Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une arrivée mouvementée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:45


    La porte des étoiles venait de s'activer. C'était l'équipe SGA-6 qui venait faire une inspection de la planète Melmak. Pourquoi ? Atlantis subissait une vague de froid et ils cherchaient une base de replis temporaire pour le personnel de la base. Zai'iren fut avertie de l'arrivée des visiteurs par l'un des enfants du village où elle s'était installée. La porte des étoiles se trouvait à peine à cinq minutes de marche du petit village fait de torchis. L'équipe SGA-6 arriva au village et le chef du groupe fut emmené par les enfants des villageois vers une petite maison. Il fut poussé à l'intérieur par les gamins qui rigolaient comme des fous. Le major Dean Jonhson se retrouva dans une petite pièce qui semblait être un salon. La décoration était sommaire, mais on pouvait sentir le bon goût du maître des lieux. Vers le fond de la pièce il remarqua une ombre à travers un paravent. Sur ses gardes, le major fut surpris de voir une magnifique jeune femme sortir de derrière le bout de tissus. Elle ne ressemblait pas du tout aux gens du coin. Elle l'invita à s'asseoir avec un sourire charmeur. Au centre de la pièce il y avait des poufs et une table base avec du thé qui attendait d'être dégusté. La jeune femme prit la parole pour se présenter, elle parla avec une voix douce légèrement hypnotique.

    - Zai'iren: Bonjour étranger. Je suis Zai'iren. Les gens d'ici m'ont parlé de visiteurs utilisant le Faïnne. J'étais vraiment curieuse de vous rencontrer.

    La jeune femme servit le thé et continua un peu sa discussion avec le major Jonhson. A l'extérieur, les gens du village offrirent aux autres membres de SGA-6 des rafraîchissements et une petite collation. Tout était fait pour que les visiteurs soient parfaitement bien accueillis. Après une bonne heure de discussions, le major obtenu la promesse de Zai'iren une aide pour convaincre les gens du coin d'accepter d'accueillir les réfugiés d'Atlantis le temps que la vague de froid ne soit plus qu'un mauvais souvenir. En échange elle voulait aller sur Atlantis pour rencontrer un responsable. Dans l'absolue, c'était une assez bonne opération, car la jeune femme semblait avoir une très grande influence sur ce peuple primitif. Elle prépara ses affaires pour le voyage qui l'attendait. Avant de partir elle prit le temps de dire un petit mot à chacun des habitants et leur demanda d'être charitable et accueillant avec les visiteurs venant d'Atlantis. Le major ordonna l'activation de la porte des étoiles et avant de rentrer à la maison il envoya son code d'identification. Le voyage de Malmak à la salle d'embarquement fut quasiment instantané. Zai'iren fut marquée par la magnificence des lieux et en resta un peu bouche bée. Rapidement elle reprit son self-contrôle et avança au centre de la salle d'embarquement au côté du major Jonhson. Il allait la présenter à son supérieur responsable de la base en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:51

Chuck le technicien de garde, s'amusait à faire des ronds avec sa cigarette, bien que le tabac était formellement interdit, les conditions climatiques avaient permit la lever de l'interdiction. Il avait une couverture sur le dos et une tasse de café sur un coin de la console lantienne. Soudain la porte des étoiles s'activa sous le regard émerveillé de certains :

" Activation extérieur de la porte des étoiles ! "


Le colonel Peele se rapprocha de Chuck :

" On a un code d'identification ? "

Un petit son résonna du PC Portable :


" Oui c'est celui de SGA-6 "

" Baissez le bouclier dans ce cas !"

Le bouclier magnétique se baissa et l'équipe arriva accompagnée d'une jeune femme au tain pale, sa beauté n'était pas négligeable, le technicien écarquilla les yeux, Emma leva les sourcils.

* Pourquoi amènent-ils cette créature de rêve, ce n'est pas vraiment le moment ! *

Chuck se leva et partit à leur rencontre avec de quoi se réchauffer.

Le givre avait formé une couche d'une blancheur éclatante qui encerclait la tour centrale de la cité et faisait resortir les différents vitraux que les Anciens avaient placés ici plusieurs millénaire au par avant. Les ordinateurs issu de la terre commençaient à ne plus vraiment supporter les température extrême qui régnaient en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:46


    La sensation de passage d'une planète à l'autre était particulièrement forte. On pouvait avoir l'impression de faire du rodéo sur un taureau prit d'une folie furieuse. Cela n'était rien à côté de ce qui attendait l'équipe de SGA-6 et leur invitée. La température avait encore baissée de quelques degrés depuis leur départ il y a deux heures de ça. Tous furent prit d'un frisson à leur arrivée, les membres de SGA-6 semblait vraiment frigorifié. Zai'iren, malgré sa tenue légère, ne semblait pas vraiment dérangée par la température qui régnait à Atlantis. Les décorations des anciens étaient vraiment magnifiques et l'effet du givre renforçait le jeu de lumière qui rendait encore plus éclatante la beauté irréelle du lieu. Rapidement la jeune femme se reprit et chercha du regard la personne qui pouvait être le responsable de ce groupe. Elle remarqua une femme au centre de contrôle de la porte et à voir son expression, elle n'était pas ravie de la voir débarquer. Un homme arriva avec des couvertures afin de permettre aux voyageurs de se réchaffer. Zai décida de faire comme tout le monde, même si pour le moment elle trouvait la température encore acceptable. Le chef du groupe avança vers le centre de contrôle pour faire son rapport au responsable de la base et invita Zai'iren à le suivre.

    - Major Dean Jonhson: Colonel, SGA-6 au rapport. Nous avons trouvé une planète pour accueillir temporairement le personnel de la base. La population locale nous offrira son aide le temps que la vague de froid passe. Cela a été possible grâce à cette personne. Elle s'appelle Zai'iren. En échange elle voulait parler à l'un de nos responsables.

    Zai' ne comprenait pas grand-chose à leur histoire de noms, de grade et tout ça. Par contre, elle avait très bien comprit que cette personne qui la regardait avec défiance était le chef, ou tout du moins l'un des chefs de cette base. La jeune femme regarda avec attention le colonel, mais pourquoi dire "le" alors que c'était une femme. Décidément, ils étaient bizarres ces terriens. Enfin bref, elle passa outre ce détail et avança vers "le colonel" pour se présenter.

    - Zai'iren: Je me présente, je suis Zai'iren. Je suis originaire de la planète Véolia. J'ai accepté d'aider vos hommes a convaincre les habitants du petit village proche du Faïnne de la planète Melmak de vous aider. Ce n'était pas un geste désintéressé. J'ai beaucoup entendu parlé de vous et je voulais vous rencontrer pour vous demander asile.

    Zai'iren rentra assez rapidement dans le vif du sujet. Elle avait senti qu'il ne fallait pas trop tourner au tour du pot avec cette personne. Elle espérait simplement avoir bien choisi ses mots. Ne connaissant pas ce peuple, elle ne savait pas vraiment comment discuter avec eux en suivant les usages et les coutumes des terriens. Certes, elle avait un peu étudié le major pendant son entretien sur Melmak, mais elle avait vite remarqué que chaque terrien semblait très différent les uns des autres. Pour arranger le tout, chacun semblait avoir ses uses et coutumes. Bref, Zai' espérait ne pas avoir commit d'impaire.

    [hors RP= J'ai vu que la porte, normalement, ne fonctionne plus. On pourrait dire que cela se déroule maintenant, ce qui expliquera que je reste un peu sur Atlantis et que le personnel ne soit pas évacué.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:42

Chuck remonta les escaliers qui avec le froid semblait de verre, l'on pouvait distinguer la masse humaine dans la salle car une colonne de vapeur humide et chaude remontait jusqu'au plafond de cette immense salle de cristaux et d'acier, mais l'eau qu'avait renversé un militaire quelques heures au par avant avait laissé place à une petite plaque de verglas que le technicien ne put éviter dans son ascension, il bascula en arrière et fut de justesse rattrapé par les derniers membres de SGA-6 qui allaient rejoindre la salle de contrôle, Chuck soupira ainsi un minuscule jet de vapeur sortit de sa bouche si les températures n'étaient pas aussi extrême on aurait pu le comparer à un dragon en furie :

* Et bien sur ! C'est toujours à moi que c'est chose là arrive !*


Il remonta les escaliers pour récupérer son poste et s'installa de nouveau sur son siège en fibre végétal qui avait pour confort de conserver la forme du corps de son utilisateur pour un bien être non négligeable, lorsqu'on restait des heures assis comme cela, Chuck entra lors son mot de passe et vérifia les systèmes de la porte pour se préparer à une prochaine activation. Mais le rapport qui s'afficha ne fut de tous repos, il déclara à Emma sans attendre que les choses n'empirent s'avantage :

" Colonel Peele, les conduits d'alimentation de la porte commence à geler et l'énergie ne parvient que par intermittence, si nous devons l'activer je pense que nous ne devrions pas tarder ! Les derniers systèmes de chauffages des niveaux inférieurs viennent de nous lâcher, les personnes se trouvant encore dans ses zones doivent à tous prix rejoindre la tour sinon il finiront congeler, bien que plusieurs portes soient bloquer, j'ai réussi à tracer un itinéraire temporaire qui leur permettrait de nous rejoindre sans avoir à démolir tous les accès, d'ailleurs nous devons conserver quelques ouvertures intact si nous ne voulons pas perdre toute la chaleur emmagasiner ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
Emma Peele


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:57

Emma commença a descendre les escaliers, réfléchissant. James la regarda un peu pendant que celle ci descendait. On pouvait voir que celle ci était perturbée. elle remonta et alla vers la fenêtre, regardant dehors et le mauvais temps. Elle s'éloigna un peu tout en continuant à gesticuler.

Tout d'un coup, une des fenêtres de la porte menant à la terrasse explosa. Du verre se rependit partout sur le sol et Emma, qui était juste devant, en reçut et des morceaux se fichèrent dans son corp.

-Aie, cria t-elle.

James couru vers elle pour voir l'état et l'éloigna de la porte. .

- Ça va James, c'est superficiel, dit-elle.

Elle enleva les morceaux de son bras, qui commença a saigner.Pendant ce temps, la température de la pièce avaient énormément chutée et un vent violent se fit sentir dans pièce.

- Vous êtes sur que ça va Emma ?
- Oui, ça ira. J'ai connu pire.

Elle découpa un morceau de son tee shirt et le serra autour de son bras afin d'arrêter le saignement. Soudain, un sifflement se fit entendre.

- Que se passe t-il ?
- Le courant est revenu. Mais des zones gelées empêchent le passage de l'énergie. Nous avons du jus, mais il ne passe pas.
- Zut, flute, saperlipopette.
- Activation de la porte des étoiles.
- De qui ça vient?
- On ne le sait pas encore Colonel.

La porte commença à s'activer. Mais pour une raison inconnue, celle-ci ne termina pas l'activation. Elle s'arrêta en plein milieu puis des éclairs la parcoururent. A la fin, elle s'éteignit.

- Non mais qu'est ce que c'est que ce putain de bordel de merde de merde de merde de merde ?
- Zut aurait put marcher aussi Emma...
- Rhôoo je sais... Alors ?
- On a eu un début de code d'activation Colonel. Mais pas assez pour que l'ordinateur la reconnaisse.
- Ok, chaque problème à la fois. Il faut réchauffer la cité. Pour commencer.
- Cela va être dur Colonel. Toutes les pièces autours des E2PZ ont gelées et si on les utilises pour réchauffer, cela va les vider complètement.
- Je sens que cela va vite me fatiguer ça. Il fait moins 1000 dehors et moins 20 dedans et on peux rien faire. Je sais, j'exagère mais bon, l'idée est là. Mettez des couvertures chauffantes dans les pièces et allumez un feu. J'en sais rien moi mais faites quelque chose.

A peine elle termina sa phrase qu'Emma commença a entrer en transe. Ses yeux commencèrent à rouler dans leurs orbites et elle décolla un tout petit peu du sol, tout cela sous les yeux ébahi de James et des autres. Soudain, elle s'écroula.

- Appelez vite une équipe médical sergent.

|je fais du copié collé de mon dernier post. Je ferais la suite plus tard. Je reposterai demain. Là, j'avoue j'ai pas vraiment le temps.].
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:11

Chuck semblait gêné, la présence de Zai'iren était à peine remarquer, à dire vrai il n'avait pas trop de temps pour faire connaissance. Pourtant la jeune femme était restée nichée dans sa couverture en attendant patiemment que quelqu'un veuille bien dialoguer avec elle. La situation semblait plutôt tendu, pour arranger les choses le colonel Peele tomba en transe peu après qu'une vitre est implosé, les soldats de l'équipe de SGA-6 avaient mit à couvert leur invitée pour éviter qu'elle ne soit blesser. Le sergent à qui James venait de demander de contacter une équipe médical fit passer le message à Chuck qui signala juste en passant :

" Tous le service médicale est en évacuations et attend les ordres pour un itinéraire pour leur destination finale ! "


James se laissa quelques instants de réflexion et finit par répondre :

" Dans ce cas passez leur le chemin sur leurs tablettes tactiles et qu'ils viennent au plus vite nous avons un officier à terre et sans Emma nous somme perdu ! "

Le technicien s'exécuta :

" Oui monsieur ! "


Il pianota sur une des consoles et faisant tourner sa chaise sur la droite et communiqua avec l'infirmerie :

// Ici salle de contrôle, urgence médicale dans notre secteur demandons équipe de les plus brefs délais. //


Chuck se retourna et fut surpris par la jeune inconnu qui était passée derrière son dos, pour observer ses gestes, il engagea le conversation :


" De quelque planète venez vous, si cela n'est pas indiscret ? "
Revenir en haut Aller en bas
James West
°Sergent | Modérateur°
James West


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race:
Mission à son actif : 0

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:39

Pendant que Chuck parlait avec Zai', James alla retrouver Emma qui avait été mise de côté, bien qu'il ne fallait pas bouger les blesser normalement. Cependant, c'était plus prudent de la bouger que de la laisser sur des morceaux de verres.
James passaient son temps à regarder en direction d'une des portes, en attentes de l'équipe médicale pour soigner Emma.


- Eh oh, les gars, elle viens en rampant l'équipe médicale ?
- Pardon ?
- Ou elle s'est perdu ?
- Plait-il ?
- Et en plus vous êtes complètement stupide ... Bah je suppose que c'est pas de votre faute ... si vous n'avez pas de cerveau ...
- Non mais hé, ça va pas nan ?
- Eh bien justement non, ça va pas ...
- Bah nous n'y sommes pour rien Sergent
- Ah ouais. Eh bien, j'en ai rien à *CENSURE* que vous n'y êtes pour rien.
- Nan, mais vous vous prenez pour qui ?

James se leva et s'éloigna d'Emma pour se rapprocher de l'officier avec lequel il se disputait.


- Pour qui je me prend ? Pour celui qui va te cogner ....

James leva le bras et serra le point se préparant à le frapper. En même temps, des officiers montèrent car ils avaient entendus le ton qui monté. A ce moment là, une autre des fenêtres explosa sur le côté de la salle de contrôle.

James rabaissa le bras, sous le choc de l'explosion de la fenêtre. Les officiers qui étaient montés allèrent du côté de la fenêtre pour évaluer les dégâts et repousser tout les morceaux de verres.

Dans son coin, Emma commença à s'éveiller de son évanouissement. Elle ouvrit les yeux et grimaça de douleur. Elle s'assit tout en faisant jouer ses articulations. Voyant que rien n'était cassé, elle se leva.Elle eu quelques instant où elle eu des doutes sur son état, mais, luttant, elle commença à marcher.


- Je suis désolé, officier.
- Ce n'est rien Sergent, on va mettre ça sous le compte de l'émotion.
- Que c'est mignon ... It's So Cute ... On va peut être passer aux choses sérieuses maintenant nan, coupa Emma.
- Emma ? Ça va bien ?
- Oui, James c'est parfait. Bon, je ne suis pas encore en état de moudre mon blé pour faire de la farine mais bon, on va faire sans ... Je ne mangerais plus de pain ....
- ....
- Fermez la bouche James, vous allez avaler une mouche.

Elle redescendis les marches afin d'aller voir l'inconnu qui était arrivée par la porte des étoiles, juste avant que celle ci ne soient recouverte d'éclair mystérieux.


- Ami du jour, Bonjour. Bienvenue sur Atlantis. Nous sommes désolé de vous accueillir dans une telle situation mais cela nous dépasse un peu. Une tempête se déchaine dehors .... ainsi qu'à l'intérieur en fait si on regarde bien, dit-elle en montrant d'un geste de la main l'état lamentable de la salle. Je crois qu'on ne va pas être en état de faire une évacuation tout de suite en fait.

une équipe médicale entra enfin dans la salle de contrôle. Ils cherchèrent du regard le blessé.


- Vous arrivez trop tard messieurs. Mais profitez du fait que vous soyez là pour aider les gens qui sont dans le réfectoire.
- Bien Colonel.

- Donc Zai', que pouvez vous nous dire sur vous ? Parler nous fera oublier un peu le froid vraiment inhabituelle pour la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:57


    [Hors RP= dites donc, il devient difficile de venir sur le forum avec toutes ces mise-à-jour. Bref, j'ai réussi à venir et poster sans être coupé cette fois.]

    Zai' observait tout ce qui se passait sans rien dire. Le froid augmentait au fur et à mesure que le temps passait. Les vitres de la cité explosaient les unes après les autres et personne n'y pouvait rien. La jeune alien commençait elle aussi à ressentir les morsures du froid dans sa chaire. Tout semblait irréel, le peuple qui aidait tout le monde dans cette galaxie était en perdition, elle commençait à penser qu'elle n'avait pas choisi ses alliés pour sa vengeance. Elle fut tirée de ses pensées par la voix d'un des terriens, celui qui semblait être responsable du Faïnne.

    - Chuck: De quelque planète venez vous, si cela n'est pas indiscret ?

    Zai'iren de Malmak: Je suis originaire de la nation de véolia, mais actuellement je réside sur la planète Melmak.

    Mais Zai' n'avait pas eu le temps de d'avantage sur ses origines qu'une femme arriva et coupa la conversation et s'adressa à elle de manière très cavalière comme s'ils se connaissaient depuis toujours. La jeune femme n'avait pas vraiment l'habitude d'un tel comportement et ne savait pas trop comment réagir.

    - Emma Peele: Ami du jour, Bonjour. Bienvenue sur Atlantis. Nous sommes désolé de vous accueillir dans une telle situation mais cela nous dépasse un peu. Une tempête se déchaine dehors .... ainsi qu'à l'intérieur en fait si on regarde bien. Je crois qu'on ne va pas être en état de faire une évacuation tout de suite en fait. Donc Zai', que pouvez vous nous dire sur vous ? Parler nous fera oublier un peu le froid vraiment inhabituelle pour la cité.

    - Zai'iren de Melmak: Euh . . . Elle semblait perplexe. C'est moi que vous appelez Zai' ? Je dois dire que je ne comprends pas trop vos coutumes. Je suis un peu perdue. Elle marqua une pause avant finalement de reprendre la parole. Je m'appelleZai'iren, je suis originaire de Véolia et je tenais à rencontrer les responsable de votre peuple afin de demander asile. Sinon je ne vois pas trop quoi dire d'autre, je suis une personne assez simple et sans histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
Emma Peele


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:47

- Oui, je suis désolé ... euh ... Elle fit un effort ... Zai'iren ... C'est assez dur à prononcer et j'ai un peu de mal d'où l'abréviation . Désolé.

Emma s'écarta un peu et fis le tour de la citée du regard.

- Je sais, cela ne paye pas trop de mine vu comme ça mais d'habitude cet endroit est resplendissant. C'est un endroit calme est sympathique .... Elle grimaça ... En fait, c'est assez faux ce que je viens de dire. Ce n'est jamais vraiment calme. Mais c'est du à notre position. Il y a souvent des alertes. Je m'aperçoit que j'agis de manière assez cavalière, mais là situation est assez inhabituelle pour le coup. D'habitude je me montre plus civilisé ... plus gentille ... Moins entreprenante pourrais-je dire ...

Emma chercha du regard de l'aide vers James et les autres mais ceux ci étaient occupés à essayer d'évaluer les dégâts sur Atlantis et sur ce qui risquait encore de se passer.

- Écoutez, actuellement je dois être la personne la plus qualifié pour votre demande d'asile. Je ne me suis même pas présentée. Je suis Emma Peele. Colonel Peele pour être exact. Je suis actuellement la personne la plus gradée sur la citée et j'ai donc le commandement. Je vais étudier votre cas... SI vous voulez bien me suivre. On va aller dans le bureau de McKay pour voir ce qu'on peut faire. Il faudra aussi qu'on vous fasse passer des tests médicaux pour nous assurer que vous ne présentez aucun danger pour la cité. On ne sais jamais ... Vous pourriez véhiculer une maladie sans même le savoir. Et voila que je recommence... Désolé de prendre cet air paternaliste. J'en suis désolé ... Réellement. Bon, allez, on y va ... Suivez moi ...

Arrow bureau de McKay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouvementée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un étrange animal
» Arrivé du malade [terminée]
» Arrivée de Macnam [terminée]
» Arrivée troublante [pv] Terminée
» L'arrivée de Jack O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: