer de trouver les Ancestraux. Mais elles devaient rester à l'abri des regards indiscrets. Gaïa, Natalia et Chris se dirigèrent vers les niveaux les plus bas. Ils se dirigèrent vers la première chambre, mais le pendentif de Gaïa s'affaiblissait, ce qui voulait dire que le danger n'était pas là. De plus, Gaïa sentait la menace, ils continuèrent donc à fouiller chambre après chambre, mais ils ne trouvèrent rien. Tout à coup, alors qu'ils étaient de nouveau au rez de chaussée, Gaïa vit Rodney à l'entrée. Elle arriva près de lui en quelques secondes .

" Rodney, je suis vraiment ravie de vous revoir, nous ne savions pas où vous étiez... Nous étions très inquiets..... Les Ancestraux sont dans l'Hotel, je le sens. Nous avons entreprit de fouiller, mais jusque là aucun résultat."

Pour affirmer ses dires, le pendentif de la jeune chef Valkyrie se mit à briller plus intensément que jamais. Aussitôt, Chris s'avança encore une fois pour cacher sa lumière. Mais Gaïa reçut en même temps un message télépathique des Valkyries.

* Gaïa, nous avons trouver les ancestraux, enfin au moins un, il est proche de l'autre groupe au troisème étage, dépêche-toi, ils ne seront pas de taile à l'affronter, les Elementias n'ont toujours pas récupérer leurs pouvoirs.*

Cet appel fut trasperçant pour Gaïa, il fallait agir vite mais elle restait tétaniser, elle sentait à présent une forte présence Ancestrale, celle ressentie par son pendentif, elle ne faisait plus qu'un avec lui. Face à son expression, Chris se retourna et la regarda dans les yeux pour essayer de raviver notre jeune femme.

" Gaïa, Gaïa qu'est-ce qui se passe ? "

Sa voix fut transperçante mais aussi douce pour elle, car la voix de Chris l'apaiser étrangement. Elle reprit alors ses esprits.

" Ethan, Teyla et Ambre sont en danger, ils sont proches d'un Ancestral, ils sont au troisème étage, il faut y aller vite."

Tout le monde la regardait, effrayés, il ne s'était échappé que peu de temps après la dernière confrontation, et les Ancestraux étaient de plus ne plus forts. Malgré tout la panique que ressentait Gaïa dans les esprits de ses compagnons, elle sut que McKay lui cachait quelque chose, mais sa nouvelle panique le protégeait momentanément et lui permettait de ne pas révéler ses secrets à Gaïa. Mais elle n'abandonnerait pas et elle saurait un jour ou l'autre ce qui se passe dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:26

La question soulevée par Gaïa était intéressante : le fluide avait-il besoin d’une protection car les Ancestraux occupaient une chambre d’hôtel près du Vatican ? De toute évidence non. Ce lieu sacré était extrêmement bien gardé, ils seraient fous d’y mettre les pieds ce soir, même si les Elementias ne possédaient plus leurs capacités ils restaient de très bon combattants. Enfin, Natalia le demeurait, elle n’en avait aucune idée pour Ethan. Celui-ci était par ailleurs très mauvais stratège car il avait assez mal répartie les forces dans les deux équipes. Ethan et Ambre avaient perdu leurs pouvoirs, ils ne leur restaient que les capacités de Teyla, tandis que Chris et Gaïa les conservaient parfaitement. Le premier groupe s’occupait des étages supérieurs alors que le second fouillait le 1er. Les sœurs de Gaïa s’étaient recluses dans une des suites pour localiser les Ancestraux.

Mais chambres après chambres, Natalia remarqua que le pendentif de la jeune Valkyrie perdait de sa luminosité. Il devait sans doute réagir à la menace ancestrale. Ils se retrouvèrent au rez-de-chaussée et aperçurent Rodney et Lara qui rentrait. Gaïa exprima sa satisfaction de retrouver le leader atlante qui semblait avoir souffert de son expédition nocturne. Natalia s’approcha furtivement de Lara et lui demanda d’une voix quasi inaudible:


- Que s’est-il passé ?

- Je vous expliquerais plus tard. Mais nous avons un sérieux problème, pour faire court.

Natalia comprit qu’il s’était passé quelque chose de grave durant leur sortit. Elle savait aussi que Gaïa ne pourrait pas lire les pensées du scientifique tant que les Ancestraux demeuraient dans l’hôtel et qu’elle n’était pas étrangère à ce brouillage, sans que le reste de l’équipe n’en sache rien.

La jeune guerrière annonça soudain qu’Ethan, Ambre et Teyla était en danger, qu’ils se situaient au 3ème étage près d’un ancestral. Le petit groupe se retourna vers elle, ses sœurs avaient donc localisé l’un des ancestraux. Ils commencèrent à se ruer vers les ascenseurs pour porter secours à leurs coéquipiers, mais Natalia stoppa leur course.


- Et une minute ! Vos sœurs n’ont localisé qu’un seul des ancestraux. Qui vous dit que ce n’est pas un piège, que d’autres ne vont pas nous tomber dessus lorsque nous serons arrivés au 3ème. Nous devrions nous scinder en deux pour avoir plus de chance. Vous savez à quel point ces créatures sont dangereuses et imprévisibles. Chris et Gaïa prenez l’ascenseur, vous avez vos pouvoirs, vous devez donc arriver les premiers ; Lara, Rodney et moi passerons par les escaliers, c’est plus lent mais on sera comme une arrière garde qui récupérera les fuyards s’ils sont plusieurs.

Chris et Gaïa obtempérèrent. Natalia se retourna vers les arrivants et découvrit que Rodney était de plus en plus livide.

- Vous êtes sûr que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:11

Chris et Gaïa grimpèrent rapidement dans l’ascenseur, le jeune homme appuya nerveusement sur le bouton numéro 3. Les deux portes coulissantes se refermèrent sur le duo. Le flèche présente dans la monte charge, indiquait l’étage où ils se trouvaient, l’engin monta rapidement, néanmoins la petite tige de métal se figea entre le 2 et le 3. Les appliques lumineuses se mirent à faiblir avant de s’éteindre complètement, il s’exclama :

« Oh ! Non ! Ce n’est pas vrai ! L’ascenseur c’est bloqué ! »

Il tenta vainement de presser les quelques boutons du clavier pour observer un changement à se retournement catastrophique. Gaïa afficha un visage décontenancé. L’ex ancestral laissa son crane taper contre les parois glacé du cagibi :

« C’est vraiment pas de chance ! P***** d’ascendeur de m**** ! »

Il arrêta son tour quelques instants et réfléchit à haute voix :

« Un peu de jus a cet Vieille Carlingue Pourri pourrait peut etre la remettre d’aplomb. Mais je dois veiller à ne pas nous faire griller comme des toasts ! »

En se retournant vers elle :

« Tu en penses quoi Gaïa ? »

Il la trouvait encore plus belle que d’ordinaire la situation se présentait bien, il se rapprocha d’elle dangereusement, et la plaqua contre le mur comme pour lui dérober quelque chose. Une pulsion s’empara de lui, sans qu’il ne sache comment ses lèvres se retrouvèrent collées à celle de la jeune femme qui fut étrangement étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:10

Tous les prirent l'ascenseur, mais à peine fut-il en marche que celui-ci s'arrêta net. Gaïa regarda Chris s'énervait contre l'ascenseur, mais elle sentit qu'il avait une idée dans la tête, il voulait électrocuté ce pauvre ascenseur mais Gaïa savait que Chris ne maîtrisait pas encore ses povuoirs et elle voulait éviter la catastrophe, même si elle pourrait le stopper à tout moment. Remarquant son air, Chris lui demanda son avis. Alors qu'elle voulut lui répondre, celui-ci se jeta tout a coup sur elle et la plaqua contre le mur et ses lèvres su retrouvèrent sur celles de la jeune femme. Gaïa se s'y attendait pas, mais elle partageait ses sentiments depuis un moment maintenant. C'est donc naturellement qu'elle lui rendit son baiser. Mais ses sentiements aussi anima ses pouvoirs malgré ele. Elle utilisa sans faire exprès sa télékinésie et fit monter l'ascenseur au troisème étage. aussitôt celui-ci s'ouvra pour laisser sortir les deux jeunes gens. Gaïa s'écarta alors brutalement de Chris, génée par ce qui venait de se produire. Elle voulut dire quelque chose, mais aucun son de sortait de sa bouche. Elle resta comme ça durant quelque secondes. Ses yeux étaient à présent d'un étrange et mystique doré, preuve qu'elle était heureuse. Elle repensa à ce qui venait de se passer. Elle avait toujours été attiré par lui, mais refusait que cette idylle naissante ne perturbe sa mission et elle avait refoulée ses sentiments. Pourtant, elle savait qu'il ne fallait pas refouler ses sentiments car cela pouvait être dévastateur car il y avait beaucoup de chances qu'elle perde le contrôle de ses pouvoirs. Elle se reprit et regarda Chris en prenant une forte inspiration.

" On devrait y aller, Ethan a besoin de nous."

Comme pour passer à autre chose, elle sortit de l'ascenseur et attendit que Chris vienne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:40

Lorsque Ethan ouvrit la porte, un reflet argenté vint l’aveuglé et il découvrit avec stupéfaction qu’un individu masqué se trouvait dans la pièce, ses respirations lui faisait froid dans le dos. L’ancestral leva la main et sans que l’Elémentia ne puisse faire quoi que ce soit, le jeune homme commença à suffoquer, il porta sa main droite au niveau de son coup comme pour dégager une main invisible. D’un geste lourd le démon éjecta Ethan sur une bibliothèque en chêne massif. Une douleur atroce apparut alors à la tête. Les battements de son cœur résonnaient dans sa boite crânienne, sa vision était également réguler par son rythme cardiaque ses pupilles semblaient le suivent. Bientôt il ne rouvrirait plus les yeux. Il entendit la dernière phrase de l’ancestral :

« A vous maintenant mes jolies ! »

Un sifflement interrompu son contact audio et il sombra dans un coma léger, sa demi asphixie n'avait pas arrangé les choses, il venait d'échouer bien qu'il ne soit plus conscient son ciboulot continuait de reflechir, sa femme arriverait-elle a maitriser cet Ancestral ? Tous était confut. Il voguait à la frontière du flots incessants de ses pensées et son équilibre physique, une sorte de lutte acharnée pour revenir dans le monde des vivants, mais il le savait très bien il n’était pas mort enfin du moins pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:18

Ethan , Ambre et Teyla étaient arrivés au troisième étage pour trouver l'Ancestral. Teyla sentait comme une présence , une chose malsaine qui trainait dans les parages
*Et voilà que je deviens parano , manquait plus que ça !*se disait-elle

Ethan essaya d'ouvrir une porte et posa sa main sur la poignée avant de se mettre en position de combat et d'ouvrir. Quand ils entrèrent , Ethan fut aveuglé par un reflet argenté ainsi qu'Ambr ete Teyla. En effet un individu masqué se trouvait au milieu de la pièce. Sans un bruit , la porte se referma derrière eux et l'Ancestral semblait rire interieurement , il était joyeux , ça se sentait. Il allait enfin pouvoir avoir ce qu'il voulait : le fluide , et beaucoup d'autres choses.....


*Là on est mal !* pensaient ils tous.

Sans un mot , Ethan fut transporté dans le airs et atterit sur un meuble en chene massif. Lorsqu'il atterit au sol , l'Ancestral poussa un rictus et Ethan perdit connaissance :


-A vous maintenant mes jolies

Ses pouvoirs étaient immenses , comment Teyla et Ambre parviendraient à le mettre à bout ? Toutes deux priaient intérieurement. Prier , c'est tout ce qu'elles pouvaient encore faire. Prier , pour que les autres membres arrivent vite. Prier , pour que le fluide soit bien protégé et que la soeur de McKay soit encore en vie... Ambre était devant Teyla , à quelques mètres d'Ethan. Tentant sa chance , Teyla s'avancça devant elle et se mit aussi en position de combat. Elle remarqua un balai qui trainait à deux pas , prit le manche et le coupa en deux. Une de ces spécialités était de combattre avec des batons a peu près semblables et elle espérait bien faire diversion tant qu'Ambre puisse l'aider ou voir comment allait Erhan.
Elle fit tourner autour de ses doigts les batons pour bien les sentir dans ses mains puis tenta de déstabiliser l'Ancestral en les passant derrière ses genoux. Elle n'aurait peut etre pas du s'attaquer à lui ...elle atterit à coté d'Ethan , toutefois , ça avait été moins violent. Quelque chose ne tournait pas rond chez l'Ancestral. Elle se releva et retomba aussitot. De violents vertiges s'emparaient d'elle mais elle essaya enore. Les batons l'aidèrent à trouver son équilibre et elle recommença de plus belle. Un bruit se fit entendre dans le couloir. Elle assena un coup violent à son adversaire avant de se retrouver plaquée au sol. La main de l'Ancestral l'étranglait. Elle essaya de se retourner mais la main puissante de l'Ancestral l'en empachait et la retenait au sol. Un cri à peine audible s'échappa de sa bouche puis elle perdit connaissance elle aussi. Elle sombrait dans le néant , tout comme Ethan , tout comme bon nombre de personne. ça n'était pas fini elle le savait , mais c'était tout comme. Combien de temps tiendrait Ethan ? Combien de temps tiendrait elle ? Et Ambre , que faisait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:13

Chris et Gaïa pensèrent à autre chose et se dirigèrent tous les deux vers la chambre d'ou ses soeurs avaient senties la présence de l'Ancestral. Une fois arrivée devant la chambre, Gaïa l'ouvrit avec sa télékinèsie et se retrouva devant une scène horrible. Ethan et Ambre étaient allongés sur le sol, inconscients et l'Ancestral était en train d'étrangler Teyla, sans défense. Chris par instinct envoya, avec ses pouvoirs, l'Ancestral au fond de la pièce et libéra ainsi Teyla. Aussitôt Gaïa s'approcha des deux inconscients pour les guérir. Ceuxs-ci n'avaient que de légères contusions mais avaient été sérieusement sécoués. Teyla reprenait tout doucement son souffle. Elle regarda Chris, contente que ses amis n'avaient rien. C'est à ce moment là que l'Ancestral se précipita sur eux. Gaïa, se levant face à son ennemi, déploya son bouclier physique tout autour d'elle et de l'équipe pour les protéger. L'Ancestral se heurta violemment au bouclier et aterrit au bout de la pièce.

" Que comptez-tu faire ? tu fais pas le poids."

Se relevant, l'Ancestral sourit et s'adressa à notre jeune Lantienne.

" Tu ne m'arrêtera pas longtemps. J'arriverais un jour à percer tes défenses."

" Les miennes, peut-être, mais je ne suis pas seule."

Elle regarda Chris, qui, d'un geste de la tête affirma les propos que Gaïa venait de tenir. Contrarié L'Ancestral lança séchement.

" Je reviendrais, mais la prochiane je serais préparé. Ah oui, donnez un message à ce cher rodney. Il ne lui reste pas beaucoup de temps. L'horloge tourne. tic tac tic tac."

Aussitôt, celui-ci disparut dans une nuage de fumée noire. Gaïa fit disparaître son bouclier et s'approcha de Chris. D'instinct, elle lui prit la main pour le remercier. Mais elle s'aperçut vite que ce geste était aussi gênant que le baiser échangé dans l'ascenseur et elle retira sa main. Elle se retourna alors vers les trois personnes secouées par cette petite rencontre avec l'Ancestral.

" Vous allez bien ? "

En même temps, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:14

Lara n’avait rien dit durant le trajet retour. Rodney quant à lui l’avait exhorté de ne rien révéler aux autres membres. Elle ne pouvait cependant pas cacher cet incident à ses supérieurs et décida que dès qu’elle aurait 5 minutes de libres, elle rédigerait un rapport, pas trop accablant non plus pour éviter des conséquences peut-être disproportionnées par rapport à cette tentative de suicide car ils avaient néanmoins tous besoin de lui. Ils sortirent du taxi et se dirigèrent vers le hall où ils retrouvèrent une partie de l’équipe. Natalia pris les choses en mains et expédia Chris et Gaïa dans l’ascenseur. Tous trois s’engagèrent dans l’escalier au pas de course, enfin aussi vite que Mc Kay pouvait marcher car il paraissait encore légèrement sous le choc. Natalia réitéra son questionnement mais Lara resta dans le vague, prétextant quelques verres de trop et une musique assourdissante, mais tôt ou tard, l’agent savait que le véritable but de leur expédition et de l’état du scientifique devrait être dévoilé.
Arrivées dans le couloir, ils entendirent des bruits de corps projetés violemment contre les murs. Ethan, Ambre et Teyla avait des ennuis, ça s’entendait dans tout le couloir. Lara espérait que ça n’ameuterait pas les occupants des autres chambres car sinon les problèmes ne faisaient que commencer. Comment expliquer un tel bazar car les objets semblaient voler de toute part dans la chambre. En se rapprochant, une voix d’homme énervé et en colère se fit entendre mais lorsqu’ils pénétrèrent dans la chambre, une simple fumée noir flottait dans l’air. Ethan, Ambre et Teyla était étendus sur le sol quasiment inconscient, Gaïa à leurs côtés. Chris se précipita vers la fenêtre mais il déclara que l’Ancestral n’avait pas réapparut sur le parking de l’hôtel.
Lara perçut des bruits de pas dans le couloir. Elle ressortit de la chambre et vit deux hommes en noirs qui courraient vers l’ascenseur.


"Ils sont dans le couloir ! Ils veulent prendre l’ascenseur. "

"Aucune chance il est en panne ! Vite ! Il ne faut pas qu’ils quittent l’hôtel ! " Répliqua énergiquement Chris.

"Non n’y allez pas, ils sont dangereux ! Vous allez vous faire tuer. Chris ! Lara ! Revenez !
Cria Rodney, qui semblait avoir retrouvé son souffle.

Mais les deux jeunes gens ne prêtèrent aucune attention aux propos du scientifique. Lara savait très bien que c’était dans l’intérêt de Mc Kay qu’ils ne poursuivent pas leurs ennemis, la vie de sa sœur en dépendait.
Voyant que l’ascenseur avait un problème, les deux personnages masqués s’étaient rués dans l’escalier, bousculant plusieurs clients de l’hôtel. Le jeune ex-ancestral courait très vite et malgré son entrainement, Lara avait du mal à le suivre. Les capacités physiques de Spencer étaient impressionnantes et elle se résigna à décrocher quand soudain les Ancestraux se séparèrent. L’un se dirigea vers le hall, l’autre vers les cuisines. Chris continua sur sa lancée et poursuivie celui qui prenait la sortit ordinaire, Lara se chargea de celui qui était attiré par les odeurs culinaires.
A peine entrée dans l’univers des casseroles et autres ustensiles de cuisines que les choses sérieuses commencèrent. Lara se baissa in extremis pour éviter un plat de nourriture fraiche qui atterrit dans la tête d’un serveur. Quelques mètres plus loin, une volé de couteaux et de fourchettes l’obligea à se jeter au sol pour ne pas se faire embrocher. Elle répliqua en lançant une marmite qui lui tombait sous la main. Celle-ci le manqua de peu et cela énerva visiblement l’ancestral qui envoya l’un des cuisiniers en direction de Scott. Elle repoussa le pauvre homme qui ne comprenait rien à la situation. L’ancestral vida sur le sol le mélange visqueux contenus dans deux casseroles sous les yeux interloqués des marmitons. Elle réagit au dernier moment pour ne pas glisser sur le liquide, elle monta sur le plan de travail et récupéra les couteaux pour les projeter sur la porte que l’ancestral venait de refermer. Lara redescendit et l’ouvrit promptement, mais elle avait perdu de précieuses secondes dans cette batailles.
Elle se retrouva sur le parking de l’hôtel et une voiture pila juste à côté d’elle, un voiturier hurlait en italien. Chris lui faisait signe de monter, il avait dû "emprunter " ce véhicule à des arrivants. Elle entendit un crissement de pneu et un fumé blanchâtre s’échappa de derrière d’un 4x4. Chris fit de même pour ne pas laisser trop d’avance aux autres. La course poursuite romaine que Rodney n’avait pas voulut tout à l’heure allait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:10

Natalia n’en revenait pas du sang-froid de Lara. Chris ça pouvait se comprendre, il était lui-même un Ancestral, il avait juste changé de camp. Mais l’agent Scott ne possédait aucun pouvoir pour se défendre contre ces ennemis, elle s’était toutefois jeté dans une course poursuite perdue d’avance, la jeune Elementias n’en doutait pas. Les Ancestraux étaient déterminés à obtenir les échantillons de fluide et ce n’était pas deux malheureuses personnes pourtant bien décidés à se mettre en travers de leur chemin, qui les arrêteraient ce soir. La journée avait été déjà bien remplie pour eux : le vol de New York à Rome, l’apparition tumultueuse d’Ambre et enfin la localisation de deux Ancestraux dans l’hôtel. Alors cette poursuite était vouée à l’échec car les ennemis étaient beaucoup plus frais et plus puissant que Spencer et Scott.

Cependant, elle ne pouvait rien faire car même Mc Kay n’avait pu les retenir. Elle se pencha sur Ethan qui recouvrait peu à peu ses esprits, tout comme Ambre et Teyla qui commençaient à se relever, aidées par Gaïa. Rodney restait appuyé au mur, la tête entre les mains, marmonnant quelques phrases dans sa barbe. Elle aurait bien aimé en savoir plus sur ce qui s’était passé durant son expédition nocturne mais le moment était mal choisit. Elle soutint son collègue pour qu’il se remette sur ses jambes et comme le scientifique semblait incapable de prendre une décision, que la représentante du gouvernement américain était partie et que Gaïa se préoccupait de la santé des trois malchanceux, Natalia décida qu’il fallait prendre une décision rapidement.


"Bon. Vu les circonstances je propose que tout le monde s’offre un repos bien mérité. Chris et Lara ne vont pas tarder à revenir, ils ne sont pas de taille à lutter contre les deux autres. Tenez, voici les badges qui vous permettrons d’accéder aux archives sans problème. Je vous donne rendez-vous demain matin à 9h, sur le petit parking en face de la porte d’entrée. Ethan tu connais le chemin ? "

"Oui, t’inquiètes pas. J’ai repéré les lieux. On y sera." Répondit-il en passant sa main dans ses cheveux.

"Passez une bonne nuit et récupérez bien car vous aurez besoin de toute votre énergie ! "Dit-elle en se retournant vers Rodney. "A demain ".

Elle sortit de la chambre et se dirigea vers le hall. Deux techniciens tentaient de réparer le mécanisme de monté de l’ascenseur. L’escalier allait être emprunté encore plusieurs jours à entendre la conversation assez bruyante des deux hommes qui étaient sur le point de se battre à coups de clé à molette.

Elle ouvrit la portière et se glissa dans sa Honda méchamment esquintée par le choc de l’après midi. Elle démarra et sortit du parking. En regardant dans son rétroviseur, elle distingua les silhouettes de Spencer et Scott qui revenaient à pied. Elle regagna rapidement son appartement, prit une douche et se coucha. Elle n’avait pas fait grand chose aujourd’hui, pourtant elle était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:01

Rodney ne se sentait pas de contrecarré les dires de Natalia qui lui convenaient totalement, il espérait seulement qu’elle avait raison quand elle prévoyait que le duo fatale allait revenir bredouille de leur course poursuite. Il se contenta d’acquiescer et de tourner les talons vers sa suite, il devait se remettre de ses émotions avant de débuter une nouvelle journée. Pour l’instant il essayait de se rassurer en pensant à tous les exploits qu’il avait réalisés avec John plusieurs années auparavant. Malgré toutes ses pensées positives, son sentiment de trahison envers les élémentias se renforçait peu à peu.
Il ferma la porte de sa chambre d’hôtel et posa ses clés sur le comptoir, ainsi que son anneau. Il ôta sa veste et se rendit dans la salle de bain, il remplit la baignoire argentée d’eau chaude et s’y immergea. De la vapeur s’échappa vers le plafond de la pièce. Au bout de quelques minutes de silence complet. Il plongea l’intégralité de son corps la commodité de luxe. Ses yeux demeuraient grand ouvert, il observait les remous provoqués par ses actions, son rythme cardiaque se stabilisait à présent, il ne respirait plus… Sa vision se troublait le liquide aqueux commençait à irriter son appareil oculaire. Il testa une respiration et le fluide entra dans sa gorge, une seconde, il pénétrait maintenant dans ses poumons, la brulure au niveau de sa poitrine était un message direct de la mort mais les lacérations profonde du cœur entravait ce signe mortuaire, des larmes, invisibles se mêlaient à la cuve de purification. Il n’avait plus aucune maitrise de son corps, il se sentait bien, cela ne faisait plus mal. Il enlaça la mort, ses yeux tournés vers un monde inconnu, lieu de curiosité et d’ignorance…
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:20

Chris conduisait la voiture qu’il avait emprunté à un des clients de l’hôtel, bien sur il ne n’oublierait pas de lui rendre. Lara s’était accrochée à la poigné située en hauteur à sa droite. Le véhicule Ancestral continuait son avancée à travers les beaux quartiers, ils passaient devant le marché de Rome, les cageots et les cartons de la veille dans l’attente d’un ramassage furent violemment éjecter sur le parvis. Une Orange obstrua le champ de vision du jeune homme qui avait les nerfs à vif, car il ne supportait que l’on veuille le tuer plus d’une fois dans la même journée c’était de trop, il savait pertinemment qu’il pouvait être insupportable quelques fois, mais cela n’était pas une raison. Comment prendre l’avantage dans cette course poursuite ? Il essayait de cogiter pour trouver le maillon manquant pour son plan, il perçu un cri effroyable de la part de Lara et BOUM !
Il avait eu un moment d’inattention, le choc demeurait prévisible, mais apparemment par assez pour notre jeune héro.


*Je ne pourrai plus rendre cette voiture à son propriétaire.*

Sa lèvre inferieure venait d’exploser il ressemblait plus a rien.
Lara explosa de rire… Elle semblait saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:04

Il était tard dans la nuit. Sonnée, Ambre réfléchissait à cette étrange nuit où elle avait vu son mari échapper à la mort. L’homme vêtu de noir et le visage masqué avait d’une seul geste mis au tapis toute l’expédition et Ambre en avait encre les côtes douloureuse. Un gros hématome s’épanouissait sur son ventre, oscillant le bleu et le noir. Ethan somnolait à côté de sa femme, l’enlaçant, perdu dans un sommeil profond. Apparemment le choc ne l’avait pas traumatisé. Ambre quant à elle se sentait faible et vulnérable, frissonnât au moindre bruit. Pour la première fis elle se surprit à regretter le pouvoir que lui conférait son don. Si cela n’avait pas été la pleine lune elle aurait pu défendre celui qu’elle aimait au lieu de n’être qu’un poids… Il lui tardait que le soleil remplace la lune afin qu’elle rejoigne les archives. Oui, demain, elle saurait se montrer digne de ce don qu’il lui avait été offert et cesserait d’alourdir le groupe avec ses maladresses.
Enfin elle entendit les premiers piaillements des oiseaux et une maigre lueur filtrait à travers les rideaux. En moins de cinq minutes elle avait réveillé Ethan, (non sans le secouer comme un malheureux prunier) enfilé un jean et un tee-shirt, effectué un brossage de dents et un démêlage capillaire sommaires. Embrassant son mari, elle enfila son sac à dos et, avec entrain le couple quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:26

Elle avait voulu une course poursuite. Elle l’avait eût. Mais pas vraiment comme elle avait espéré, Lara pensait plutôt que Chris réussirait à rattraper le véhicule des ancestraux et non que tous deux finiraient dans un mur. Le jeune avait visiblement eût un tout petit moment d’inattention et Lara n’avait pu qu’hurler pour lui signaler le choc. Elle se tourna vers lui, sa lèvre inférieure laissait échapper un mince filait de liquide rougeâtre. La journée avait été riche en émotion et les nerfs de la jeune femme cédèrent sous tout ce poids. Elle fut prise d’un fou rire interminable, il allait surement penser qu’elle était folle ou saoul…et pourtant rien de tout cela, simplement une crise de nerfs passagère.
Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers l’hôtel, Lara ne pouvait s’empêcher de continuer à rire. Elle regarda le ciel étoilé pour essayer de se calmer. La pleine lune brillait intensément, ce spectacle était magnifique aux yeux de l’agent. L’astre de la nuit apaisa ses émotions et elle recouvra ses esprits en rentrant dans le hall de l’hôtel. Son portable vibra, un numéro inconnu s’afficha. Elle pensa d’abord au Sénateur Kinsey mais en lisant le SMS, elle s’aperçut qu’il s’agissait en réalité de Natalia. Le message souhaitait une bonne nuit et l’élémentias espérait revoir la jeune femme en pleine forme après ses sorties nocturnes mouvementées. Elle lui donnait aussi rendez-vous, ainsi qu’à toute l’équipe, devant la porte d’entrée des archives. Elle montra le message à Chris, et tout deux rejoignirent leur suite.

Lara prit une douche puis s’installa confortablement dans un fauteuil. Elle prit un bloc de feuille et commença à rédiger un rapport sur les évènements mouvementés de la soirée. Elle mentionna le fait qu’elle avait insisté pour accompagner le scientifique dans le club mais n’aurait jamais songé qu’elle le sauverait du suicide. Elle ne donna pas plus de détails, il ne servait à rien d’affoler ses supérieurs, ils serraient bien assez sévère, elle n’en doutait pas. Elle termina ses écrits puis inscrivit quelques phrases dans son journal intime. Elle prépara son réveil et écouta une partie du nouvel album de Rihanna. Puis elle se coucha.
Mais le sommeil ne venait pas. Elle décida d’appeler Rodney pour lui montrer son rapport. C’était contre les règles mais elle s’en fichait, elle n’avait rien à perdre après tout. Mais personne ne décrocha le téléphone. Elle réessaya 3 fois, mais toujours rien. Peut-être dormait-il déjà.


*Ca, ça m’étonnerais beaucoup ! Avec tous ces évènements, il ne peut quand même pas dormir aussi bien…*

Lara avait un mauvais pressentiment. Rodney aurait dû répondre, on ne dort pas d’un sommeil aussi lourd après avoir rencontré les ravisseurs de sa sœur.

"A moins de dormir pour toujours…C’est pas possible…Il aurait pas tenté…"

Lara prit les clés de sa suite et courut vers la chambre de Mc Kay. Elle tambourina vivement contre la porte mais n’obtenant aucune réponse, elle introduisit l’une des clés dans la serrure et la fit sauter. Elle alla sur la terrasse de la suite mais ne trouva personne, il n’avait pas tenté de passer par-dessus la rambarde c’était déjà ça car aucun corps n’était à déplorer en bas. En retournant dans la chambre, un étrange calme olympien y régnait. Et soudain, elle eut le déclic d’ouvrir la porte de la salle de bain et heureusement pour le scientifique. Elle le sortit in extremis, une fois de plus, de son bain mortel. L’eau avait recouvert son visage et certainement atteint ses poumons, quelques secondes de plus et l’équiper aurait eut à déplorer son premier mort.

"Franchement mais vous avez quoi dans la tête ? Mort noyé dans sa salle de bain, parce qu’il a voulut mettre fin à ses jours, vous croyez que ça le fait ??? Vous vous rendez compte de l’importance de votre place au sein de cette mission ? Comment ferait-on sans vous ? Je viens de terminer mon rapport mais vous allez m’obliger à en rajouter !!! Vous le faites exprès ou quoi ??!!

Le scientifique secouait nerveusement la tête de haut en bas. Tout son corps tremblait. Lara attrapa une serviette et le frictionna avec. Elle ne savait pas trop quoi faire, la psychologie n’était son point fort et pourtant Rodney nécessitait une présence, peut-être une écoute. Elle décida de rester avec lui jusqu’à ce qu’il se décide à ouvrir la bouche pour prononcer au moins une syllalbe.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:56

Rodney entendait une voix très douce et posé dans le fond de ses oreilles. Un halo blanc le ramena dans son bain et recomposa malgré le flou le visage plutôt énervé de Lara, elle le sortit de l’eau et le sécha rapidement. Au bout de quelques minutes, ils se retrouvèrent sur le canapé du salon.
Le scientifique affichait une moue terrible, la jeune femme lui adressa :


« Mc Kay ! Ne faite pas cette tête avec moi je ne suis pas votre mère, si vous voulez me parler je suis toute ouïe. »

Le leader avait du mal à assembler ses pensées, mais il lui répondit :

« Encore une fois je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a prit. Faite ce que vous avez à faire pour votre rapport je ne veux pas que vous ayez des problèmes à cause de moi. Mais j’ai simplement une question comment faite vous pour tenir tous en sachant que votre frère est porté disparu par l’état major ? Comment vous faite !? Je vous envie, moi je ne peux m’y résoudre, j’ai perdu tant de temps avec elle, j’ai loupé tant de chose à partager ! Je m’en veux ! »

Une brise légère traversa la pièce, la fenêtre ouverte par Lara avait crée se phénomène, c’est à ce moment la que Rodney fit une découverte très intéressante, le courant d’air allait dans un sens puis dans l’autre. Le scientifique se précipita dans l’entrée et ouvrit sa mallette pour y prendre sa tablette tactile, il pianota quelques instants et demanda à Lara :

« Si nous supposons que le vent est l’énergie transmise par les portes des étoiles entre elle. Les fenêtres représentent les portes. J’ai observé que nous n’avions pas besoin de fermer une fenêtre pour que le courant change de sens. Donc sachant qu’il s’agit d’un phénomène Physique alors si je parviens à la mettre sous forme d’équation je pourrai mettre en application ce code et faire un test cela pourrait devenir fort intéressant. Imaginez que nous arriverions à modifier le sens de transfère des données via les portes nous ne saurions plus obliger de fermer les portes, la liaison se ferait dans les deux sens. Et ce programme pourrait même permettre de choisir la porte qui alimente le voyage. »
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:39

Gaia était venue à temps , sauvent in extremis Ambre , Ethan et Teyla d'une mort certaine. Lara et Chris s'étaient engagés dans une course poursuite et les trois rescapés reprenaient leurs esprits. Après tout cela , les membres de l'expédition discutèrent un peu avant d'aller dans leurs chambres pour se reposer et dormir. Il avait été convenu qu'ils se retrouveraient le lendemin matin au déjeuner. Teyla était sonnée et dès qu'elle entra dans sa suite , elle s'allongea sur le lit et réfléchit intensément. Elle s'était tellement sentie proche de la mort , tellement impuissante face à l'Ancestral qu'il était presque impossible de le décrire avec des mots. Elle s'endormit , épuisée.
Pendant la nuit , un bruit la tira de son lourd sommeil. Un remue-ménage dans le couloir. Elle entendit des bruis de pas précipités qui partaient vers la chambre de Rodney. Voulant tirer tout ça au clair , elle s'habilla sommairement avant de quitter sa chambre.
Celle de Rodney était entrouverte , grande imprudence de sa part , c'était surement la personne qui était entrée qui avait oublié de la fermer. Des bruits se faisaient entendre de sa suite , des bruits d'éclaboussements. 2couter aux portes n'était pas la spécialité de Teyla et elle s'en voulait quelque peu d'aillers. Elle entra et vit Rodney et Lara dan le salon , ils s'étaient tus lorsqu'elle était entrée et la regardait , bouche bée. Elle savait qu'il s'était pasé quelque chose dont ils ne voulaient pas forcément parler mais était décidée à leur tirer les vers du nez. Elle voulait comprendre. Pourquoi étaient ils partis ? Que faisaient ils alors qu'Ethan , Ambre et elle étaient en train de se battre avec l'Ancestral ?

-Que se passe t-il ? Et ne me répondait pas qu'il n'y a rien sinon je vous jure , ça va se passer très mal ! Où étiez vous et que faisiez vous ? Je voudrais quand meme savoir , après tout ça ! Vous avez disparu ! Personne ne sait rien à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Way Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Way Of Light   Way Of Light - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Way Of Light
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Terre :: Rome-
Sauter vers: