Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Retrouvaille d'Emma et Kara. I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Retrouvaille d'Emma et Kara. I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Retrouvaille d'Emma et Kara. I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Retrouvaille d'Emma et Kara. I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Retrouvaille d'Emma et Kara. I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Retrouvaille d'Emma et Kara. I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Retrouvaille d'Emma et Kara. I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Retrouvaille d'Emma et Kara. I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Retrouvaille d'Emma et Kara. I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille d'Emma et Kara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
Emma Peele


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

Retrouvaille d'Emma et Kara. Empty
MessageSujet: Retrouvaille d'Emma et Kara.   Retrouvaille d'Emma et Kara. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:37

Arriver à l'armurerie pour Emma ne fut pas une simple affaire. En effet, elle était auparavant dans une salle de surveillance qu'elle venait de découvrir, au hasard de son jogging habituel, dans la partie terra incognita de la cité.


Elle était en train de s'amuser avec la console quand un appel de Chuck, transmis dans toute la cité, l'informa que la cité était attaqué. Tout fut très rapide : alors qu'elle prévenait les autres de l'avancée des troupes armées qu'elle pouvait observer grâce au caméra de surveillance, elle put voir Chuck être touché et entrer dans le coma ainsi que des dizaines d'ennemis passer la porte des étoiles. Enfin, elle put voir Fran prendre possession de la cité, activer le bouclier de la porte et couper le courant.
Grâce à une alimentation de secours, Emma put continuer à ce servir de la console de surveillance et à ce moment là, Rodney lui avait demandé d'aider Kara à aller dans la salle des jumpers. Après avoir fait un transfert de vidéo vers une tablette pc, et mémoriser le chemin à accomplir en essayant de privilégier les chemins sans ennemis, elle éteignit la console et partit.

Revenir dans une zone connue de la cité ne fut pas difficile pour Emma. En effet, elle découvrit un transporteur, totalement par hasard, trois chemins plus loin. Celui s'ouvrit quand elle fut devant lui et en déduisit que la cité devait pouvoir faire la différence entre elle et un ennemi.
Cependant, par souci de sécurité, elle se rapprocha le plus possible de l'armurerie, centre de ralliement avec Kara, sans y aller directement. En effet, elle avait put voir que que le transporteur le plus proche de cette salle donnait sur un couloir plein d'ennemi. Elle choisit alors un endroit moins encombré pour arriver.

Elle choisit donc trois étages en dessous de l'armurerie. Avant d'ouvrir la porte, elle soupira et se donna du courage : en effet, elle n'avait aucune arme avec elle. Elle fit ouvrir la porte et sorti prudemment. Elle se remit le plan de la cité en tête et pris la direction des escaliers.
Ceux ci se situaient trois couloirs plus loin, 3 couloirs qui semblèrent être immensément long pour Emma.

Une fois arrivée là, elle passa la tête entre la rampe pour regarder vers le haut et tendre l'oreille. Aucun bruit ni aucune vision dangereuse ne vint la décourager de prendre ce passage par là. Elle monta les escaliers 4 à 4 tout en ne faisant aucun bruit.

Une petite minute plus tard, elle se trouva au niveau de l'armurerie, salle tant attendue pendant tout le trajet. Il lui restait trois couloir à parcourir avant d'y arriver. Lorsqu'elle était partie de la salle de surveillance, quelques minutes plus tôt, il y avait deux personnes malfaisantes dans le couloir qui donnait sur l'armurerie alors elle fut prudente.

Heureusement pour elle, il n'y en avait qu'un et celui ci regardait par la fenêtre, vers une des jetées de la cité. Emma s'approcha doucement de lui et, au dernier moment, le frappa de toute ses forces au cou. Celui-ci, bien qu'étourdi, se retourna et essaya d'envoyer valser Emma mais celle-ci esquiva le geste, attrapa sa tête et lui donna un coup de genoux. L'individu tomba de tout son poids par terre. Emma s'agenouilla, lui attrapa la tête et la fit tourner brusquement. Résultat : il était K-O.

Elle le traina vers une salle, un couloir plus loin et l'enferma. Mais elle ne vit pas qu'elle l'avais pas assez enfoncé et qu'un de ses pieds empêchait la fermeture de la porte. Elle revient sur ses pas, prudemment, et entra dans l'armurerie qu'elle avait tant cherchée.

Elle avait peu été dans l'armurerie car elle n'avait pas fait beaucoup de mission depuis son arrivée. En effet, à part la première, elle était restait sur la cité mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'avait rien fait : elle avait du remplacer, quelque temps, Rodney qui était partie, avec quasiment tous les autres membres importants de l'expédition, on ne sait où et, pendant ce temps là, la cité avait été attaquée.
Mais cette attaque n'était pas la première. En effet, juste avant, la cité avait déjà attaquée par des Wraiths et elle avait trouvé les plans d'un satellite ancien dans la base de donnée et cela avait contribué à éloigner cette menace. IL y avait aussi l'épisode où, après qu'une salle de la cité ait explosée et qu'elle se soit retrouvée dans un mini coma, la cité s'était retrouvée dans un, climat glacial, digne du film "le jour d'après" et James, un des membres de son équipe, ancien membre désigné uniquement à la surveillance de la cité qu'elle avait recrutée pour son équipe, avait ensuite disparu. La cité avait d'ailleurs encore été attaquée. Mais tout se terminait presque bien : tout était entré dans l'ordre, à part James qui n'avait pas réapparu depuis mais Emma ne perdait pas confiance. Pas encore.

Elle alla vers son casier et elle se revit la première fois qu'elle y était allée. Elle s'était rendu vers son casier avec un paquet à la main. Elle se revit déballer soigneusement ce qu'il y avait dans le paquet et l'enfiler. Il s'agissait en fait d'un holster et d'un zat. Elle se souvenait encore de la conversation avec Rodney:

"- Comptez vous y mettre quelque chose dans ce holster Colonel, demanda McKay ?
- Oui, bien évidemment. J'ai eu le droit d'emporter un cadeau avant de partir. Et laissez tomber le Colonel, McKay, appelez moi Emma. Comme j'ai crus l'entendre dire le Colonel Sheppard, nous somme loin de la terre. Promis, je ne vous appellerais pas Mérédith, dit Emma avec un petit rire."

D'ailleurs, son zat et son holster se trouvait sagement posée dans son casier. Avant de le prendre et de le mettre à sa cuisse, elle se rinça un peu car elle trouvait qu'elle sentait un peu le poney, mais elle venait de courir pendant plus de heures et n'avait pas encore pris de douche alors c'était un peu normal.
Une fois fait et son holster, contenant le zat, mis en place, elle prit un couteau, et son holster, qu'elle mis autour de sa cheville, au niveau de ses chaussettes. Elle allait enfiler un Pare-balle mais elle se ravisa au dernier moment. Elle se contenterait de son Zat en arme de point.
Dans un sac, elle mit un P-90 avec des munitions, un peu de C4 et des grenades. Elle y mis aussi un kit de survie et des rations alimentaires. Elle le referma, ouvrit une ration et commença à manger la barre de céréales qu'elle contenait.
A ce moment là, la porte s'ouvrit et Kara entra.





ps : J'espère que cela te convient Kara. Sinon dis le moi et je changerais ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Retrouvaille d'Emma et Kara. Empty
MessageSujet: Retrouvaille d'Emma et Kara.   Retrouvaille d'Emma et Kara. I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:57

Kara qui venait de quitter le plus discrètement la salle auxilliaire de contrôle croyait pouvoir se faufiler sans encombres jusqu'à l'infirmerie. Mais c'était sans compter sur les ennemis qui eux avaient en partis investis les couloirs de la Cité.

*Et ben, je suis mal barrée* pensa-t-elle

Elle se remémorait son arrivée sur Atlantis, et les missions auxquels elle avait participer. Elle se disait qu'à côté de ce qu'elle avait vécu avant, celle là n'était pas du gâteau non plus. Et le comble pour elle, elle n'avait aucun moyen de défense. Il fallait donc qu'elle use de tactiques pour parvenir jusqu'à l'armurerie. Elle alla trouver une idée, quand soudain, elle aperçut à quelques mètres d'elle une grille d'aération. Pour elle c'était le meilleur choix possible. Elle profita d'un moment d'inattention de la part des ennemis, courut jusqu'à la grille, l'enleva et après avoir pris soin de la refermer délicatement sans la faire tomber, s'engouffra dans les méandres des galeries. En comptant les tours et les détours, elle arriva enfin à l'armurerie. Là elle aperçut Emma en train de grignoter une barre de céréales. Autre malchance, la grille ne voulait pas s'ouvrir. Elle fit signe à Emma de sa présence mais celle-çi ne la vit pas. Elle chercha un autre chemin, puis atterrit miraculeusement juste à côté de la porte donnant sur l'armurerie. Personnes en vu, elle dévissa la grille, en sortit, puis la referma très vite pour ne laisser aucune trace. Et lle entra enfin à l'armurerie.

"Je suis désolée de t'avoir fait attendre Emma, mais j'ai bien cru ne jamais y arriver".
Revenir en haut Aller en bas
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
Emma Peele


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

Retrouvaille d'Emma et Kara. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'Emma et Kara.   Retrouvaille d'Emma et Kara. I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:27

- Je suis désolée de t'avoir fait attendre Emma, mais j'ai bien cru ne jamais y arriver

Emma avait été surprise par l'ouverture de la porte de la salle de l'armurerie. Elle terminait sa barre de céréale quand elle arriva. Elle se leva prestement, jetant son sac au milieu de la pièce, pour l'accueillir.

- Salut, salut. Pas trop dur d'arriver jusqu'ici ?
- Non, ça peut aller, j'ai pris des chemins de traverse.
- Bien, c'est cool alors. Vous devriez vous équiper. N'ayez pas peur de prendre ce qu'il faut. Vous avez la tablette PC ?
- Oui, tenez, prenez là.
- Merci.

Emma tendit le bras et attrapa la tablette PC. Cependant, en avançant, elle se pris les pieds dans les bretelles du sac et tomba. La tablette PC fit un vol plané, entra en collision avec l'angle d'une armoire et fini par tomber à terre, en mille morceau.


- Oh merde. Je suis désolé Kara, il va falloir faire autrement. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, car ça va être plus dur pour arriver là où on doit aller.

A ce moment là, un bruit attira l'attention des deux femmes. Quelqu'un tambourinait à la porte et essayait de l'ouvrir.

- Manqué plus que ça. Ce doit être la gars que j'ai assommé tout à l'heure.

Le bruit contre la porte se faisait de plus en plus fort. Elles savaient toutes deux que la porte ne s'ouvrirait pas mais du coup, elles ne pourraient plus non plus passer par là. Kara, qui était en train de s'équiper, désigna du doigt la bouche d'aération qu'elle n'avait pas réussi à ouvrir.
Emma s'approcha d'elle et essaya de l'ouvrir, sans succès. Elle alla vers une des armoires, l'ouvrit, la fouilla et y trouva un tournevis. Elle retourna vers la grille et réussi enfin à l'ouvrir.


- Bon, on va devoir passer par là. Le problème est que ce chemin ne va pas pouvoir être le seul. J'avais examiné les plans de la tour centrale de la cité et j'avais remarqué qu'il s'agissait d'un bâtiment qui se séparait des autres. Probablement à cause de l'endroit stratégique. Il me semble qu'on doit seulement pouvoir descendre de deux niveaux et après faudra se débrouiller. D'autant que les aérations seront trop petite après. Ca y est? Vous êtes équipés ? Vous ne m'en voulez pas trop ?

Attendant la réponse, Emma alla prendre deux petites radio et elle en tendit une à Kara pendant qu'elle mettait la sienne.


- On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Retrouvaille d'Emma et Kara. Empty
MessageSujet: Retrouvaille d'Emma et Kara   Retrouvaille d'Emma et Kara. I_icon_minitimeLun 10 Mai - 14:00

"Non Emma ne vous inquiétez pas il m'arrive aussi de faire des gaffes surtout ces temps-çi" lui répondit-elle

Elle avait remarqué que Emma était gênée par ce qui venait de produire, mais elle ne lui en tenait pas rigueur cela aurait pu arriver à n'importe qui, surtout dans cette situation de stress permanent vu ce qui se produisait à Atlantis. Soudain, quelqu'un se mit à tambouriner à la porte. Emma qui venait de faire signe à Kara avait réussi à dévisser les vis de la grille que Kara n'avait pu faire précédemment. Elle expliqua aussi à kara que cela allait être difficile de se faufiler dans les aérations de la grille vu l'étroitesse de celles-çi. Kara ne répondit pas, mais elle pensait au fond d'elle même que d'une manière ou d'un autre les deux jeunes femmes devraient faire avec. Kara pris ensuite l'une des radio que lui tendait Emma et toute les deux commencèrent à se faufiler dans les méandres des aérations.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
Emma Peele


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

Retrouvaille d'Emma et Kara. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'Emma et Kara.   Retrouvaille d'Emma et Kara. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:20

Emma jeta le sac dans les conduits et commença à s'y faufiler, suivit de Kara.

Arrow Couloir et Transporteur.


ps : désolé pour le côté sibyllin de mon message, mais c'était pour faire la transition. Ce doit être le premier message que je poste qui est aussi cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille d'Emma et Kara. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'Emma et Kara.   Retrouvaille d'Emma et Kara. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille d'Emma et Kara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara is Back !
» Kara Mitchell
» quartier de Kara
» Mission d'Emma et de Kara.
» Mission d'Emma et Kara (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Armurie-
Sauter vers: