Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
[Privé] Formation de STELLA FORBES M. I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
[Privé] Formation de STELLA FORBES M. I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
[Privé] Formation de STELLA FORBES M. I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
[Privé] Formation de STELLA FORBES M. I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
[Privé] Formation de STELLA FORBES M. I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
[Privé] Formation de STELLA FORBES M. I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
[Privé] Formation de STELLA FORBES M. I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
[Privé] Formation de STELLA FORBES M. I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
[Privé] Formation de STELLA FORBES M. I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

 

 [Privé] Formation de STELLA FORBES M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : sharee]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2010

[Privé] Formation de STELLA FORBES M. Empty
MessageSujet: [Privé] Formation de STELLA FORBES M.   [Privé] Formation de STELLA FORBES M. I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:57

Sur la vaste plaine qui s’étendait devant lui, entre les deux lisière qui formait la forêt du coté nord, s’était arrêtée la jeep le long du petit chemin de terre.

- Vous pensez qu’elle sera là ? Demanda le conducteur inquiet.

A ses coté, Daniel, tranquillement installé, parcourait le dossier d’un regard minutieux.

- Je l’espère, la ponctualité chez les diplomates représente une qualité obligatoire.

En attendant l’arrivée de la femme qui aspirait à devenir comme lui, le docteur Jackson laissa son regard vagabonder. Il parcourut des yeux l’herbe verte de la plaine, les quelques irrégularités du terrain, puis des huttes assemblées à la hâte. Là-bas, des silhouettes humaines bougeaient, attiré par le bruit sourd qu’avait produit la jeep à son arrivée.

Citation :
HRP :

Bonjour Stella Forbés M, heureus de faire ta connaissance.
Comme tu le vois, ta formation de diplomate commence à partir de ce post. Mon article a eu pour but de faire une petite introduction.

A présent, tu seras étudiée sous toutes les coutures. J'examinerai ta façon de répondre, si tu es soignée dans ta rédaction, si tu ne fais pas de fautes, si tu décris bien etc...

Tu recevras régulièrement des directives de ma part où d'un MDJ afin d'évoluer dans cette formation. Aussi, je te conseille de suivre comme tu le pourras les détails qui te seront donnés. N'hésite pas à demander des informations supplémentaires via MP si tu en ressens le besoin.

Pour ton premier article, Stella est conduite vers cette plaine par le même chemin qu‘ont empruntés Daniel et le conducteur. Ton premier objectif sera de me montrer comment tu te débrouilles dans le RP en t’adaptant au décors qui a été posé, seulement avec les quelques mots que je t'ai donné et les informations que tu pourras décortiquer de mon post.
Cet article doit comporter un nombre raisonnable de ligne, être facilement compréhensible et être construit correctement. C'est ton premier exercice, je te souhaite d'apprécier pleinement l'échange RP que nous allons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

[Privé] Formation de STELLA FORBES M. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Formation de STELLA FORBES M.   [Privé] Formation de STELLA FORBES M. I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:39

Stella avait eu la formidable idée de fêter son départ de l’école de science PO, la veille du début de sa formation avec un certain Daniel Jackson. Elle avait à présent une gueule de bois terrible. Ce matin la jeune femme faisait beaucoup moins la fière, elle savait que ce genre de comportement n’était pas exemplaire. Enfin avec les quelques cachets qu’elle venait d’absorber, elle espérait que cela passerait.
Armée d’une paire de lunettes noires, elle scrutait l’horizon à l’affut d’un moindre mouvement de sable pouvant indiquer l’approche d’un véhicule sur le sentier de terre raffinée. Le soleil faisait briller l’extrémité de chaque brin de pelouse qui s’offrait à lui. C’est alors qu’elle vit une Jeep d’une conduite plutôt chaotique sortir de la lisère, l’engin rugissait, il ne tarda pas à s’arrêter à quelques 200 mètres d’elle. Elle attendait l’arrivée de son instructeur. Une multitude de question traversa alors son esprit, était-ce un homme dur prêt à tuer le chef de cet humble tribut au simple désaccord, ou un homme érudit très sage capable de vendre un peigne à un chauve. Un peu plus tôt dans la matinée, elle avait lu son ordre de mission et s’était présentée au peuple concerné en commençant à apprendre les usages respectueux de la parole, la visite du village ne fut pas longue seulement une dizaine de huttes. Elle s’avança prudemment vers son futur interlocuteur et débuta sans l’avoir regardé, par peur de ce qu’elle allait découvrir :


« Bonjour, je suis Stella Forbes Montgomery votre stagiaire, j’espère pouvoir égayer votre matinée de mon mieux. »

Elle ignorait si elle avait donné les mots juste, elle se pinça les lèvres et changea littéralement d’expression en découvrant le visage de Daniel. Elle afficha un sourire Bea finalement cet homme était séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] Formation de STELLA FORBES M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultante de L'IOA - Stella Forbes Montgomery - 19/01/11
» [Privé] Formation de LARA SCOTT.
» [Privé] Formation de JENNIFER KELLER
» Intervention de Stella
» Quartier de Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time & Space :: Time (Past, Présent & Future)-
Sauter vers: