Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Découverte de la station. [terminée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:10

Chris se sentait mieux à présent, la pression exercée par Gaïa avait diminuée il décida à son tour de passer au révélation :

" Mon nom est Chris Spencer, comment je peux être sur que je ne vais pas à nouveau me faire torturer ?"

Gaïa avait dévoilé un endroit, Atlantis qu'était-ce un lieu où ils enfermaient tous les gens dotés de don, un centre de recherche avancé, une prison ? Seul eux le savait... ses sensations étaient partagé entre la peur d'affronter de nouveaux démons intérieur qui sèmeraient le trouble dans son esprit et l'espoir de reprendre une vie normale, aider des gens qui en avaient vraiment besoin, mais comment travailler avec des gens qui vous on torturé, affamé, humilié, détruit ? Il n'en savait rien... Quoi de plus horrible que d'affronter le regard de son bourreau presque chaque jour pour se battre ensemble main dans la main ? Une seule question le hantait vraiment allait-il conserver ses pouvoirs si il se retournait contre les Ancestraux, car ils faisait maintenant partie de lui, vivre sans était impensable.

" Atlantis c'est quoi ? Une nouveau centre de torture approfondi, où l'on est sur que je ne m'échapperai plus, essayer de me piéger Mlle Gaïa ? "

Mais était-il vraiment de poids contre cette jeune femme qui semblait maitriser ses dons à merveille, il en doutait même si il en possédait un combat contre elle, serait mourir sans même avoir commencer à combattre, Chris sentait qu'elle ne disait pas tous, mais il n'avait pas encore la moindre idée de ce qu'elle lui dissimulait et si ils devaient œuvrer ensemble il devrait connaitre la vie de chacun de ses partenaires et découvrir la vrai utilité du projet porte des étoiles, dans le dossier qu'on lui avait confié, Mc Kay et Carter étaient mentionnés comme les pionniers de ses recherches, bien qu'il soit psychologiquement incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:34

Gaïa s'aperçut qu'il était de plus en plus sceptique, alors elle décide de tout lui avouer, même si en faisant ça, elle se démasquait, car elle lui avouerait sans lui dire vraiment qu'elle lisait dans ses pensées.

" La porte des étoiles est un artefact venant d'un peuple très ancien, on les surnommait de beaucoup de façon. Cet artefact permet de voyager sur d'autres planètes grâce à un vortex qui crée un passage entre deux portes des étoiles. Plusieurs années plus tard, les Américains ont découverts qu'on pouvait se rendre sur un autre galaxie, Pégase. Dans cette galaxie se trouvait une immense cité qui avait été construite et habitée par ce peuple très ancien, la cité est Atlantis. Ils ont envoyé une expédition et McKay en fait partis. Cela fais six ans qu'ils habitent sur cette cité, ils apprennent à mieux connaître cette race qu'était les Anciens ou Altérans, les créateurs de la porte des étoiles. Je viens d'une planète de la Galaxie de Pégase, cette planète est Valhalla. Mon peuple s'appelle les Valkyries, nous avons été nous aussi crées et dotés de pouvoirs par les Anciens. Cependant nous sommes totalement indépendants d'eux aujourd'hui. Mes pouvoirs me viennent d'eux et ils ont partie intégrante de moi et jamais ils ne pourront me les reprendre, tout comme vous. Les Ancestraux ont modifié votre ADN pour vous donner ces capacités, vous êtes télékinésistes et électrokinésiste, n'est-ce pas ? Je peux vous aider si vous voulez, cela fait depuis ma petite enfance que j'ai mes pouvoirs et ils ne font plus qu'un avec moi, je peux vous apprendre à faire pareil pour que vous puissiez assister et participer à la défaite des Ancestraux, ainsi vous verrez qu'ils ne sont pas invincibles."

Ces dernières phrases était un peu mensongère, elle ne maîtrisait pas totalement ses pouvoirs,et elle ne savait pas du tout comment faire pour détruire les Ancestraux. Mais comme elle savait vraiment bien jouer la comédie, elle était sûre que Chris l'avait crue, au moins elle lui avait raconté ce qu'il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:14

Chris n'en croyait pas ses oreilles, il lui fallait un peu de temps pour assimiler toutes le informations que Gaïa venait de débiter, elle paraissait sincère dans ses propos, Chris savait déjà qui elles étaient car les Ancestraux lui avaient déjà communiquer cette informations, ils s'étaient déjà introduit là-bas pour essayer de voler des données à Rodney. L'histoire de la Walkyrie au sujet de l' A.D.N intéressait Chris car si rien de le retenait auprès des Anciens, le chois était dotant plus simple. Combattre les Ancestraux était selon lui une folie, mais comme disait le diction plus on est de fous plus on rit, enfin pas toujours...

" Très bien, je pense que nous allons pouvoir faire affaire, pour commencer et vous démontrer ma bonne foi, j'ai des informations que l'énigme de Rodney au sujet de l'éclipse. "

Lorsque la lune se glisse en le soleil et la terre, une étrange fascination s'installe en nous et soudain tous devient possible son pouvoir est indéniable, sa beauté hypnotisante, son attraction biblique, sa signification inatteignable, puis elle disparait aussi vite qu'elle est apparut nous laissant nous appesantir sur notre propre inconsistance face à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:45

" Personne ne vous demande d'être fidèle aux Anciens, et je vous promets que tout se passera bien. Je suis heureuse que vous ayez changé d'avis. Je vous aiderais pour vos pouvoirs si vous le voulez. Et pour l'énigme, je propose d'aller retrouver Rodney, et pour Sam et les autres militaires, ne vous inquiétez pas ils ne vous toucheront pas. "

Gaïa avait remporté une victoire, pas la guerre bien sûr, car elle se méfierais toujours de lui, les Ancestraux essaieront toujours de dominer l'esprit de Chris et elle devait à tout prix garder un œil sur lui. Pour le bien de la Terre, d'Atlantis et de la Galaxie de Pégase dont elle avait la charge de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:21

Quand un enfant nait il est innocent, il est naturellement attiré vers le bien, alors pourquoi y a-il autour de nous tant de gens qui tourne si mal, qu'est-ce que qui pousse certains à s'engager sur le chemin des ténèbres alors que d'autres choisissent la lumière ? Est-ce la volonté ? le destin ? comprendra t-on un jour les forces qui façonnent l'âme humaine ?
Chris avait reprit confiance en lui, Gaïa lâcha son emprise sur lui il pu ainsi marcher en direction de Rodney bien qu'il sache qu'il demeurait étroitement surveillé par la jeune Walkyrie qui marchait à quelques mètres derrière lui.


" J'espère franchement que vous avez raison au sujet des militaires "

Il entendait battre son cœur dans sa tête, il était très angoissé presque sur qu'il se prendrait un coup de Zat de la part de Carter, mais depuis sa dernière attaque il avait réussi à absorber l'énergie électrique dégagée par l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:35

Gaïa retira son emprise mais resta concentrée durant le long trajet qui séparait le mess du couloir où la jeune Valkyrie avait arrêté Chris.

" Ne vous inquiétez pas, aucun militaire n'osera vous tirer dessus si je suis à côté de vous, ils ont bien trop peur de moi, et ils savent qui je suis et ce dont je suis capable."


Elle ne voulait pas trop s'étaler sur ses origines, car maintenant qu'elle avait la confiance de Chris, elle ne voulait pas lui dévoiler qu'elle était la fille d'une Ancienne, et donc elle-même une Ancienne. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent tous les deux au mess, où ses sœurs avaient réussi à guérir les deux soldats blessés et où Rodney discutait avec Xiao et Sam. tout le monde se retourna vers les deux jeunes personnes et les soldats présent levèrent leurs armes vers Chris. aussitôt, Gaïa mit en place son tout nouveau bouclier, elle savait que la colère ne marchait pas vraiment alors elle se concentra sur son désir de protéger Chris, elle changea ses yeux de couleur, ils devinrent alors argentée et à ce moment même un bouclier argentée, composé d'un fine couche d'argent se matérialisa devant les deux. On pouvait voir à travers ce bouclier, mais rien ne pouvait le traversait.

" Sam, dites-leur de poser leurs armes, Chris est avec nous. Il a quelque chose à nous apprendre, mais si seulement vous arrêtez de le prendre pour un terroriste."
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:03

Les générations s'enchainent, de père en fils, de mère en fille, quand une génération s'en va une autre la remplace répétant les mêmes erreurs, les mêmes succès, mais il n'y a qu'a travers les yeux que nous pouvons voir le monde, ressentir les mêmes peurs, les mêmes désirs, doit-on les considérer comme un exemple à suivre ? Où comme un avertissement de ce qu'il faut éviter de faire ? Doit-on vivre comme eux parce-que ce la nous rassure ? Ou doit-on inventer notre propre identité ? Et que ce passe t-il quand il nous ont deçu ? Peut on les remplacer, remplacer une mère un père ? Ou est-ce que le destin se charge de nous ramener vers le confort et la chaleur d'un foyer.

Chris s'avança dans le mess sous les regards attentives des personnes qui s'y trouvait, Sam était là les yeux braqués sur lui, si ses yeux avaient étés des mitraillettes, il serait déjà mort...

Chris allait donner l'information capital concernant l'éclipse de l'énigme, elle désignait réellement la Terre.


" C'est très important lorsque l'éclipse prévu dans 3 jours arrivera sur Terre tous les êtres supérieurs seront balayés pendant la durée totale de l'évènement, les Ancestraux ont choisi ce moment pour réapparaitre sans encombre, car toute personne possédant des dons, les perdras temporairement y compris eux bien sûr, donc vous (en désignant Gaïa) et les autres ainsi que moi seront vulnérable, aucune force supérieur ne pourra nous venir en aide, les connexions avec le subespace et les réalités alternatives, les ponts interdimentionnel seront toutes rompu, bien que l'éclipse ne dure que 6 heures, c'est très dangereux je ne sais pas vraiment pourquoi tant d'évènement sont liés à cette éclipse mais il semblerait qu'elle est quelque chose de plus "
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:15

Gaïa écouta attentivement le discours de Chris tout en conservant le bouclier devant elle, pour être sûre que personne ne tirerait avantage de cette situation. elle n'avait confiance qu'en quelques terriens car elle avait analyser leurs esprits. Elle fut horrifiée par les révélations de Chris, se sentir démunies étaient ce qu'elle redoutée de plus, tout comme ses sœurs, qui la regardèrent avec une mine terrifiée. Mais cette situation lui rappelait quelque chose, une légende et une mise en garde des Anciens.

" J'en ai déjà entendu parler, c'est une légende Valkyrie, nous y sommes préparés depuis notre enfance, c'est pourquoi nous avons ces pendentifs, car ils ne sont pas affectés, car ce sont de pierres. Nous serons pas complètement démunis, mais nous ne pourrons rien faire durant cette journée. Heureusement que tout cela ne dure que six heures, et malheureusement les Ancestraux pourront revenir parmi nous sans que l'on puisse les arrêtés. Rodney nous devons à tout pris aller sur Terre avant l'éclipse pour mettre le plus de gens à l'abri."

Gaïa sentait la peur l'envahir, elle avait toujours eu ses pouvoirs et ceux-ci avaient juste disparus un jour quand une éclipse assez spéciale avait eut lieu sur Valhalla, mais à cette époque, tout le monde avait réussi à rester sur la cité, bien protégés par le bouclier. Là, tout était différend, ils ne pouvaient compter que sur eux-même et leurs autres talents, comme le combat ou la capacité à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:45

Chris apprécia que personne n'eut l'idée de lui tirer dessus après son explication, Gaïa prouva sa thèse, les soldats venaient de baissés leurs armes, il ajouta :

" J'ai fais moi même quelque recherche, plusieurs civilisations ont prédit cet évènement, ils assurent que la connexion avec leurs dieux serait rompu pendant la durée de l'éclipse, nous devons nous préparer à l'éventualité que nous ne réussissons pas à les stopper avant l'éclipse et bien que vous soyez protéger par vos pierres nous serons quand même diminué en puissance. "

Le colonel Carter sourit et leva son arme en la pointant vers Chris, les yeux de la militaire était devenu noir :

" Salle traitre ! Tu croyais vraiment qu'on allait te laisser révéler nos secret sans essayer d'intenter à ta vie, je sais pertinemment que personne ici ne touchera a se corps car il a bien plus de valeur que toi ! "


Chris leva main vers son interlocutrice, au bout de chacun de ses doigts un petit filament électrique se forma et ils se ressemblèrent pour former une boule d'énergie bleu azur. Les Soldats ne savaient plus où tirer, Chris s'écria :

" Jamais vous me prendrez ma vie et je ne vous laisserai même l'occasion de vous piquez mes dons, si l'un de nous doit mourir ce sera vous ! "


Chris n'avait aucune pitié Carter où l'ancestral quelle importance, ils les avaient torturés tous les deux alors l'un où l'autre, mais comment réagir face à une telle situation si il voulait garder sa nouvelle place actuelle il ne devait pas s'en prendre à Carter car là il n'aurai plus aucune chance et Gaïa lui tomberait dessus. Les éclairs dansaient dans le creux de ses mains, il attendait un ordre, enfin quelque chose...

La Carter démoniaque laissa echapper un rire diabolique et ouvrit le feu avec son P-90, elle se mit à shooter tous ce qui bougeait, Chris quand à lui lança sa décharge à contre cœur, il ferma les yeux et se concentra toutes les balles tirées par l'arme de carter s'immobilisèrent et tombèrent à terre
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:13

Gaïa écoutait attentivement Chris.

" Oui , mais déjà c'est mieux que rien, nos pierres nous permettent de rester en contact entre nous et elles nous maintiennent en vie, puisqu'elles nous guérissent."

Elle fut interrompue pas Carter qui semblait très étrange. Elle sentait que Chris allait attaquer, alors discrètement elle déplaça son bouclier pour qu'il couvre Carter. Tout se déroule très vite, car Carter vida son chargeur sur Chris et celui-ci lui lança une décharge électrique arrêtée pas le bouclier qu'avait dressé Gaïa. Furieuse, celle-ci immobilisa Chris avec tout le pouvoir qui lui restait, bien sûr elle attendit que celui-ci arrête les balles qui allait l'atteindre.

" Ne recommencez jamais cela. Rodney prenait l'arme à Sam, elle à l'air bizarre et vous Chris, un autre faux pas et je vous faire vire une douleur si extrême que vous me supplierez d'arrêter. tout le monde garde son calme, compris? Je sens une présence Ancestrale, on ferais mieux de partir sur Terre, nous n'avons plus beaucoup de temps et je voudrais que Chris viennent avec nous, bien sûr il restera tout le temps avec moi , pour que je le surveille, mais il devrait restez calme, n'est-ce pas Chris ? "


Gaïa savait que ce qui venait de se passer était peut être un incident mais elle ne voulait pas du tout que tout cela dégénère, elle voulait le garder à l'œil, même si elle commençait vraiment à l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:58

Chris venait de se rendre compte qu'il venait de trahir la confiance de Gaïa, celle ci le plaqua au mur avec une poigne télékinesique effrayante, il tenta de s'expliquer :

" Gaïa c'était de la légitime défense ! Regardez ses yeux elle est sous l'emprise des Ancestraux et je pense sincèrement que je vous suis plus utile en vie, quand rat de laboratoire."

Gaïa pénétra son esprit, des images défilèrent dans la tête de Chris, elle lui fit défiler les images les plus horribles se sa vie, c'était insupportable, il ferma les yeux bien que cela ne change absolument rien, ces quelques secondes semblait avoir durées des minutes, elle lui dit :

" C'est ainsi le dernier faux pas que je tolère de votre part, est-ce clair ? "

Chris baissa les yeux, tendit que Gaïa le reposait au sol et il déclara :

" C'est, on ne peux plus clair. "
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:10

Rodney était resté bouche bé, les balles s'étaient arretées à quelques centimètres de son front, comment Carter avait-elle put oser s'attaquer au scientifique qu'il était, ses yeux était devenu noir, Rodney se doutait bien qu'elle n'était pas dans son état normal, bien qu'une petite mise au point fut operée par Gaïa sur Chris, Rodney decrocha les quelques mots suivants :

" Merci, qu'elle est votre nom déjà ? "

Le jeune individu en pyjama lui répondit :

" Chris, Dr."

Rodney sourit brièvement et lui annonça :

" Alors Chris allez vous changer vous trouverez dans les quartiers des invités, je suis sur une tenu à votre gout. "Il se rapprocha alors de Gaïa et lui chuchota doucement :

" Gaïa, je le place sous votre responsabilité, gardez le à l'oeil, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:53

Gaïa avait un petit air de chef quand elle utilisa ses pouvoirs sur Chris, cela lui rappelait les premiers jours d'un soldat arrivant sur Valhalla et qui ne respectait pas les règles de la cité.

Gaïa sentit que Carter était sous l'emprise d'un Ancestral, c'est pour cela, qu'elle voulait partir au plus vite de cette station. McKay fit une demande à Gaïa, et elle lui répondit tout aussi doucement.

" Ne vous inquiétez pas Rodney, j'avais déjà l'intention de le garder à l'œil."

Puis elle s'adressa à Chris.

" Bon allez vous changer, nous allons vous accompagnez jusqu'aux quartiers des invités, et essayez de rester sage, il n'y a plus d'Ancestraux maintenant, alors détendez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:29

Chris écouta attentivement Rodney qui lui conseillait d'aller se changer, Gaïa marchait derrière lui. Le coeur du jeunes hommes battait la chamde, il n'était plus bousté par la colère, ni la haineet encore moins la vengeance, mais bien par quelque chose de plus fort encore, Chris ne voulait pas trop y penser car Gaïa quettait la moindre de ses pensées, peut etre même jusqu' à les plus indiscrètes. Ils traversèsent les couloirs qui avaient repris un peu d'animation après le passage de l'alerte, à nouveau les scientifiques repartaient dans leurs labo, lorsqu'ils passèrent devant son ancien "Quartier" un flash resurgit, une veritable scène d'épouvante lui torturait l'esprit. Ils continuèrent d'avancer plus loin, il n'y avait jamais mis les pieds, après quelques minutes de marche muette, ils se présentèrent devant une porte, Gaïa réflechissa et déclara :

" Quelle idiote j'ai oublié de prendre Mc Kay pour pouvoir ouvrir la porte ! "

Elle jeta un regard, à droite, à gauche [en haut, en bas lol] et dit :

" Bon, personne en vue "

D'une simple pensée la porte s'ouvrit ils pénètrèrent à l'intérieur de la pièce, c'était un vrai hotel de luxe 4 étoiles.

Chris se rua dans la salle de bain, elle le suivait.


Gaïa attendait, un silence s'installa, Chris le brisa quand il vit qu'elle n'avait pas compris :

" Je peux avoir un peu d'intimité, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:48

Rodney fixa sa montre, il avait plus de 45 mins de retard, le général Landry et les deux inspecteurs qui devaient les acceuillir allaient surment s'inquiétés. Le groupe devait faire vite rentrer le plus vite possible au SGC et entamer la reunion dans les plus bref delais, car les Ancestraux, eux n'attendaient pas. L'idée que les walkyries ne soient pas protegées durant l'eclipse totale sur Terre ne rassurait guère Rodney. Car aucunes d'entre elles ne devaient y laisser la vie, bien que cela soit un risque considérable, c'était inconsevalbe pour lui. Mais comment vaincre ses ennemis en si peux de temps, le combat contre les oris avait durée déjà deux ans et encore la moitié de leur force était mortel et là c'était presque les trois quart d'etre supérieur mais le plus étrange c'est que les anciens semblent etre inquiet de la situation et on pourrait même croire qu'ils ignoraient jusqu'a leurs existences, sauf de part les archives Walkyries et quelques prophétie mais jusque là rien de très serieux. Xiao le sortit de sa reflexion :

" Dr, Mc Kay, une representante du gouvernement, L'agent Scott va bientôt arriver pour vous posez quelques questions, répondez pour que cela tourne à votre avantage, sinon vous pouvez dire adieu à vos subventions, je n'aurais pas du vous prévenir, mais je le devais car nous y avons des interets, à toute à l'heure Dr Mc Kay."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:29

Chris et Gaïa étaient arrivés dans les quartiers des invités où Chris avaient de quoi se changer. elle ne voulait pas le laisser seul, car il avait rompu sa confiance envers lui, un peu plus tôt. elle resta devant Chris, pensive, jusqu'à qu'il lui dise qu'il voulait un peu d'intimité.

" Oh... Désolé. vous avez deux minutes pas plus."

Elle se retourna et partit derrière la porte. Mais avant de partir, elle mit en place son bouclier, qu'elle ne maîtrisait pas très bien mais qui l'avertirais au moins s'il tentait de l'enfreindre. bien sûr, le bouclier étant invisible à l 'œil normal, Chris ne se doutait de rien. Gaïa avait de plus en plus confiance en lui, mais elle ne voulait pas décevoir Rodney, si jamais Chris s'échappait. Elle comprenait ce jeune homme qui avait été manipulé par les Ancestraux à des fins obscures, mais Gaïa avait vécu cela, les Anciens avaient fait pression sur elle pour qu'elle accède au trône de Valhalla. Bien sûr, ceci était une cause juste, mais Gaïa avait eu beaucoup de mal à devenir une chef indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:36

Gaïa sortit de la pièce et Chris commença à se déshabiller, les coupures causées par les multiples et diverse torture opéré sur lui ,le faisaient souffrir atrocement. Il termina par son T-shirt qu'il ôta lentement pour éviter tous contact désagréable avec ses plaies. Après quelques secondes il entra enfin dans la douche où il régla la température sur 38.5°, il plongea la tête sous la pomme de douche, les gouttelettes d'eau ondulaient sur son corps d'Apollon. (-_-" = Il m'énerve !!)

Lorsqu'il eut fini de se laver il sortit promptement de la cabine de couche en faisant coulisser la porte en verre derrière lui. Il ouvrit la première armoire venu et y jeta un œil, il finit par prendre un T-shirt blanc " I Love N-Y " et mit un jean bleu marine légèrement délavé, et pour finir car il se vêtît d'un sublime manteau noir au courbe majestueuse qui descendait jusqu'à ses genoux, il termina par une paire de lunettes noire.
Il sortit de la pièce pour y rejoindre Gaïa, qui devait encore sonder son esprit pour essayer de déterminé si il était fiable.


Il dit :

" On y va ?"

La jeune femme prit un air préoccupée et lui répondit :


" CHUTE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:57

Seulement quelques secondes après avoir quitté la pièce, Gaïa entendit des bruits bizarres dans les couloirs, elle n'avait jamais peur d'être seule, mais elle se méfiait toujours des couloirs noirs, propices aux arrivées imprévues des êtres supérieurs. Elle ne vit pas le temps passé car elle était préoccupée et cherchait l'origine du bruit. quelques minutes plus tard, Chris sortit de la pièce habillé normalement et lui demanda si on pouvait y aller.

" CHUT. Vous n'entendez rien ? "

A ce moment là, un autre bruit retentit dans les couloirs, mais ne sachant pas si elle délirait ou si tout ceci était bien réel, elle préféra retourner avec l'équipe pour partir sur Terre.

" Non rien laissez tomber. Bon il faut rejoindre Rodney devant la porte des étoiles, on a pas mal de retard."

Celui-ci acquiesça et ils partirent vers la porte des étoiles, car là-bas une nouvelle identité l'attendait, et une toute nouvelle mission devait commence. Cette mission mettrait ses sœurs et elle en avant, mais les mettraient dans un danger énorme mais elles y étaient préparées.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:18

Chris écarquilla les yeux et compris que Gaïa ne plaisantait pas il ouvra la main et une magnifique boule d'énergie apparut, il se ravisa quand elle lui dit de laisser tomber.

* Elle ne serait pas un peu parano ?*

Chris appréhendait le moment il y franchirait la porte du coté du SGC, la réaction du général Landry était très prévisible, il serait dès lors mit au arrêt et conduit dans une cellule de haute sécurité, il devait échafauder un plan avec Rodney et les autres pour détourner l'attention collectif, les lunettes noires n'était à son avis pas du luxe, c'était un début pour essayer de passer incognito.

Le duo se dirigea vers la porte des étoiles mais à leur plus grande surprise, personne de Rodney, Teyla ou autres Walkyries ne s'y trouvaient, un léger contretemps avec Carter peut être, enfin rien de grave il l'espérait, sinon il pouvait dire adieu à son ticket de sortit bien qu'il sache qu'il devait donnée de lui même pour parvenir à les aider et l'argent ici ne changerai rien, car les walkyries n'utilisaient surement pas le dollar !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:11

Tout au long du trajet séparant les quartiers à la porte des étoiles, Gaïa entendit les moindres pensées de Chris, il était inquiet et cela se comprenait. Ils avancèrent sans se parler une seule fois. En arrivant devant la porte, ils étaient seuls et Gaïa en profita pour rompre le silence entre les deux jeunes personnes.

" Ne vous inquiétez pas, le général Landry n'a plus d'autorité sur vous, vous êtes sur l'autorité d'Atlantis, dons de McKay et moi. Personne sur Terre ne pourra vous mettre derrière les barreaux.En tout cas, Rodney ne le permettrais pas, et je m'opposerais à ceux qui veulent vous enfermer. J'ai été dans une position assez similaire que vous, et de plus j'ai connu des personnes qui étaient dans votre cas et dont j'ai apporté mon aide. "


La pièce était vide à part quelques techniciens qui parlaient très bas entre eux. Une dizaine de minutes plus tard, Gaïa entendit ses sœurs dans le couloir derrière elle, elles allaient arrivé avec Teyla et Rodney dans quelques secondes et tout le monde pourrait partir au SGC.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:40

La mission que l'on avait confiée à Lara semblait de la plus haute importance. Ses supérieurs avaient demandé à ce qu'elle rencontre Rodney McKay, le responsable de l'équipe d'après la fiche de renseignement qu'elle avait lu. On lui avait fournit tout ce qu'elle devait savoir sur les membres de son équipes et de s'en méfier. Pourquoi? Lara se posait cette question sans cesse.

*Me méfier de qui? Et pourquoi mes supérieurs ont exigé que je prenne un sabre avec moi, ils sont vraiment si méchant là-bas?*

Pendant quelques secondes, elle ressentit une forte migraine. Puis comme pour se rassurer, elle dit:

"Bon, après tout c'est comme toutes les autres missions...Je vois pas pourquoi j'ai cette apréhension."

La porte s'activa. Lara ferma les yeux puis, respirant profondément, elle s'élança pour se retrouver quelques secondes plus tard dans la station Pegasus Bridge, devant une dizaine de techniciens qui se retournèrent à son arrivée. Elle fit un petit signe de la tête pour leur dire bonjour. Lara se retrouva devant une femme qui devait être Gaïa d'après la description du dossier et un homme inconnu. Elle s'exprima clairement:

"Bonjour, je m'appelle Lara Scott, je suis envoyée par le Gouvernement Américain pour m'assurer que tout se passe bien ici. J'aimerais parler à Mr McKay. Savez-vous où il se trouve?"

*Ca commence bien, à peine arrivée qu'ils m'envoie le comité d'acceuil. Super!* Pensa-t-elle avant de se souvenir que Gaïa pouvait lire dans les pansées...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:47

Rodney marchait de la couloir accompagné des autres Walkyries, lorsqu'ils arrivèrent dans la salle d'embarquement, Il vit Gaïa et Peter, jusque là tous était normal, mais une personne étrangère était avec eux. Ils firent quelques pas et Rodney pensa alors pour que Gaïa intercepte ses pensées :

* Gaïa qui est - elle ? Où mieux que veut - elle ? *

Trop tard La jeune inconnu s'avançait vers eux le sourir aux lèvres, il prit son air le plus serieux possible :

" Bonjour, je suis le Dr..."

Elle le stoppa :

" Je sais déjà qui vous êtes Dr Mc Kay ! "

" Que puis-je faire pour vous dans ce cas ? "

D'où vient ce questionnement, cette quête, ce besoin de résoudre les mystères de la vie, alors que les questions les plus simples restent sans reponses. Pourquoi existons nous ? Qu'est-ce que l'âme ? Pourquoi revons nous ? Peut etre vaudrai mieux t-il ne pas chercher du tout, ne pas creser la question, ne pas s'obstiner, mais ce n'est pas dans la nature humaine, l'homme n'a pas été conçut ainsi, nous ne sommes pas sur cette terre pour reculer...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:12

Lara sentait comme une tension dans l'air. Son arrivée n'avait pas l'air d'être appréciée par les membres de McKay et celui-ci, mais peut importait, on lui avait confié une mission, elle irait jusqu'au bout, même si l'ambiance n'était pas très bonne.

"Bien, Dr McKay j'ai quelques questions à vous poser concernent, par exemple le financement des projets et leurs aboutissemnts. Mais j'en ai une plus urgente : l'homme à côté de cette jeune femme ne figure pas sur mes fiches, qui est-ce?"

En commençant avec un ton aussi sec et autoritaire, Rodney McKay en dirait surement le moins possible et ses collègues feraient de même.

*Mais qu'est-ce qui m'a pris de lui couper la parole, ils ont tous l'air sympa en plus! Il faut vraiment que je me calme....* Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:53

Chris n'avait pas encore répondu qu'une agent du gouvernement américain traversa la porte des étoiles. Aussitôt, elle découvrit les pensées de cette jeune femme qui s'attendait à tout avec les Valkyries, mais qui ne savait pas vraiment qui elles étaient et ce dont elles étaient capables. McKay arriva ensuite avec ses sœurs et Teyla,il voulut lui parler d'esprit à esprit mais n'en eut pas le temps car la jeune femme voulait tout savoir le plus vite possible. Lorsqu'elle celle-ci posa la question qu'il ne fallait pas, Gaïa prit la parole en essayant de rester calme.

" Il s'appelle Chris, il est sous le commandement de Rodney, et il va nous aider dans notre guerre contre les Ancestraux. C'est tout ce dont vous avez besoin de savoir, les reste je me porte garant pour lui. Vous savez tout de nous, alors inutile de faire les présentations. Mais je crois que vous n'avez jamais vu mes sœurs, les Valkyries, elles sont là, elles ne me quitteront pas de toute la mission, et elles ne parlent que l'Ancien donc vous ne comprendrez pas ce dont elles parlent, mais cependant elles vous comprennent. Je suis ravie de pouvoir travailler avec vous, cela me changera des scientifiques ou des militaires d'Atlantis. J'espère que vous serez avec nous, tout au long de cette mission, j'ai très envie de vois à quoi consiste votre travail".

Gaïa voulait surtout s'assurer que Chris ne serait pas déranger par le gouvernement, car elle lui avait donné sa parole sur sa liberté retrouvée et ne voulait pas qu'il retourne en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:29

Lara s'étonna du retournement de situation. Gaïa avait pris la parole pour lui expliquer la situation et faire quelques présentations qui s'imposaient, et elle semblait très sympathique si on ne lui marchait pas sur les pieds. Lara décida d'oublier McKay pour se concentrer sur ce que venait de lui dire Gaïa. Ainsi l'équipage menait une guerre contre les "Ancestraux" et ils avaient trouvé quelqu'un pour les aider. Le rapport réclamé par ses supérieurs dès son arrivée attendrait.

"Bien puisque vous lui faites confiance je vais en faire de même, je redigerais une fiche sur Mr Chris plus tard, lorsqu'on aura plus de temps pour discuter calmement. En attendant j'aimerais en savoir plus sur votre mission. Et, euh..., vos soeurs comme vous dites Gaïa quelle est leur rôle ici? Pouvez-vous me faire un petit résumé de la situation puisque vous semblez plus coopérative que votre supérieur." Déclara Lara.
"Mais je ne vous..." Commença Rodney.

"Et ne vous inquiétez pas je serais avec vous tout au long de votre mission...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la station. [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la station. [terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» découverte d'un vaisseau [Scene du passé]
» Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]
» Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum]
» Déjeuner [ PV R&J] [terminée]
» The Valkyrie is [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Station Pegasus Bridge-
Sauter vers: