Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Discussion Humain, Ranelh I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Discussion Humain, Ranelh I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Discussion Humain, Ranelh I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Discussion Humain, Ranelh I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Discussion Humain, Ranelh I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Discussion Humain, Ranelh I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Discussion Humain, Ranelh I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Discussion Humain, Ranelh I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Discussion Humain, Ranelh I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discussion Humain, Ranelh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Taranis
°Réplicateur | Membre°
Kara Taranis


Relation : [Friendly : ]Aucun pour le moment
[Enemy : ]Aucun pour le moment
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les Jours !
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Science, Technologie / Ranelh
Mission à son actif : 0

Discussion Humain, Ranelh Empty
MessageSujet: Discussion Humain, Ranelh   Discussion Humain, Ranelh I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:38

Cela faisait un moment que j'étais sur Atlantis, mon temps je l'avais passé à étudier ou plutôt assimiler la Base de Donnée de cette fabuleuse Citée, Citée créé par le peuple dont était issu mon créateur, celui qui ma créé et qui avait pour objectif de créé une race d'une grande puissance qui aurait pour objectif de sauver les Lantiens d'une mort certaine. J'avais bien étudier les archives d'Atlantis et plus je lisais ces textes plus ma mémoire revenait, des images, des textes apparaissaient dans mon esprit, une foule de donnée que je devais classer pour que tout soit au clair dans mon esprit, mais une chose a fini par bloquer mon exploration mémoriel, le fait que je sois la seule Ranelh de l'Univers...

Pour parer ce problème je devais discuter de la situation avec le Dr. Rodney Mckay que j'avais déjà rencontrer auparavant, je savais beaucoup de chose sur lui et également sur la science Terrienne, j'avais eu accès à ces informations après avoir sonder accidentellement son esprit. Je me suis donc rendue en Salle de Contrôle pour ensuite me diriger vers le Bureau du Dirigeant de la Citée, en entrain je voie le Dr.Mckay assit derrière son bureau, je me suis avancée pour m'adresser à lui.


- Dr.Mckay, pardon de vous dérangez, mais j'aimerais aborder un sujet avec vous.

Je me suis ensuite assise sur la chaise en face du Bureau car ce qui allait suivre allait être une longue discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Discussion Humain, Ranelh Empty
MessageSujet: Re: Discussion Humain, Ranelh   Discussion Humain, Ranelh I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:59

Rodney venait d’envoyer Evan et Ryan en mission, les deux rigolos avaient bien faillit mettre en péril la cité et porter de gros préjudice à l’expédition, enfin pour l’heure il était préférable d’essayer d’arranger les choses. Son retour à la direction d’Atlantis signifiait beaucoup de chose, moins de temps pour lui ainsi que pour ses recherches. Il s’était fixé un objectif, ne pas se laisser marcher sur les pieds et remplir les rapports dans les temps. En rangeant une pile de dossier en attente il aperçut Kara Taranis s’approcher de l’entrée de son bureau, il appuya sur le bouton poussoir, un ingénieux système ouvrit alors la porte. Depuis de nombreux incidents, Rodney avait convenu en accord avec le conseil d’administration d’installer des vitres blindées dans le bureau. Aux mots de la jeune femme, le scientifique referma le document qu’il venait d’ouvrir et lui répondit :

« Oh, mais rassurez vous Kara vous ne me déranger pas… De quoi désirez-vous parler ? Est-ce grave ? »

Rodney se demandait bien ce que pouvait bien vouloir la dernière Ranelh de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Kara Taranis
°Réplicateur | Membre°
Kara Taranis


Relation : [Friendly : ]Aucun pour le moment
[Enemy : ]Aucun pour le moment
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les Jours !
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Science, Technologie / Ranelh
Mission à son actif : 0

Discussion Humain, Ranelh Empty
MessageSujet: Re: Discussion Humain, Ranelh   Discussion Humain, Ranelh I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:59

    Visiblement Rodney n'était pas occuper et je pouvais lui parler de mon problème qui pourrait peut être en devenir un pour les autres, mais ma demande pourrait aussi être un bénéfice pour les Atlantes.
    Je vais donc me lancer, qui ne tente rien n'as rien comme on dit.


    - Merci... Et bien je voudrais vous parlez de quelque chose qui m'est arriver aujourd'hui même, comme vous le savez j'assimile la Base de Donnée de cette Citée et plus je m'aventure dans la découverte de cette somme de connaissance, des segments de mémoire se réveillaient en moi, j'ai appris la vie des Lantiens dans la Voie Lactée, le fonctionnement de certaines de leurs technologies, mais j'ai malheureusement été stopper car même si les capacités d'un Ranelh sont grande, la somme de connaissance que je peux emmagasiner est limitée par le nombre de Ranelh qui est pour le moment de un, c'est pourquoi je viens vous voir, je voudrais continuer le travail de Farus.

    J'ai afficher un large sourire après avoir fini ma phrase, en fixant Rodney, le regard plein d'espoir, espérant qu'il réponde oui. La création des Ranelhs en tant que peuple était très importante pour moi, j'ai le sentiment que c'est ma mission, que c'est le " pourquoi " j'ai été créé, d'une certaines manière en faisant naître la civilisation Ranelh à l'image des Lantiens je fait perdurer leur peuple, nous ferions partit de leur héritage si fabuleux et convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Discussion Humain, Ranelh Empty
MessageSujet: Re: Discussion Humain, Ranelh   Discussion Humain, Ranelh I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:51

Rodney fut surprise de la requête de la jeune femme, il fut cependant contraint de lui répondre :

« Je suis désolé car mais cette décision ne m’appartient pas, nous avons détruit les Asurans pour une bonne raison… Même si vous êtes légèrement diffèrent, je doute que la commission prennent le risque de crée un peuple possédant toute le génie Atlante et Terrien s’établir dans Pégase, de plus nous pourrions nous retrouver en infériorité numérique. »

Elle afficha une moue terrible, le scientifique lui adressa donc :

« Cependant je peux toujours essayer de proposer votre projet au conseil d’administration, je suis sur que nous pouvons essayer de statuer sur une décision raisonnable, mais il est sur que la création de votre peuple ne se fera dans en un claquement de doigts… »

Il était conscient que ce discours sonnait un peu comme le « on vous rappellera » d’un entretient d’embauche loupé. Il avait cependant de l’estime pour cette femme, il était déçu de ne pas pouvoir accomplir son souhait, mais il n’était pas l’heure de crée une nouvelle menace hostile à l’expédition et pouvant compromettre le Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Discussion Humain, Ranelh Empty
MessageSujet: Re: Discussion Humain, Ranelh   Discussion Humain, Ranelh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Humain, Ranelh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche humain pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Bureau des Supérieurs-
Sauter vers: