Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Derniers adieux à Langelot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Derniers adieux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:20

Kara et Neela arrivèrent quelques minutes plus tard à la morgue. Pendant le trajet les menant jusque là, Kara épuisées par tant de douleurs avait eu beaucoup de peine à marcher. Ses yeux étaient toujours embués de larmes quand, une fois entrées dans cette pièce froide Neela s'approcha du congénère ou avait été placé Langelot. Elle resta muette devant le tiroir encore fermé où était entreposé le corps de son prince. Perdue dans ses pensées et son immense chagrin, elle n'avait meme pas vu que Neela lui faisait signe pour savoir si elle était prète à voir la dépouille de Langelot.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:07

Kara et Neela arrivèrent à la morgue quelques instants plus tard. Elles sentirent le froid les envahir et Neela se dit qu'aller à la morgue n'était vraiment pas joyeux. Elle frissonna , consciente du grand changement de température entre la cité et la morgue. Elle s'approcha lentement du tiroir fermé dans lequel reposait Langelot pour le moment et se retourna vers Kara en lui faisant un petit signe pour savoir si elle était prete. Muette comme une carpe , elle dit à voix haute.

-Est ce que vous etes prete ? Je peux... ?
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: demande de renseignements   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:00

"Oui, je... je suis prète"lui répondit-elle.

Alors que Neela commençait à retirer le drap recouvrant le corps de Langelot, Kara sentait qu'elle allait défaillir. Elle essaya tant bien que mal à ne pas s'évanouir. Entretemps Neela avait enlevé le drap jusqu'à la hauteur de son torse. Kara s'approcha du corps en continuant de pleurer, pris la main de son prince et réussit à lui murmurer ses quelques mots :

"Je.. Je t'aime mon prince"

Puis épuisée par tant de souffrance et de douleurs elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:27

Neela ouvrit le tiroir contenant Langelot et baissa le drap jusu'au torse , Kara souffrait et ses pleurs doublèrent lorsqu'elle le vit , sans vie. Elle se pencha sur lui pour lui murmurer quelques mots

-Je.. Je t'aime mon prince

On voyait dans son regard toute la souffrance qu'elle éprouvait puis , épuisée par tant de chagrin , elle s'évanouit sur le sol. Neela accourut pour voir si tout allait bien , Kara s'était legerement ouverte à la tete mais rien de grave ne pouvait arriver. Elle l'appela , voire si elle reprenait conscience.

-Kara ? Kara... Vous m'entendez ?

*Ouh là là , qu'est ce que je fais là ! C'était pas une mauvaise idée tout ça par hasard ?*pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Derniers adieux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:42

Kara qui s'était évanoui, n'entendait pas Neela. L'espace d'un instant, elle sentit son corps flotter dans la pièce. Elle vit aussi une lueur et au bout un tunnel. Inconsciente, elle alla voir ce qu'il y avait au bout de ce tunnel. Là elle vit une forme entourée d'un halo lumineux qui s'avancait doucement vers elle. Elle reconnu alors Langelot qui lui disait :

"Bonjour ma princesse, je sais que tu souffre énormément de mon absence, mais je t'en prie tu as des amis et ton frère qui t'aiment aussi tout comme moi, ne les laissent pas tout seuls et sache que je penserais toujours à toi et que je t'aimerais toujours où que je sois"

"Langelot... Langelot"

Elle n'eut pas le temps de continuer que celui-ci partit comme il était venu dans un halo de lumière. Son corps flottant redescendit sur elle et elle se réveilla. Elle vit Neela qui était alors à ses cotés complètement inquiète. Elle lui dit alors péniblement :

"Neela, j'ai... j'ai vu Langelot, il m'a parlé"
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:52

Kara , au bout de quelques minutes , se réveilla. Elle paraissait encore bouleversée par les derniers evenements et regardait droit devant elle comme si un fantome lui apparaissait. Son visage redevint suppliant et triste un moment après puis elle parla péniblement

-"Neela, j'ai... j'ai vu Langelot, il m'a parlé"

Neela se demandait ce qu'il se passait. Ce qu'avait vu Kara était surement une illusion crée par le traumatisme qu'elle avait subi et son choc à la tete. Toutefois , elle avait quelques croyances , les esprits notamment. Sur Atlantis , elles étaient stupides mais peut-etre cela en était la preuve. Elle prit Kara dans ses bras puis lui répondit le plus doucement possibl pour ne pas l'affoler et lui faire penser qu'elle ne la croyait pas.

- Kara... Langelot n'est plus... Je suis tellement désolée , jamais je n'aurais du te laisser le voir ! Tu as eut un coup à la tete , ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Derniers adieux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:31

Kara remarqua que Neela était septique quant à la vision qu'elle avait eu quand elle s'était évanouie. Neela lui demanda ensuite si elle allait mieux et lui dit aussi qu'elle n'aurait jamais du emmener Kara à la morgue pour voir Langelot. Kara lui répondit alors pour la rassurer :

"Ne t'inquiètes pas Neela, je vais bien. Mais tu sais, je n'ai pas rêvée, j'ai bien vu Langelot. Maintenant, même si je sais que les prochains jours vont être douloureux pour moi, je dois remonter la pente. Qu'il repose en paix maintenant"

Elle s'approcha à nouveau du corps de son bien aimé, l'embrassa délicatement sur ses lèvres et lui murmura une dernière fois :

"Je t'aime, mon prince".

Puis elle fit signe à Neela de remonter le drap sur le corps de Langelot.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:46

[ HJ : Vraiment désolée pour le retard , je n'avais pas bien vu le post]

Kara s'était relevée et ne gardait aucune trace de sa chute.

"Ne t'inquiètes pas Neela, je vais bien. Mais tu sais, je n'ai pas rêvée, j'ai bien vu Langelot. Maintenant, même si je sais que les prochains jours vont être douloureux pour moi, je dois remonter la pente. Qu'il repose en paix maintenant"

Neela était rassurée , Kara allait bien et voulait "s'en sortir" , remonter la pente comme elle le disait... Elle se dirigea vers le corps de Langelot et lui déposa un baiser au coin des lèvres avant de dire qu'elle l'aimait. Neela était vraiment touchée , meme si Kara et elle n'avaient pas de lien d'amitié à vrai dire , elle était émue par la peine de Kara et l'amour qui était né entre Langelot et elle. Elle lui fit signe de couvrir le corps de Langelot , ce qu'elle fit. Après cela , elle répondit à sa précédente remarque

-Je suis vraiment heureuse que tu veuille remonter la pente. Si tu as besoin de quoi que ce soit , ou meme d'une oreille attentive je suis à ta disposition. J'aimerais faire connaissance avec toi , meme si je n'ai pas fait grand chose dans la mission , je l'ai faite sans meme apprendre à connaitre ceux avec qui j'y participais. Je dois dire que c'est une grande erreur de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Derniers adieux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:18

Kara était très touchée par le réconfort que venait de lui apporter Neela dans cette terrible épreuve qui venait de lui arriver. Neela se sentait même un peu coupable du fait qu'elle n'avait pas été très utile lors de leur précédente mission qu'elle avait faite avec Kara et le reste de l'expédition. Kara lui dit alors :

"Ne dit pas ça Neela, tu nous a été d'une grande utilité. Tu as soigné les blessés qui sans toi seraient tous morts si tu n'avait pas été là. Et moi aussi j'aimerais qu'on fasse de plus en plus connaissance. Si tu veux, on pourrait aller manger un morceau au mess quand tu auras un moment, cela me permettrai de ne pas sombrer un peu plus dans le désarroi et aller de l'avant. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:18

"Ne dit pas ça Neela, tu nous a été d'une grande utilité. Tu as soigné les blessés qui sans toi seraient tous morts si tu n'avait pas été là. Et moi aussi j'aimerais qu'on fasse de plus en plus connaissance. Si tu veux, on pourrait aller manger un morceau au mess quand tu auras un moment, cela me permettrai de ne pas sombrer un peu plus dans le désarroi et aller de l'avant. Qu'en penses-tu?"

Neela était touchée que Kara exprime de tels propos à son égard.

- Oui bien sur , mais le colonel Peele et Sheppard attendent que je fasse l'autopsie d'un corps je suis désolée. Mais je te promets , ça sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Derniers adieux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:24

Kara comprenait très bien que Neela ne puisse accepter son invitation car elle avait une autopsie à faire et que Sheppard et Emma l'attendait. Elle lui répondit alors :

"Ce n'est pas grave Neela, je comprends très bien que tu as du travail, on remettra ça quand la situation sera plus calme".

Elle ajouta ensuite :

"Cela ne te dérange pas si je t'accompagne ? cela me permettrai de ne pas trop penser à Langelot et si vous avez besoin de mes services, une aide supplémentaire vous serez utile. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:39

Kara l'avait excusée de son empêchement et elle comprenait qu'elle aie du travail. Ce petit repas a la caféteria attendrait une période plus calme sur Atlantis.

"Cela ne te dérange pas si je t'accompagne ? cela me permettrai de ne pas trop penser à Langelot et si vous avez besoin de mes services, une aide supplémentaire vous serez utile. Qu'en penses-tu?"

- Pourquoi pas , si cela peut vraiment t'aider je veux bien mais une autopsie n'est jamais très gaie je te préviens. Néanmoins nous pourrons parler... de tout et de rien... Et comme tu l'as dit , si j'ai besoin d'aide je n'aurais pas a appeler quelqu'un qui ne viendra jamais

Elle sourit à la dernière phrase , en effet les medecins étaient surement tous pris à l'infirmerie avec les bléssés qui arrivaient par vagues et si jamais elle les appelait , elle n'aurait surement pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Derniers aideux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:34

"Je te remercie Neela, mais ne t'inquiètes pas pour l'autopsie, j'ai déjà vu le Docteur Frasier en faire une quand j'étais au SGC. Mais dis moi qui dois-tu autopsier et pourquoi?"

En attendant que Neela lui réponde, les deux jeunes femmes s'apprêtaient à aller rejoindre Emma et Sheppard en salle d'autopsie.

Derniers adieux à Langelot Icon_arrow Salle d'autopsie
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:02

"Je te remercie Neela, mais ne t'inquiètes pas pour l'autopsie, j'ai déjà vu le Docteur Frasier en faire une quand j'étais au SGC. Mais dis moi qui dois-tu autopsier et pourquoi?"

Neela ne savait rien , à proprement dire , du cadavre qui l'attendait. Lorsqu'Emma l'avait contactée , elle n'avait mentionné que son nom. C'est pour cela qu'elle ne put dire grand chose à ce propos. L'autopsie lui apprendrait tout , absolument tou ce qu'elle voudrait savoir , enfin ce qu'Emma et Sheppard voulaient savoir...

- Mmmm.... Il me semble qu'il s'agit du sergent Veloti , on l'aurait retrouvé mort dans une section de la cité et il faudrait savoir si c'est un meurtre ou un accident. Il y a deja un interne sur l'affaire mais je doit etre présente et faire l'autopsie car seul un titulaire a le droit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Derniers aideux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:43

"Veloti, c'est ça? Je l'ai croisé une ou deux fois au mess, un garçon très sympa et sans histoires. Si c'est un meurtres qui l'aurait tué et pourquoi? Cela ne me dit rien qui vaille. Ce serait bien la première fois qu'on aurait un meurte à résoudre sur Atlantis" lui répondit Kara

"Mais bon, on doit t'attendre à la salle d'autopsie. Allons-y et on verra bien de quoi il en retourne" ajouta-t-elle

(hj : j'attends que tu répondes et après on posteras en salle d'autopsie Derniers adieux à Langelot Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:06

-Veloti, c'est ça? Je l'ai croisé une ou deux
fois au mess, un garçon très sympa et sans histoires. Si c'est un
meurtres qui l'aurait tué et pourquoi? Cela ne me dit rien qui vaille.
Ce serait bien la première fois qu'on aurait un meurte à résoudre sur
Atlantis"
lui avait répondu Kara

En fait , de tout ça Neela ne savait rien. Elle ne l'avait jamais croisé et ne savait rien de lui... Mais elle tacha de répondre correctement à Kara.

Derniers adieux à Langelot Icon_arrow salle d'autopsie
- A vrai dire , il se peut que ce soit un accident comme un meurtre , je te l'ai dit je n'ai eu qu'un coup de fil pour me prevenir. Je ne l'avais jamais croisé , si comme tu le dis il n'avait pas d'ennemi et que c'était un brave type , on doit craindre quelques chose sur Atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers adieux à Langelot Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux à Langelot   Derniers adieux à Langelot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers adieux à Langelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
» De Chuck (PNJ/MDJ) à Langelot [Terminée]
» diner 'intime' entre Kara et Langelot... [privée][terminée]
» Une ballade au mileix des étoiles [Privé: Kara et Langelot][terminée]
» Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Infirmerie :: Morgue-
Sauter vers: