Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

 

 Un dieu sur Atlantis [pv Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsilrilgan

Natsilrilgan


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5/7
Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Un dieu sur Atlantis [pv Libre] Empty
MessageSujet: Un dieu sur Atlantis [pv Libre]   Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:27

Natsilrilgan traversa la porte des étoiles et se retrouva soudain derrière la porte de la cité. Les soldats semblaient étonné de voir un homme aussi jeune être sur la base Atlantis. Le scientifique regarda au dessus de lui, l'architecture était vraiment magnifique et impressionnante. Mais le jeune homme ne s'en laissa pas distraire. Il s'avança vers le comité d'accueil et se présenta dans un anglais très correcte.

-Bonjour. Ravis de vous rencontrer, je suis Émile Livens, scientifique diplômé de polytechnique en science physique. Je possède également un diplôme de langue, symbologie et cryptologie. Mais vous savez surement déjà tout cela avec mon dossier. Je sens que je vais bien m'amuser ici.

C'était le mot parfait. Il allait bien s'amuser, le parfait jeune homme, ni trop grosse tête, ni lâche, il ne se laissait pas marcher dessus et connaissait parfaitement ses compétences.

-J'ai eut le droit à une liste des lieux connus de la cité, je doit dire que je suis impressionné que vous ayez créer une salle de méditation, j'en pratique moi-même. Ma science est la noétique. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit de l'étude de l'esprit sur le monde physique et de prouver qu'il s'agit de phénomènes quantifiable. C'est une science métaphysique. Sur-ce je ne vais pas vous ennuyer avec mes explications.

Il attendait la réactions des personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kékoa Mano

Kékoa Mano


Relation : [Friendly : ] Mia Mano
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours /7
Messages : 407
Date d'inscription : 04/08/2010

Un dieu sur Atlantis [pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sur Atlantis [pv Libre]   Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 9:23

[salut je me joint à toi j'espère que cela ne te gène pas ^^']

Kékoa passait tranquillement dans les couloirs songeant que c'est temps-ci il n'y avait pas beaucoup d'action sur la cité, quand soudain la porte s'ouvrit. Il s'approcha comme les gardes. Ceux-là braquèrent leur armes sur un jeune homme, Kékoa sortit seulement sa grande épée à deux mains. Sa lame était très aiguiser et très bien nettoyer. C'était l'une des choses pour lesquelles Kékoa prenait le plus de soin. Le jeune homme se présenta, et ce fut bien la seule chose que le jeune extraterrestre comprit, car après l'autre jeune homme se mit à parler de science et ça...Kékoa ne connaissait pas. La seule science qu'il connaissait c'était la guerre, mais bon après, ce n'était pas réellement une science, mais vous iriez lui dire vous ? Kékoa le regarda étrangement gardant une sacré méfiance tout de même. Puis les gardes baissèrent leurs armes, on avait dut les prévenir que cet homme viendrait. Mais le jeune prince lui ne posa pas son épée. Il lui dit juste dès que l'autre eut finit de parler :


"Vous venez faire quoi ici ?"

Oui bon étant donner qu'il n'avait pas tout comprit aux paroles du jeune homme, il n'avait pas comprit que c'était un scientifique. Il le fixait de ses yeux bleus et de son regard de tueur. Il attendait la réponse de Émile Livens.
Revenir en haut Aller en bas
Natsilrilgan

Natsilrilgan


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5/7
Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Un dieu sur Atlantis [pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sur Atlantis [pv Libre]   Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 12:29

L'infiltrer regarda l'épéiste, celui-ci ne semblait pas avoir comprit un traire mot que venait de formuler le scientifique. Au vue de l'arme que venait d'employer le jeune homme, la civilisation dont il venait ne semblait guère évolué.

-Je viens travailler. Je suis un scientifique, un chercheur de sagesse et de savoir. « La science est l'asymptote de la vérité » comme l'avait si bien cité Victor Hugo. Je suis scientifique dans ce que l'on appel la noétique ou l'étude de l'ésotérisme. Appeler plus communément magie ou même sorcellerie.

Emile marqua une pause, amusé par la réaction des personnes présentes. Il étaient amusant de voir à quelle point l'esprit humains était fermé.

-C'est cela. La néotique est l'étude de la sorcellerie. Soit dit en passant l'origine du mot sorcellerie remonte bien avant l'éveil du christianisme, même du judaïsme. En très vieil anglais Sorcellerie vient de wiccacraeft qui ne porte la signification que de Sagesse et de Savoir. Et les sorciers ou dans l'origine du mot Sage ou Savant magnipulait des forces que l'on nomme la magie ou sorcellerie. Qui ne sont que la transmission de la volonté d'un individu à travers le monde physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kékoa Mano

Kékoa Mano


Relation : [Friendly : ] Mia Mano
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours /7
Messages : 407
Date d'inscription : 04/08/2010

Un dieu sur Atlantis [pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sur Atlantis [pv Libre]   Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:47

Kékoa l'observait, l'homme parlait beaucoup...beaucoup trop pour Kékoa, qui lui n'avait pas l'habitude d'enchainer deux paragraphes entiers... Bref, il l'écoutait, puis il abaissa son épée, songeant qu'accueillir une personne de cette manière ne lui attirait pas des amis. Il l'écouta donc parler de la sorcellerie. Kékoa se dit qu'il ne comprenait pas un traitre mot de ce que le gars disait mis à part le faite qu'il était scientifique et qu'il connaissait la sorcellerie, Kékoa la connaissait aussi, bien que Mia était la plus forte dans ce domaine. Kékoa avait assimiler son pouvoir à la magie et par conséquent il la connaissait bien, le jeune extraterrestre lui largua en comprenant que c'était un scientifique :

"Encore un qui veut jouer les grandes têtes !"

"Grosse tête !" corrigea un militaire.

Kékoa le fusilla du regard, et le militaire recula d'un pas. Puis le jeune brun aux yeux bleus se retourna vers le scientifique et lui dit :

"Vous êtes trop jeune pour être scientifique ! Ici que des gens plus vieux que vous le sont !"


Bon ok l'amabilité et Kékoa cela faisait deux. Mais bon il n'avait pas tord. Il tentait de le regarder légèrement gentiment...chose presque impossible pour Kékoa. Il lui demanda ensuite :

" Vous voulez voir le grand chef ?"

Le grand chef était MacKay, mais allez expliquer ça à un jeune homme de 19 ans, qui n'a toujours pas comprit que sur la Terre, les gens ne possède plus des rois et des reines par terres mais des présidents et ce par territoires, appelés pays.
Revenir en haut Aller en bas
Natsilrilgan

Natsilrilgan


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5/7
Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Un dieu sur Atlantis [pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sur Atlantis [pv Libre]   Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 6:02

Émile ne releva pas le sarcasme de deux militaire, il préférait se concentrer sur son nouvelle objectif. Se montrer aux yeux du docteur Rodney Mckay. D'après les descriptions qu'en faisaient les autres, c'était une personne arrogante imbus d'elle-même qui se comparait aux génies comme Isaac Newton. Mais l'heure n'était pas à l'identification de son chef de département, surtout que le jeune scientifique n'était pas diplômé comme en scientifique habituel.

-Très bien, je vous suis.

Sur ces mots, il se laissa guider jusqu'au « grand chef » de la section scientifique. Mais Emile savait qu'il devait y aller doucement avec les autres, avec à peine vingt et un ans, il avait déjà les qualifications de ses ainés, et cela les rendrait très méfiant.

-Pour ce qui est de mon jeune âge, disons que je suis précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Kékoa Mano

Kékoa Mano


Relation : [Friendly : ] Mia Mano
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours /7
Messages : 407
Date d'inscription : 04/08/2010

Un dieu sur Atlantis [pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sur Atlantis [pv Libre]   Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 10:13

[ Tu peux envoyer un MP a Rodney pour qu'il nous rejoigne ? ^^]

Kékoa fit avancer le jeune homme et il le conduisit vers le bureau de MacKay. Kékoa le regarda et lui dit :


"Précoce ? Vous avez vraiment de drôle d'expression vous les terriens ! Pourquoi vous voulez toujours tout savoir sur ce qui vous entoure ? "

Kékoa ne comprenait pas se principe. Il était curieux certe, mais il ne voulait pas tout savoir, premièrement parce que cela l'endormait de rester devant un bureau à écouter une personne lui parler de la pluie et du beau temps et de pourquoi ceci à été fait. Et deuxièmement parce qu'il était convaincue cas force de chercher mère nature, elle allait bien se venger et par conséquent des choses pas très bien allait se passer. Enfin du moins c'est ce qu'il pensait. Il ne voulait pas risquer sa vie et encore moins celle de sa soeur. Il était comme ça, protecteur et possessif ! Du moins envers sa soeur et son épée, le reste il s'en moque ! Il continuait de regarder le jeune homme d'une drôle de manière, lui était un guerrier l'autre un scientifique, Kékoa se demandait si la cohabitation entre les deux pourrait se faire...Chose peu probable vu que le jeune extraterrestre est très peu sociable, certaines personnes de la base disent même que Ronon à côté de Kékoa est plus aimable et plus bavard. Enfin, après tout il avait eut un bon contact avec Teyla, peut être le faite qu'elle soit une femme, pas terrienne et assez maternelle dans sa façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Un dieu sur Atlantis [pv Libre] Empty
MessageSujet: Un dieu sur Atlantis [pv libre]   Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:16

(hj : je m'incruste aussi si cela ne vous dérange pas Very Happy )

Kara qui avait été débordé ces temps-çi suite à un retard de rapports à cause de sa longue absence de maladie, avait enfin trouvé un petit moment de répit. Elle se rendit donc en salle d'embarquement pour voir si éventuellement quelqu'un aurait eu des nouvelles de John. Une fois sur place, elle aperçut Kékoa en grande discussion avec un jeune homme qui visiblement venait d'arriver. Par politesse, elle alla au devant d'eux pour se présenter au nouveau venu et saluer par la même occasion son ami Kékoa :

"Bonjour Kékoa comment vas-tu?"

Elle tendit ensuite sa main à l'autre jeune homme et ajouta :

"Je m'appelle Kara Mitchell, archéologue, je suis ravie de vous compter parmi nous, et vous vous vous appelez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kékoa Mano

Kékoa Mano


Relation : [Friendly : ] Mia Mano
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours /7
Messages : 407
Date d'inscription : 04/08/2010

Un dieu sur Atlantis [pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sur Atlantis [pv Libre]   Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:18

(No soucie Kara ^^ heureux de te revoir ^^)

Kékoa vit arriver Kara, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Il sourit à son arriver, première fois d'ailleurs qu'il affichait un sourire devant le jeune arrivant. Il salua de la tête la jeune femme et rangea son épée. Puis elle lui demanda si il allait bien, il lui fit :

" Bien merci. Et toi comment te sens-tu depuis que tu es revenu ?"

Kékoa en avait presque oublier le nouveau. Il fit donc en grognant à moitié, ce qui montrait qu'entre lui et Ronon il y avait peut de différence :

"C'est encore un de ces grands savants qu'il veut tout savoir sur tout ! Pourquoi vous voulez toujours tout savoir ?!"

Fit-il en fronçant les sourcils. Il n'était pas habitué à parler autant, il espérait juste que cela n'inquiéterait pas Kara qui le connaissait bien.

[ désolé si le poste est court, mais je suis totalement HS là...]
Revenir en haut Aller en bas
Natsilrilgan

Natsilrilgan


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5/7
Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Un dieu sur Atlantis [pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sur Atlantis [pv Libre]   Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:24

Émile continua de suivre le jeune prince qui semblait ne pas dépasser la soixantaine de QI. La seul chose qu'il comprenait se résumait à « action ». Autrement dit en venir aux mains, mais Émile savait que là où se trouvait les cerveaux, il fallait forcément les muscles, du moins jusqu'à une certaine limite. Puis une femme approcha, et le prince se changea soudain en une personne douce comme un agneau. Décidément, il était plus primitif que le scientifique n'aurait osé le croire. Il se tourna vers Kara et s'inclina avant d'exécuter le baise main typique des grandes familles de la haute société française.

-Ravis de vous rencontrer. Je suis Emile Lieven, scientifique en noétique qui est l'étude du pouvoir de l'esprit sur la matière. En claire, nous prouvons que la sorcellerie est bien réel. Je suis français comme vous pouvez le voir au drapeau sur mon épaule. Mais je pense ne pas avoir l'occasion de parler ma langue natal vue le nombre de personne parlant anglais.

Il s'écarta à distance respectueuse de la jeune femme.

-Avant que vous ne le fassiez remarquer, oui je ne suis âgé que de vingt et un ans. J'ai un diplôme de physique, symbologie et de cryptage. On peu donc dire que je jongle entre la science des phénomènes et l'archéologie. Même si mon domaine relève plus de la métaphysique, ce doit être de famille.

Voyant que le prince commençait à poser des questions, le scientifique répondit avec une patience hors du commun.

-Tous savoir? Personne ne peut tous savoir. Seul la vérité possède le savoir. Et pour l'atteindre, la science seul ne peut y parvenir, certaines choses ne s'expliquent pas.

Il se tourna vers Kara.

-Que pensez vous de la sorcellerie?
Revenir en haut Aller en bas
Natsilrilgan

Natsilrilgan


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5/7
Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Un dieu sur Atlantis [pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sur Atlantis [pv Libre]   Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:01

[Une réponse svp? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kékoa Mano

Kékoa Mano


Relation : [Friendly : ] Mia Mano
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours /7
Messages : 407
Date d'inscription : 04/08/2010

Un dieu sur Atlantis [pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sur Atlantis [pv Libre]   Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:19

Kékoa écouta une fois de plus l'homme parler, il venait de France...Une question traversa l'esprit du jeune extraterrestre : où se trouve la France ? Il avait put voir sur certaine carte la planète Terre, on lui avait fait voir où se trouvait les USA, l'Angleterre, le Canada, et la Russie...mais la France il ne savait pas du tout où est-ce que c'était. Il ne chercha pas plus longtemps dans sa tête puisque l'homme devant lui venait de parler à Kara. Kékoa redevint le jeune guerrier qu'il était, il ne voulait pas que son amie devienne l'ami de ce type, surtout qu'il ne savait rien de lui. Puis Emile déclara son âge. Kékoa le regardant étrangement sans vraiment sans rendre compte il lui dit :

"Ils t'ont laissé venir alors que tu n'as que cet âge là ?! Les terriens ont vraiment de drôle d'idée !"


Kékoa avait été franc et ça il l'était tout le temps. Mais il ne se doutait pas que l'homme devant lui le prenait pour un homme des cavernes, mais ça il valait mieux car si il lui disait en face il risquerait de se retrouver avec une épée sous la gorge ou avec de longues flammes l'entourant et le dévirant petit à petit son corps. Puis Kékoa écouta la suite des paroles d'Emile. Le jeune homme reprit à parler en langage scientifique, chose qui commençait vraiment à l'énerver ! Mais il ne parla pas. Préférant rester silencieux pour le moment attendant de voir la réaction de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Un dieu sur Atlantis [pv Libre] Empty
MessageSujet: Un dieu sur Atlantis [pv libre]   Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 16:13

(HRP : Une question les topics en cours sont gelés comme le précise le staff pour la mise en place du nouveau scénario ? Je demande simplement ça pour savoir si oui ou non je peux encore poster içi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Un dieu sur Atlantis [pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sur Atlantis [pv Libre]   Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:20

Oui tu peux poster Kara ^^ les topics ne sont gelés qu'à partir de demain.

[ce message sera supprimé lorsqu'il sera lu]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Un dieu sur Atlantis [pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sur Atlantis [pv Libre]   Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 12:46

TOPIC GELEUn dieu sur Atlantis [pv Libre] 264430
Cordialement, le staff
ps : Les topics sont gélés pour faciliter la mise en place du nouveau scénario
.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un dieu sur Atlantis [pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu sur Atlantis [pv Libre]   Un dieu sur Atlantis [pv Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dieu sur Atlantis [pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Day On Atlanta [terminée]
» Stargate Atlantis-Le jeu
» Atlantis-SGC [Accepté]
» Sg1 & Atlantis [ Accepté]
» Stargate Atlantis RPG [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: