Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Premier Contact(Libre) I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Premier Contact(Libre) I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Premier Contact(Libre) I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Premier Contact(Libre) I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Premier Contact(Libre) I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Premier Contact(Libre) I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Premier Contact(Libre) I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Premier Contact(Libre) I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Premier Contact(Libre) I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier Contact(Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey Rosia-Auditauré

Audrey Rosia-Auditauré


Relation : [Friendly : ]//
[Enemy : ]//
[Neutral : ]//
[Obsessed : ]//
[Attracted : ]//
[Love : ]//
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

Premier Contact(Libre) Empty
MessageSujet: Premier Contact(Libre)   Premier Contact(Libre) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:55

Audrey avait obtenue l'adresse de la Cité d'Atlantis sur le laboratoire Ancien découvert sur sa planète,la Porte des Etoiles a également était découverte non loin du laboratoire,à quelques mètres exactement,les chercheurs de son monde n'ayant pourtant pas le gêne des Anciens,avaient réussi à pirater l'ordinateur principale et à obtenir toutes les informations nécéssaires,notament la localisation de la Porte des Etoiles ou même encore toutes les adresses des planètes de Pégase y compris celle de la Cité d'Atlantis,Audrey étant une conquérante,elle décida quand même d'ouvrir un dialogue avec ce peuple et si leurs niveau Technologique les intéressent,elle ferait peut être affaires avec eux.Audrey avait l'adresse d'Atlantis dans le petit ordinateur de poche et elle composa l'adresse de la Porte des Etoile d'Atlantis et une fois le Vortex stable,elle transmis un méssage

"Peuple d'Atlantis est-ce que vous me recevez..."

Elle répèta encore une fois ce méssage

"Peuple d'Atlantis est-ce que vous me recevez..."

Elle attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorn

Evan Lorn


Relation : [Amies : ] Sheppard, McKay, Teyla.
[Ennemi : ] Wraith
[Neutral : ]?
[Obsessed : ]?
[Attracted : ]?
[Amour : ] Recherchent
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Tire à l'arme, peinture / Humain
Mission à son actif : Plusieur

Premier Contact(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact(Libre)   Premier Contact(Libre) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:27

Lorne qui surveillait la salle d'embarquement fut appellé par le jeune homme qui s'occupe des communications et de l'activation de la porte des étoiles. Lorne accouru.

¨Que se passe t'il ?¨

¨On a reçu un contact extérieur d'une planète avec qui on a jamais eu de contact auparavant. On a un contact radio, écoutez.¨

//Peuple d'Atlantis est-ce que vous me recevez...?//

¨Mettez-moi en contact avec elle¨

¨j'y travaille¨

¨Tien Ryan, vous tombez à pique on dirait. On a un contact extérieur!¨

¨C'est bon, monsieur!¨

//Ici le major Lorne. Je vous recois. Je vous demanderais de vous identifier, s'il vous plait, on a jamais eu contact avec votre peuple auparavant. À vous.//

Lorne attendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Foss

Ryan Foss


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : le Week end et pt en semaine
Messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : quelques une

Premier Contact(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact(Libre)   Premier Contact(Libre) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:43

Ryan qui passait par là avec sa radio, et qui avait capté le message arriva dans la salle de contrôle. Il y retrouva Lorn et les techniciens. Le major l'appela par son prénom, le jeune homme fut surprit, mais vut la situation il ne dit rien. Enfin rien sur le fait que Lorn le connaissait. Il lui dit :

"Vous avez réussit à savoir d'où venait le message ? Et qui le transmettait ?"

Le message se refit entendre encore une fois. Ryan fit :

"Ok, bon bah là on est fixé, c'est pas une erreure. Vous pensez qu'on doit leur répondre ?"

Il avait posé cette question comme un gamin demande à sa mère si il peur répondre au téléphone. Il mourait d'impatience de découvrir qui était cette personne qui cherchait à les contacter. Il voulait savoir. Il trafiquait quelque petit truc sur son appareil, qui lui aussi émettait le même message. Mais celui-ci commençait à brouiller les radios des soldts, Ryan leur dit en éteignant sa machine :

"Désolé...elle est pas encore finit d'être réglé...."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Rosia-Auditauré

Audrey Rosia-Auditauré


Relation : [Friendly : ]//
[Enemy : ]//
[Neutral : ]//
[Obsessed : ]//
[Attracted : ]//
[Love : ]//
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

Premier Contact(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact(Libre)   Premier Contact(Libre) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:06

Audrey était sur sa planète en plein contact avec la célèbre citée d'Atlantis,car en effet,cette adresse était enregistrée dans l'avant poste ancien découvert non loin de son palais et la Porte des Etoiles était découverte un peu plus loin que l'avant poste,elle était heureuse d'entrer en contact avec le peuple d'Atlantis même si c'était la première fois pour elle qu'elle entrait en contact avec un autre peuple que le sien...Sauf les autres factions qui se mesuraient à l'empire d'Arkhannia,elle demanda

"Bonjour peuple d'Atlantis je m'appelle Audrey Rosia Auditauré dArkhanna,votre peuple na jamais rencontré le miens car notre Porte des Etoiles viens juste d'être découverte,votre adresse se trouvait dans un avant poste des anciens el malgré que nous n'ayons pas le gène des anciens pour accéder à sa base de donner,nous étions obliger de le pirater,à vous"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorn

Evan Lorn


Relation : [Amies : ] Sheppard, McKay, Teyla.
[Ennemi : ] Wraith
[Neutral : ]?
[Obsessed : ]?
[Attracted : ]?
[Amour : ] Recherchent
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Tire à l'arme, peinture / Humain
Mission à son actif : Plusieur

Premier Contact(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact(Libre)   Premier Contact(Libre) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:43

Lorne se tourna vers Ryan et lui dit:

//Et bien, je crois que maintenant que la discution est lancée, il va faloir contacter ce peuple!,Lorne ce retourna vers la porte, Bien reçu Madame, peut être arriverons nous à faire du négoce avec vous. Nous pouvons vous fournir de la nourritures, des médicaments contre différentes maladies et voir même encore plus. Mais je pense qu'une rencontre face à face serait mieux pour discuter de ça.//

Lorne ce tourna à nouveau vers Ryan qui jubillait à l'idée de rencontrer ce peuple. Lorne en avais le sourire aux lèvres, puis il lui chuchota:

¨Ryan, contacter McKay et mettez le au courant de la situation. Il nous faudra son accord pour aller à la rencontre de ces gens...et si il autorise la mission dite à mon équipe de ce préparer...et une dernière chose... Aller aussi vous préparez vous viendrez avec nous.¨


Dernière édition par Evan Lorn le Mer 1 Déc - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Premier Contact(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact(Libre)   Premier Contact(Libre) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:26

Attention nombre de ligne non suffisant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Ryan Foss

Ryan Foss


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : le Week end et pt en semaine
Messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : quelques une

Premier Contact(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact(Libre)   Premier Contact(Libre) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:09

[ OK Rod' pa de soucie je vais essayer de faire plus ^^']

Ryan avait entendue le message de la jeune femme. Puis il entendit le message de Lorn. Celui-ci le priat de demander à MacKay l'autorisation...Le jeune homme s'exécuta. IL prit sa radio et appuyant sur le bouton il demanda :

// Heu...Docteur MacKay, s'est Ryan...heu Ryan Foss. Le Major Lorn demande si on a le droit de rentrer en contact avec une femme qui vient d'un autre monde ? On voudrait la rencontrer, elle a surmenent beaucoup de chose à nous apporter...Heu..Terminer.//

Ryan n'avait jamais dans le passer utilisé une radio, sauf pour écouter de la musique ou faire l'andouille avec ses potes, mais là ce n'était pas vraiment le cas. Il sourit à Lorn et lui dit :

"J'ai demander, après je ne sais pas si il sera d'accord. Il va me donner une réponse...j'espère. Je tiens toujours vos hommes prêt ?"

Puis il réagit au fait que Lorn lui avait dit que lui aussi ferrait partir de la mission...Sur le coup Ryan était heureux, mais...il allait devoir porter cette espèce d'armure que les militaires appellaient gilet par balle...Il songea que devant un Watih ou autre créature étrange de cette galaxie, les balles c'étaient pas ce qui faisaient le plus mal ! Mais bon il demanda seulement au Major :

"Heu...je viens c'est pas une blague ? Parce que si c'est le cas, ce n'est pas drôle...Je suis très sensible à ce genre de truc !"

Ryan n'avait qu'une envie partir exploré un monde, une planète, un nouveau peuple, voir des nouveaux peuples...bref, tout ce dont il avait rêver, depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorn

Evan Lorn


Relation : [Amies : ] Sheppard, McKay, Teyla.
[Ennemi : ] Wraith
[Neutral : ]?
[Obsessed : ]?
[Attracted : ]?
[Amour : ] Recherchent
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Tire à l'arme, peinture / Humain
Mission à son actif : Plusieur

Premier Contact(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact(Libre)   Premier Contact(Libre) I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:14

Lorne eu un petit sourir aux lèvres quand Ryan fut surpris que Lorne voulais de lui dans cette mission.

¨Non ce n'est pas une blague! je pense que votre expérience dans l'informatique pourrait les intéresser. Mais sans vouloir casser l'ambiance, il faut déjà que le docteur McKay accepte cette mission.Lorne ce retourna vers la porte des étoiles et dit à Audrey,
Nous allons surment vous rencontrez alors rester en contact. À bientôt Madame.
La porte ce désactiva.
¨bon et bien... Au boulot les gars. Ryan dite à mes homme déviter de montrer leur armes en premier quand ont arrivera là-bas, parce que des étranger qui arrive armés jusqu'au dents... Et bien ça le fait pas trop.

*Bon ça c'est plutôt bien passer. J'espère que McKay nous donneras le feux verts. Je peut toujours demander aux gardes de la cantine si il ne serait pas là-bas. C'est son endroit préfèrer. Haha.*
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Premier Contact(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact(Libre)   Premier Contact(Libre) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:57

Ryan mon message ne s'adressait pas à toi mais à Evan ^^

Rodney entra dans la salle d’embarquement et s’adressa à Ryan et Evan, il avait plutôt l’air mécontent :

« Vous deux ! Dans mon bureau de suite ! »

Les deux hommes se regardèrent et suivirent le scientifique dans son antre, le leader s’installa dans son siège et prit la parole :

« Depuis quand prenez vous la liberté d’ouvrir un canal avec une planète étrangère sur laquelle nous ne sommes pas renseigner et qui en plus ne nous transmet pas de code d’identification, il faut savoir qu’en ce moment les choses dans pégase vont mal, la position de la cité doit rester secrète mais en vous mettant en contact avec cette femme, vous avez compromis notre sécurité. Si je respectais le règlement à la lettre je devrais vous imposer une mise à pied ! »

Un silence pesa l’ambiance et il reprit de plus belle :

« Vous rendez vous compte à qu’elle point c’est grave ?! Alors non seulement vous allez aller sur cette planète et je veux un rapport complet sur ses habitants et bien sur vous n’avez pas droit au Jumper ! Ah et j’allais oublier… Si par hasard c’est un piège et que vous êtes pris en otage et que vos ravisseurs souhaite quelque chose en échange, je leur dirai que vous avez une faible valeur et qu’ils peuvent vous tuer, est-ce clair !!! »

Rodney savait pertinemment qu’il ne le ferai pas, cependant il voulait les faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Ryan Foss

Ryan Foss


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : le Week end et pt en semaine
Messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : quelques une

Premier Contact(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact(Libre)   Premier Contact(Libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:44

Ryan avait sursauter en entendant la voix de Rodney. Il ne s'attendait pas à avoir fait quelque chose de mal, puisque dans la logique des choses il n'était pas entrée a proprement dit en contact avec la femme...mais bon il se dit que dénoncer toute suite le Major ne l'aiderait pas à se faire des amis. Il suivit le scientifique jusqu'à son bureau et écouta le discours -qu'il connaissait presque par coeur, à cause de toutes les gaffes qu'il avait fait au SGC- et fit mine d'être en pleine réflexion. En fait, il ne voulait qu'une seule chose : partir sur cette planète et vite. Mais la politesse avant tout. Puis Rodney leur dit qu'il aurait dû les mettre à pied. Ryan releva la tête et lui dit :

"Mais je suis pas militaire moi !...désolé..."

Il rebaissa celle-ci comme un gamin qui venait de faire une connerie, devenant aussi rouge qu'une tomate. Puis il attendit que Rodney est finit son discours. Avec une pointe très sadique...Ryan s'exclama :

"Quoi ? Mais c'est une blague ? Vous nous laisserez vraiment au mains de ces gens ?? Mais...vous avez pas le droit ?! Et puis si cela vous fait tellement peur, je peux brouiller leur piste et donner une fausse adresse de la cité, comme ça tout le monde est content et personne ne finit en brochette sur un énorme feu de camp pendant que vous et les autres de la cité vous vous prenez des vacances !"

Ryan avait parfois un discours de gamin, mais il était paniquer et dans ces moments là, les mots dépassaient sa penser...non plus exactement, ils ne passaient pas par la case réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorn

Evan Lorn


Relation : [Amies : ] Sheppard, McKay, Teyla.
[Ennemi : ] Wraith
[Neutral : ]?
[Obsessed : ]?
[Attracted : ]?
[Amour : ] Recherchent
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Tire à l'arme, peinture / Humain
Mission à son actif : Plusieur

Premier Contact(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact(Libre)   Premier Contact(Libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:56

Lorne fut lui aussi surpris en entendant la voix du docteur McKay. Quand McKay lui lâcha le discoure, comme ci il avait fait une bêtise, il s'exclama:

"Vous nous envoyez sur cette planète ! Et on doit faire un méga rapport. Bien comme vous voudrez monsieur."

Lorne regarda Ryan qui gardait sa tête baisser. Puis il reprit.

"Laisser Ryan en dehors de ça McKay il n'a fait que suivre mes ordres. J'ai demander à avoir un contacte radio parce que la femme qui nous parlait... nous a dit quelle aurait trouver l'adresse d'Atlantis dans leur ordinateurs. Et avec Ryan on a vérifier dans la base de donner d'Atlantis de quelle type était leur peuple. Et apparemment c'est une planète ou la plus par des Anciens sont aller pour faire leur Ascension, il doit y avoir que des gens sympa là bas."


Dernière édition par Evan Lorn le Dim 5 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Premier Contact(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact(Libre)   Premier Contact(Libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:35

Rodney prit un de ces airs les plus sombres et continua :

« Ecoutez Major, je serais heureux d’écouter votre petite histoire plus longtemps, cependant je n’ai pas le temps pour cela, de plus Mr Foss vous apprendrait à vos dépend que les membres de l’expédition lorsqu’ils restent sur la cité ne sont pas encore vacances. Je vous conseil de prendre cette mission, comme un moyen de réfléchir à vos erreurs… J’aillais oublier, vous partez bien évidement que tout les deux, je n’ai malheureusement pas hommes requis pour en affecter à votre balade. Ah et éviter de me jouer un délire de persécution qui serait le signe avant coureur d’une schizophrénie paranoïaque, compris ? »

Le scientifique se relâcha et prit une pile de dossier qu’il entreposa sur le petit meuble accolé à son bureau, il dit une dernière chose à l’attention de Ryan :

« Bien que vous soyez scientifique, je vous signal que la gérance d’Atlantis est confié à une instance civile, donc je peux vous coller un rapport ou une mise à pied si cela me chante. »

Le leader savait qu’il devait se forger une nouvelle autorité, car sa souplesse au niveau du commandement la première année ne lui avait pas réussi il avait été destitué, à présent il souhaitait être irréprochable envers l’IOA. Il connaissait pertinemment les répercutions d’une telle enguirlandé, toute la cité serait au courant dans l’heure qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Ryan Foss

Ryan Foss


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : le Week end et pt en semaine
Messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : quelques une

Premier Contact(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact(Libre)   Premier Contact(Libre) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:35

Ryan baissa de nouveau la tête et marmonna des trucs imcompréhensible...jusqu'à entendre qu'il partirait que tout les deux sur la planète, les yeux pétillants de joie il fit à MacKay :

"Sérieux ? On par nous deux ? Donc j'ai le droit à une arme ? Je peux la choisir ?"

Ce type était un vrai adolescent dans le coprs d'un adulte...enfin c'était Ryan quoi. Puis MacKay lui dit qu'il pouvait lui coller un rapport ou le mettre à pied, Ryan haussa les épaules et lui dit :

"Bien M'sieur ! Comme vous voulez M'sieur ! ...Heu...on part quand ?"

Maintenant qu'il savait qu'il partait, c'était la seule chose qu'il voulait : visiter ce monde, et rencontrer cette femme...Qui sait, elle était peut être sa dulciné ou mieux : une fille mordue d'invention avec qui il pourrait travailler ? Il avait le sourire aux lèvres. Puis il regarda MacKay, il se redressa du siège et lui demanda :

"On peut y aller M'sieur ? heu, je voulais dire, Docteur ?...On doit vous appelez comment ?"

Parfois il était agaçant....marrant mais agaçant....
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorn

Evan Lorn


Relation : [Amies : ] Sheppard, McKay, Teyla.
[Ennemi : ] Wraith
[Neutral : ]?
[Obsessed : ]?
[Attracted : ]?
[Amour : ] Recherchent
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Tire à l'arme, peinture / Humain
Mission à son actif : Plusieur

Premier Contact(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact(Libre)   Premier Contact(Libre) I_icon_minitimeMar 7 Déc - 16:54

Lorne ferma les yeux et ce dit.

*Mon dieu j'espère que Ryan c'est déjà servi d'une arme! J'ai envi de rentrer sans être troué comme une passoire. Haha, je pense qu'il saura quand même bien ce débrouiller.*

Lorne ce demanda aussi si il n'allait pas passer un mauvais quart d'heure avec Ryan sur cette planète.

¨bien monsieur nous partons nous préparer et nous partirons dans environ un quart d'heure. Vous venez Ryan au lieu de vous posez la question: Comment l'appeler! Vous l'appelez monsieur et puis voila.

Ca fesait rire Lorne en voyant Ryan ce conduire comme un enfant.

*Bon il va faloire passer à l'armuri, passer la porte et ce faire des amies !... Ou ce faire des ennemis et ce faire remplirent de blomps... ou de je ne sais quoi. En tout cas j'espère que ce ne sont pas des mazzos qui font des expérience sur n'impirte qui. La femme a plutôt sympa! Espèront que sont peuple soit pareille.*

Arrow Armuri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Contact(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact(Libre)   Premier Contact(Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Contact(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Contacte (Libre) Armurie
» Premier contacte: Le départ (Libre)
» Premier Mois
» Premier contacte: Horizon
» Un dieu sur Atlantis [pv Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: