Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Taranis
°Réplicateur | Membre°
Kara Taranis


Relation : [Friendly : ]Aucun pour le moment
[Enemy : ]Aucun pour le moment
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les Jours !
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Science, Technologie / Ranelh
Mission à son actif : 0

Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] Empty
MessageSujet: Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum]   Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:49

Kara regardait la technologie de ce Vaisseau apparemment de conception Terrienne un peuple qu'elle ne connaissait pas mais leur technologie semblait très avancée se qui faisait pensée à Kara que se peuple n'était pas originaire de cette Galaxie une telle civilisation n'aurais pas pue voir le jour à cause de la menace Wraith, Kara fut emmener devant le commandant Tomalst qui était apparemment le chef de ce Vaisseau il lui souhaite la bienvenue et lui demanda des explications sur sa présence dans le Laboratoire de Farus.

" Bonjour Commandant, je suis Kara Taranis seul et unique Ranelh de l'Univers, j'ai été créé dans ce Laboratoire, sur cette planète il y a plus de 10 000 ans par un Lantien nommé Farus qui pensais que les Réplicateurs, moi en l'occurrence pouvais faire gagné la guerre au Lantiens il se lança lui et quelques collègue dans la création d'une race composé de Réplicateur à l'image des Anciens qui aurais pour nom " Les Ranelhs " Réplicateur Ancien Non-agressif Envers Les Humains mais le Conseil des Anciens étant contre ce projet ont tout fait arrêter quand ils l'ont appris j'ai été activer 2 fois mais lors de ma deuxième activation il y a quelques années j'ai subie des dégâts et ma mémoire c'est verrouiller se qui me désole car d'après les documents que j'ai lue tout le savoir des Anciens avait été transférer dans ma mémoire je suis donc rester ici depuis en étudiant ce laboratoire et le peuple Lantien grâce à une base donnée trouver dans la Base, mais vous avez mentionné Atlantis vous voulez parler de la Citée des Lantien ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum]   Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:27

La jeune femme se présenta plus en détail. Tomalst n'en crut pas ses oreilles lorsqu'elle annonça qu'elle était seul et unique et qu'elle avait été créée il y avait plus de 10 000 ans. Il crut tout d'abord qu'elle le faisait marcher mais quand elle parla de conseil des Lantiens et qu'elle demanda s'il parlait bien de la cité des Lantiens en ayant mentionné Atlantis, il compris que cette femme était très sérieuse.
De plus, sa mémoire contenait une grande partie du savoir des Anciens, or cela pourrait intéresser des scientifique sur Atlantis. C'était donc presque un miracle que le Sanctuaire est capté son signal. Tomalst souriait tout seul, il était content à l'idée de pouvoir amener une personne très importante sur la Cité.


"Oui, je parle bien de la Cité des Lantiens. Mais...puisque vous étiez seule sur votre planète depuis un sacré bout de temps, je pense que vous ignorez qu'Atlantis est désormais sous le contrôle des humains, C'est un certain Rodney McLay qui la dirige...Nous avons connu de nombreuses attaques de la part des Wraiths mais nous avons réussi à résister ! Vous voulez savoir autre chose ?"

Tomalst se sentait tout fier d'avoir dit qu'ils avaient réussi à combattre les Wraiths. Il continua sans attendre sa réponse car un détail lui vint à l'esprit :

" Je ne vais pas rester le commandent de se vaisseau. Il appartient à un comité de surveillance et c'est une femme qui va le diriger. Je vous dis ça car je ne sais pas si vous allez rester à bord ou si vous allez débarquer. "

Ils avaient encore quelques heures de vol avant d'arriver sur Atlantis. Si elle voulait plus de détails, il aurait le temps de lui décrire ce qu'était devenue la cité Lantienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Taranis
°Réplicateur | Membre°
Kara Taranis


Relation : [Friendly : ]Aucun pour le moment
[Enemy : ]Aucun pour le moment
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les Jours !
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Science, Technologie / Ranelh
Mission à son actif : 0

Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum]   Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:14

Tomalst semblait porter une intérêt plutôt flatteur envers Kara c'est vraie qu'un androïde contenant en mémoire tout le savoir des Anciens du moins ce qu'ils ont réaliser dans Pégase et les origines d'Atlantis serais utile mais évidement il y a un toujours un problème et le bug dans son système qui bloque sa mémoire ne sera pas facile à réparer mais le déverrouillage de sa mémoire pourrais bien engendré la défaite final des Wraiths mais mais Kara était intriguer par ce peuple " Les Terriens " et le fait qu'une race autres que celle des Lantiens puisse avoir le contrôle de la Citée est très surprenant mais les Terriens n'allaient pas être au bout de leur surprise avec Kara et le but qu'elle c'est fixé.

" Oui parler moi de votre peuple et de ce que vous avez endurer depuis que vous êtes sur Atlantis et même avant si possible. "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum]   Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:35

Tomalst était très content de pouvoir étaler sa science (enfin le peu qu'il avait) car d'ordinaire, il était plutôt là pour donner les ordres et les plans d'action. Alors que cette femme désire en apprendre plus sur sa civilisation n'éveilla aucunement sa curiosité ni sa méfiance, malgré que se soit un soldat chevronné. Il pensa qu'après des milliers d'années, tout le monde serait avide de connaissance. Enfin ceux qui pouvaient survivre aussi longtemps...

Il l'invita à s'assoir avant de poursuivre :


" Eh bien, comme vous le savez sans doute, Atlantis a été abandonné par les Anciens il y a des millions d'années, lorsqu'ils ont été attaqués par les Wraiths.
Or, il y a quelques années une équipe de scientifiques et de militaires a découvert en Antarctique, un morceau de terre recouvert de glace qui est au Nord de notre planète, un avant poste permettant d'accéder à la mythique cité. L'armée a utilisé un E2PZ afin d'ouvrir la porte des étoiles et une fois sur la Atlantis, nous avons exploré la galaxie de Pégase...et détruit pas mal de planète à cause de notre cher Rodney McKay qui s'amusait à manipuler des objets appartenant aux Anciens sans en connaitre les effets.
Cette arrivée sur la cité a réveillé les Wraiths, certains militaires ont été faits prisonniers mais ont réussi à s'échapper avant qu'il ne soit trop tard. Lors d'une attaque nous avons réussi à détruire 5 vaisseaux ruche...
Mais depuis peu, un nouvel ennemi a fait surface : les Ancestraux. Beaucoup plus dangereux que les Wraiths, je ne vous conseille pas de les croiser..."


Il fit une pose, comme plongé dans des souvenir lugubre, avant de reprendre :

"L'histoire de mon monde n'est pas très intéressante, son avenir est plus captivant. C'est mieux d'oublier le passé, qu'en pensez vous ?"

Son regard s'était assombri, de vieux souvenir venait de refaire surface, des souvenirs de guerres, de massacres. Non, l'histoire des terriens n'était rien comparée à celle des Anciens...Un message radio le tira de ses pensée:

//Atlantis en approche, commandant. Cependant, il semble qu'il y ait déjà des visiteurs. Pas des alliés. Que fait-on mon commandant ?//

Tomalst se précipita sur la passerelle de commandement. Des vaisseaux étaient déjà posés sur Atlantis.

"Les Ancestraux...Posez-nous assez loin pour qu'on ne soit pas repérez et contactez les dirigeant en message crypté."
Revenir en haut Aller en bas
Kara Taranis
°Réplicateur | Membre°
Kara Taranis


Relation : [Friendly : ]Aucun pour le moment
[Enemy : ]Aucun pour le moment
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les Jours !
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Science, Technologie / Ranelh
Mission à son actif : 0

Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum]   Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:51

Kara écoutait les récits du Commandant avec beaucoup de passion le savoir et la connaissance c'est se qu'elle aimait mais apparemment les Humains enfin les Terriens avaient fait la connaissance des Wraiths mais malgré leur nombre ce peuple avec un niveau technologique inférieur à celui des Anciens à réussit à infliger de nombreux dégâts aux Wraiths d'après les dires de Tomalst mais ils avaient apparemment de nouveaux ennemis " Les Ancestraux " un peuple inconnu de Kara mais peut être pas des Lantiens du mois Kara n'avait aucune certitude, mais la Citée semblait attaquer par ces fameux ennemis et cela dérangeait Kara car son rêve était de voir enfin la grande Citée d'Atlantis elle était prête à mettre ces connaissances au service des Terriens car son instinct lui disait de les aider.

" Commandant, j'aimerais étudier votre base de donnée et votre peuple car les erreurs du passé peuvent nous aider à bien construire notre avenir et à ne peut répéter les erreurs passé mais cela peut attendre pour le moment je voudrais vous aidez alors que puis-je faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum]   Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:14

Le Sanctuaire ne pouvait pas se poser sans être repéré. Il devait rester en orbite d'Atlantis. Le dr Carson Beckett fit son apparition ; il devait prendre un jumper pour rejoindre Rodney et Tomalst avait pour mission de l'accompagner.

" Sergent Terrence, occupez-vous de Mlle Taranis pendant mon absence. Kara je vais devoir vous laisser pour le moment. Malheureusement, vous ne pouvez pas nous aider. Restez à bord et attendez notre retour."

Il laissa Kara avec le sergent Terrence, après tout c'était lui qui l'avait récupéré sur sa planète, il était le plus à même de répondre à ses attentes. Il suivit Beckett pour rejoindre un jumper et atterrir discrètement sur Atlantis.

]HRP: ça ne te dérange pas d'attendre l'arrivée de Lara, Carson et Rodney sur le vaisseau ( on serra pas long, promis^^) comme ça tu pourra poster avec nous plutôt que le PNJ ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kara Taranis
°Réplicateur | Membre°
Kara Taranis


Relation : [Friendly : ]Aucun pour le moment
[Enemy : ]Aucun pour le moment
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les Jours !
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Science, Technologie / Ranelh
Mission à son actif : 0

Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum]   Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:17

[HRP:D'accord j'attends:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum]   Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]
» Découverte de la station. [terminée]
» découverte d'un vaisseau [Scene du passé]
» Mission d'Emma et Kara (suite)
» Suite du plan d'Emma. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vaisseaux :: Le Sanctuaire :: La passerelle-
Sauter vers: