Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Une machine déterminer. I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Une machine déterminer. I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Une machine déterminer. I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Une machine déterminer. I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Une machine déterminer. I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Une machine déterminer. I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Une machine déterminer. I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Une machine déterminer. I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Une machine déterminer. I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une machine déterminer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fran
°Réplicateur | Membre°
Fran


Relation : [Friendly : ] Tout les amis de McKay
[Enemy : ] Tout les ennemies de McKay
[Neutral : ] Autre
[Obsessed : ] Rodney Mckay
[Attracted : ] Rodney Mckay
[Love : ] Rodney McKay
Disponibilité pour RP (En jour) : 2/7
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique / Réplicateur Humanoïde
Mission à son actif : 0

Une machine déterminer. Empty
MessageSujet: Une machine déterminer.   Une machine déterminer. I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:10

PNJ/MDJ a écrit:
Fran se trouvait être une excellente pilote, le voyage se déroula bien, il n’avait pas pu s’empêcher de sommeiller quelques instants, lorsqu’ils furent au dessus de l’océan atlantique. Il s’empressa de répondre à Fran :

« Je pense que la police Italienne ne va pas tarder à accoster notre chasseur, pour éviter que l’U.S n’ai pas besoin de s’expliquer je pense que dans un cas comme celui-ci, vous devriez activer l’auto destruction du F-302, vous pensez y arriver ? »

Il se hâta et sortit du coque pite et posa ses pieds sur le tarmac, il tendit une main vers la jeune femme pour l’aider à sortir. Les gyrophares commençaient à apparaitre au loin et le son des sirènes semblait se rapprocher. Daniel courra avec Fran vers les clôtures de fer, il demanda :

« Avez-vous un moyen de faire fondre ou détruire cette clôtures ? »

Fran pirata une fois de plus les systèmes du F-302, ainsi, elle activa l'autodestruction de l'appareil. Et après avoir été aidée par le docteur Jackson, elle sortit de l'appareil, ils se dirigèrent alors vers les clôtures

-Avez-vous un moyen de faire fondre ou détruire cette clôtures ? Demanda Daniel.

-Je suis désolé, je ne peux pas les faire fondre, mais j'ai autre chose.

Ses habits habituellement blanc devinrent noir, comme une sorte d'armure.

-J'ai apprit beaucoup de chose après avoir absorbé mes semblables. Mais je pense qu'ils avaient tord de faire ce qu'ils ont fait.

Fran attrapa le docteur Jackson, elle le mit sur son dos.

-Vous feriez mieux de vous accrocher. Recommanda-t-elle.

D'un seul coup, elle sauta, elle saura si haut qu'elle passa au dessus des clôtures, prit elle fit passer Daniel devant par mesure de sécurité, le tenant toujours, ne voulant pas qu'il se prenne une balle, d'ailleurs, une balle percuta Fran, mais les nanites comblèrent vite la blessure si l'on peut appeler cela ainsi. Chacun de ses pas était puissant, il faisait parcourir plus de dix mètres, une fois hors de porté, elle s'arrêta et posa le docteur Jackson au sol, l'armure noir disparut.

-Nous sommes hors de porté.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Une machine déterminer. Empty
MessageSujet: Re: Une machine déterminer.   Une machine déterminer. I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:25

Daniel marchait avec prudence de ce qui semblait être une foret à première vu, il aperçut à quelques mètres, une route Nationale, avec un terminal de Bus. Avec sa complice, ils entamèrent la traversé sans encombre notoire. Arrivés à l’arrêt du transport, il posa son doigt sur le formulaire des heures et jeta par la même occasion un coup d’œil rapide à sa montre :

« Un bus passe dans 5 minutes, il traverse Rome, je pense que cela devrait aller, heureusement j’ai pris quelques euros avant de partir… »

Ils prirent place sur le banc et il entama la conversation :

« Je peux vous posez une question pourquoi, tenez vous tant à Rodney, et comment pensez vous qu’il va réagir en vous voyant alors que vous êtes censé être morte, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fran
°Réplicateur | Membre°
Fran


Relation : [Friendly : ] Tout les amis de McKay
[Enemy : ] Tout les ennemies de McKay
[Neutral : ] Autre
[Obsessed : ] Rodney Mckay
[Attracted : ] Rodney Mckay
[Love : ] Rodney McKay
Disponibilité pour RP (En jour) : 2/7
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique / Réplicateur Humanoïde
Mission à son actif : 0

Une machine déterminer. Empty
MessageSujet: Re: Une machine déterminer.   Une machine déterminer. I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:02

-Un bus passe dans 5 minutes, il traverse Rome, je pense que cela devrait aller, heureusement j’ai pris quelques euros avant de partir…

Ils prirent place sur le banc et le Docteur Jackson entama la discussion:

-Je peux vous posez une question pourquoi, tenez vous tant à Rodney, et comment pensez vous qu’il va réagir en vous voyant alors que vous êtes censé être morte, je me trompe ?

Fran resta silencieuse un moment puis répondit enfin.

-C'est correcte, normalement je devrais être "morte", mais pour une raison que j'ignore, surement un programme que le Docteur McKay à oublier de supprimer où autre chose. Mais ma conscience à été télécharger dans la mémoire d'un ordinateur d'un vaisseau lantien de classe aurore (le vaisseau de Larine saison4), je me suis alors matérialisé grâce aux machines qu'il possédait, ensuite je suis partit discrètement.

Le bus arriva enfin, elle monta après le docteur Jackson et s'assit près de lui. Le bus roulait, mais Fran gardait le silence, ce n'est qu'une fois à destination avec personne autour qu'elle reprit.

-Si je tiens au docteur Rodney McKay, c'est parce qu'il est mon créateur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Une machine déterminer. Empty
MessageSujet: Re: Une machine déterminer.   Une machine déterminer. I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:12

Daniel rassura Fran :

« Ne vous inquiété pas, je vous comprends, mais je tacherai d’éclaircir certains points avec le Dr McKay, car je pense que le protocole n’a pas été respecté à la lettre… »

Il sortit un étrange objet de sa poche, il s’expliqua :

« C’est un détecteur d’implant sous cutanée, sachant que chaques membres important du programme SGC en possède un pour éviter toute tentative de kidnapping, je vais donc le programmer sur celui de Mc Kay, il nous sera donc plus facile de le rejoindre ensuite. »

Ils étaient arrivés à la frontière Rome-Vatican, il ne serait pas facile de passé sans papier officiel, mais il se souvenait qu’il avait des contacts à Rome notamment avec un consultant exerçant des recherches sur le Vatican, il s’approcha d’un garde suisse et lui adressa :

« Bonjour, je suis le Dr Daniel Jackson et voici mon amie, je souhaiterai parler au Dr Kaithleen Newman, est-ce possible ? »

« Veuillez patienter je vais me renseigner. »

Ils patientèrent quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une machine déterminer. Empty
MessageSujet: Re: Une machine déterminer.   Une machine déterminer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une machine déterminer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Terre :: Rome-
Sauter vers: